Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Picoutch

17/09 au Ry qui y va ?

Messages recommandés

Hello !

Concours dressage et cso au Ry le dimanche 17 septembre.

Qui y va ?
Qui le fais ?

Brefff, qui fais quoi ??

* Nath avec NL en A + cso 60cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho j'aurais voulu le faire (en dressage) mais j'ai pas cours avant le 15/09 et dans l'immédiat je n'ai pas de transport sauf si quelqu'un de l'écurie le fait aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je penses le faire... si tout se passe bien et en fonction du boulot que j'ai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je viendrai vous voir...

J'aurais aimé le faire mais je pars en vacances du 9 au 16 septembre... donc ça va être juste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hemipento a écrit:
Moi je viendrai vous voir...

J'aurais aimé le faire mais je pars en vacances du 9 au 16 septembre... donc ça va être juste...


Mais qui sait... j'ai encore un peu de temps pour te persuader connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je précise aussi que c'est un intime.

Et que c'est la première fois que je ferai une A ainsi qu'un parcours 60!!! Donc je m'attends pas à des résultats fameux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé le faire surtout que ma cherie est la maintenant mais demain petite operation qui m'empechera de monter pdt 3semaines! snif Ce sera donc pas possible! Mais je serai la bien sure! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurai aimé aussi, j'aurai pu sortir ma Lady mais bon suis en Angleterre...
c'est bete surtout que c'et le seul we du mois où j'y suis! snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le fais pas car je suis en concours le week d'avant et celui d'après, mais je serai là pour vous voir et faire pleeeeeeein de photos! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, qui veut faire un chouette petit concours sympa en brabant wallon??? Venez venez tchin tchin

En tous les cas on ne manquera pas de supporters youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Allez, qui veut faire un chouette petit concours sympa en brabant wallon??? Venez venez tchin tchin

En tous les cas on ne manquera pas de supporters youpi


Val précise sur un autre poste que la journée sans voiture à Bxl serait peut-être ce dimanche 17/09... j'espère que ca ira...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysope a écrit:
Nath a écrit:
Allez, qui veut faire un chouette petit concours sympa en brabant wallon??? Venez venez tchin tchin

En tous les cas on ne manquera pas de supporters youpi


Val précise sur un autre poste que la journée sans voiture à Bxl serait peut-être ce dimanche 17/09... j'espère que ca ira...


Oups... quelqu'un peut confirmer? C'est vrai que ce serait vachement ennuyant! Enfin je pense qu'on peut rouler jusqu'à 9h le matin, après faudrait rester toute la journée à Wavre lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Allez, qui veut faire un chouette petit concours sympa en brabant wallon??? Venez venez tchin tchin

En tous les cas on ne manquera pas de supporters youpi


si vous en refaite en hiver je serai certainement de la partie pour le moment on est pas pret mais serai sur le bord de piste Wink comme au dernier, la majorité des suporters seront du forum LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
Nath a écrit:
Allez, qui veut faire un chouette petit concours sympa en brabant wallon??? Venez venez tchin tchin

En tous les cas on ne manquera pas de supporters youpi


si vous en refaite en hiver je serai certainement de la partie pour le moment on est pas pret mais serai sur le bord de piste Wink comme au dernier, la majorité des suporters seront du forum LOL


on va faire du bruit! lool (enfin, pas trop loollool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
lysope a écrit:
Nath a écrit:
Allez, qui veut faire un chouette petit concours sympa en brabant wallon??? Venez venez tchin tchin

En tous les cas on ne manquera pas de supporters youpi


Val précise sur un autre poste que la journée sans voiture à Bxl serait peut-être ce dimanche 17/09... j'espère que ca ira...


Oups... quelqu'un peut confirmer? C'est vrai que ce serait vachement ennuyant! Enfin je pense qu'on peut rouler jusqu'à 9h le matin, après faudrait rester toute la journée à Wavre lool


Je confirme bien ce que j'ai avancé... je travaille à l'administration de la Ville de Bruxelles et je suis au courant de ça...

http://www.dimanchesansvoiture.irisnet.be/2006/fr/index.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info... c'est de 9 à 19h. Moi je passe de toute manière le matin en dressage et l'aprèm en obstacle, donc je resterai au manège toute la journée, ou au pire si je passe tôt en obstacle, on se parque à Overijse chez mon beau-père, et on prend les vélos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Merci pour l'info... c'est de 9 à 19h. Moi je passe de toute manière le matin en dressage et l'aprèm en obstacle, donc je resterai au manège toute la journée, ou au pire si je passe tôt en obstacle, on se parque à Overijse chez mon beau-père, et on prend les vélos...


Groom, cycliste, photographe .. wouhou, je vais devenir une artiste complète mort de rirelool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas possible pour moi, j'accompagne une de mes cavalière en concours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sann a écrit:
Pas possible pour moi, j'accompagne une de mes cavalière en concours...



Rhooo décidément qd arriverons nous a voir Taldo en concours Wink

Bon bah se sera pour la prochaine fois pour vous deux alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dur dur dans ma tête de pas le faire... mais quand on promets...on promets, j'ai pour habitude de suivre mes cavaliers pour leurs premiers concours, pour les changements de reprises ou de niveau... Des fois faut s'éffacer pour faire briller les plus jeunes! lool

Je penses que Taldo et moi allont fair eles hivernaux dans notre coin... je verrais comment il va...je travail le moral et la remise en..."forme" au propre comme au figuré...

Me fait aider par des pros et j'essaie de comprendre pourquoi mon Taldounet est si triste... quand la déprime sera passée..on demarrera sur les chapeaux de roues...

En attendant mes élèves sont aussi très important pour moi... donc je serais à Flémalle se jour là...mais je penserais très très fort à vous!

Nath, bonne merde pour ta A!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picoutch a écrit:
Nath a écrit:
Merci pour l'info... c'est de 9 à 19h. Moi je passe de toute manière le matin en dressage et l'aprèm en obstacle, donc je resterai au manège toute la journée, ou au pire si je passe tôt en obstacle, on se parque à Overijse chez mon beau-père, et on prend les vélos...


Groom, cycliste, photographe .. wouhou, je vais devenir une artiste complète mort de rirelool


Hi hi lool ça va pour toi si on reste si longtemps? Et éventuellement, on pourrait rentrer à vélo, on a trois vélos là-bas. Sinon il y a un bus à Overijse qui va vers Auderghem aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
occupe toi bien de lui Sann et je suis sur que quand vous aurez trouvé votre voie tous les deux vous aller cartonner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sann a écrit:
Dur dur dans ma tête de pas le faire... mais quand on promets...on promets, j'ai pour habitude de suivre mes cavaliers pour leurs premiers concours, pour les changements de reprises ou de niveau... Des fois faut s'éffacer pour faire briller les plus jeunes! lool

Je penses que Taldo et moi allont fair eles hivernaux dans notre coin... je verrais comment il va...je travail le moral et la remise en..."forme" au propre comme au figuré...

Me fait aider par des pros et j'essaie de comprendre pourquoi mon Taldounet est si triste... quand la déprime sera passée..on demarrera sur les chapeaux de roues...

En attendant mes élèves sont aussi très important pour moi... donc je serais à Flémalle se jour là...mais je penserais très très fort à vous!

Nath, bonne merde pour ta A!


Peut-être qu'il sent que tu voudrais lui trouver une autre maison... tu n'as pas changé d'avis?

En tous les cas on finira par y arriver à se retrouver tous à un concours!
Et vivement de te voir avec ton cougnou pendant les hivernaux youpiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement Nath, TALDO N'EST PLUS A VENDRE...

Je l'aime trop et ce même avec ses défault, je n'aspire qu'une chose qu'il retrouve le moral... me suis dit que c'était un signe ça...du coup...beh il reste avec mèmère le cougnou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je viendrai ptêtre!

mais à confirmer! ça me tente! j'essaierai peut-être une L, comme c un intime, on s'en fiche si c une cata!!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sann a écrit:
Effectivement Nath, TALDO N'EST PLUS A VENDRE...

Je l'aime trop et ce même avec ses défault, je n'aspire qu'une chose qu'il retrouve le moral... me suis dit que c'était un signe ça...du coup...beh il reste avec mèmère le cougnou!


youpiyoupiyoupi Quelle bonne nouvelle!!!! C'est super ça chante

Allez Taldo, maintenant il faut retrouver le moral hein, on est tous avec toi Very Happy

ptiteblue a écrit:
moi je viendrai ptêtre!

mais à confirmer! ça me tente! j'essaierai peut-être une L, comme c un intime, on s'en fiche si c une cata!!!


Oh oui, ce serait chouette!!!!! Ben oui faut y aller, moi mon chgt de pied de ferme à ferme n'est pas du tout au point (tjrs qqes foulées de trot), mais bon, on est là pour s'amuser et progresser hein Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Picoutch a écrit:
Nath a écrit:
Merci pour l'info... c'est de 9 à 19h. Moi je passe de toute manière le matin en dressage et l'aprèm en obstacle, donc je resterai au manège toute la journée, ou au pire si je passe tôt en obstacle, on se parque à Overijse chez mon beau-père, et on prend les vélos...


Groom, cycliste, photographe .. wouhou, je vais devenir une artiste complète mort de rirelool


Hi hi lool ça va pour toi si on reste si longtemps? Et éventuellement, on pourrait rentrer à vélo, on a trois vélos là-bas. Sinon il y a un bus à Overijse qui va vers Auderghem aussi.


J'dois en discuter avec mes parents Wink

J'te tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois voir si la camionnette ne pars pas à l'entretien à ce moment là, car sa propriétaire part deux semaines au canada et comme je n'en avais pas besoin, elle pensais l'amener pr passer le controle technique!

dc à mon avis, ce sera râpé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que je pourrais avoir l'adresse précise du Ry comme ca j'peux voir si c'est pas trop loin et essayé de me ddemerder pour avoir un transport...
Ils font quoi comme reprise? E4 et E5?

Merci d'avance hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ascha a écrit:
Est ce que je pourrais avoir l'adresse précise du Ry comme ca j'peux voir si c'est pas trop loin et essayé de me ddemerder pour avoir un transport...
Ils font quoi comme reprise? E4 et E5?

Merci d'avance hi


C'est Chemin du Ry à 1300 Wavre. Ils font E4 - E5 - A6 - L et M mais je sais plus lesquelles précisemment. Il y a aussi obstacle, ça commence à 40 cm.

Ce serait chouette de t'y voir! chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie-aurelie a écrit:
bon changement de programme je vais au Ry !!!
loll bon faut que je passe m'inscrire !!!


Super! Tu fais quelle(s) épreuve(s)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tout se passe bien, je serai aussi là dans une ou deux épreuves au matin... avec un cheval surprise lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me tate tjs pr la route et je cherche un transport... Mais si je viens est ce qu'éventuellement une de vous pourrais m'inscrire? A combien s'élève le montatn de l'inscription par épreuve? hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Maljam moi j'ai une idée du cheval surprise.....
sinon normaleme emy va m'inscire...mais je passerai surement voir Zango au Ry d'ici là .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picoutch a écrit:
Changement de dernière minute je ne pourrais pas venir groomer Nath snif


c'est dommage bof

je groomerai NL en principe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Picoutch a écrit:
Changement de dernière minute je ne pourrais pas venir groomer Nath snif


c'est dommage bof

je groomerai NL en principe



youpiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Je pense avoir vu que c'etait 5 euros... mais suis pas sure! hehe


Je confirme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Pamina a écrit:
Je pense avoir vu que c'etait 5 euros... mais suis pas sure! hehe


Je confirme Smile


Ok ok je vous tien au courant alors hehe
La date de cloture des inscription c'est quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi J'aimerais bien y aller aussi! Qq'un peut me dire comment ça se passe pour les inscriptions et quand est la cloture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je serai en bord de piste avec l'appareil photo pour prendre tt le monde Wink

si y en a encore par après ptetre bien que je serai de la partie a cheval cette fois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...