pacemaker91 0 Posté(e) le 12 août 2009 On a vu d'éventuels adoptants pour Zara la staff cat 1 qui est> passée chez Christine Velard avant de remonter en FA chez des amis> en Bretagne, mais au secours je te dit pas à quel point les gens ne> doutent de rien.> > > > *pour info c'est Mr LE CARPENTIER et Melle MAGRI MABROUKA domicilié> au 43 rue du général LEBRETON à Ploërmel 56800 téls: 06.24.57.52.47> et 06.10.78.77.47*> > > > Pas mauvais fond de la dame, 3 enfants en bas-âge mais de sérieux> doutes sur le bien fondé du monsieur, il fallait lui laisser la> chienne de suite pr 1 semaine d'essai, je lui ai répondu que c'est> pas un meuble et qu'on verra lors de cette pré visite d'adoption si> ça me convient, il me dit mais elle va être bien ici, j'ai dit ça> c'est moi seule qui en jugerai, il nous dit elle sera au nom de ma> femme car j'ai un casier mais pour pas grand chose c'est alcool au> volant, je lui répond un casier c'est un casier, et là il me dit> mais ça sert à rien ces lois, et là j'ai pas pu me retenir et de lui> répondre que si ça sert à éviter que nos chiens arrivent chez des> abrutis!> > > > Bref, on a eu le comble de l'imbécilité quand il nous a dit elle> peut avoir des chiots, là j'ai répondu non c'est illégal de faire> reproduire ces chiens et de toutes façons ils sont tous stérilisés> ou castrés avant placement, et qu'ils répondent bah nous on aurait> bien fait des chiots!!!!!> > > > Donc à mettre sur la liste noire des adoptants, je diffuse à tout le> monde.> > > > Je précise quand même qu'ils n'ont pas de voiture, ne connaissent> pas de vétérinaire précis là où ils habitent alors qu'ils ont des> animaux chat, hamster....> > > > Et que le frère du monsieur a 3 rotts et qu'un ami à eux a voulu> jouer avec le chien avec un tesson de bouteille cassé et lui a crevé> l'oeil!!!!! mais que c'est drôle!> > > > Voilà svp à diffuser discrètement car ils souhaitent adopter un> staff, xstaff ou rott bref un chien catégorisé et sont visiblement> interdit bancaire en plus, ne connaissent rien de leur future maison> où ils disent déménager dans maximum 1 mois, donc placement de> chiens qu'on ne reverra pas je pense.....> > > > A fuir.> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites