Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Picoutch

17/09 au Ry qui y va ?

Messages recommandés

moos_tyk a écrit:
youpi J'aimerais bien y aller aussi! Qq'un peut me dire comment ça se passe pour les inscriptions et quand est la cloture?


Il n'y a pas de date officielle de cloture, mais bon ce week-end c'est encore bon. Je pense qu'on aura les heures de passage le jeudi ou vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je vais aussi essayer de venir, a pied Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Finalement je le fais! youpi

E5 et 80 cm en principe Wink


Youhouuuuuu pourquoi tu fais pas la A6?
j'ai pas su t'inscrire encore, j'ai lu ton sms trop tard, par contre j'ai déjà insciris moos-tyk fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serais finalement pas venir snif enfin j'avais possibilité d'enpreimter le van de mon beau-père mais vu que mon copain organise un festival le samedi il ne sera pas se lever pour me conduire snif
Ce sera une prochaine fois, dommage ca m'aurait plu de rencontrer tout le monde bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Calimera a écrit:
Finalement je le fais! youpi

E5 et 80 cm en principe Wink


Youhouuuuuu pourquoi tu fais pas la A6?
j'ai pas su t'inscrire encore, j'ai lu ton sms trop tard, par contre j'ai déjà insciris moos-tyk fou


La A6 bah je vais attendre encore un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Calimera a écrit:
Finalement je le fais! youpi

E5 et 80 cm en principe Wink


Youhouuuuuu pourquoi tu fais pas la A6?
j'ai pas su t'inscrire encore, j'ai lu ton sms trop tard, par contre j'ai déjà insciris moos-tyk fou


Merci beaucoup Nath!! Plus k'a m'entrainer regarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Moi je vais aussi essayer de venir, a pied Wink


Si tu veux on peut s'arranger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oki mais c'est a voir, car j'ai cours dimanche aussi. Tu compte y aller a quelle heure toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Finalement je le fais! youpi

E5 et 80 cm en principe Wink


Tu es inscrite youpi Je savais pas ton nom de famille, mais Morgane me l'a dit fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
y a-t-il moyen dès que c'est possible d'avoir les h de passage des gens du forum?


Dès que je sais quoi, je les met ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Calimera a écrit:
Finalement je le fais! youpi

E5 et 80 cm en principe Wink


Tu es inscrite youpi Je savais pas ton nom de famille, mais Morgane me l'a dit fou


Merci beaucoup! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que éventuellement qqn saurait me ramener en fin de journée sur jodoigne?

car je viendrai avec little moon mais je pense pas qu'elle reste la journée hors moi ca me tente bien cette fois de voir aussi l'obstacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
est ce que éventuellement qqn saurait me ramener en fin de journée sur jodoigne?

car je viendrai avec little moon mais je pense pas qu'elle reste la journée hors moi ca me tente bien cette fois de voir aussi l'obstacle


Je suis pas sure de pouvoir car Nico voudrait vraiment encore pouvoir aller rouler à velo si ça ne finit pas trop tard... c'est à combien de temps de la ferme du Ry?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Calimera a écrit:
Picoutch a écrit:
Changement de dernière minute je ne pourrais pas venir groomer Nath snif


c'est dommage bof

je groomerai NL en principe



youpiyoupiyoupi



Aaaaaaaaah Very Happy

C'est chouette, prend bien soin de lui hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picoutch a écrit:
Nath a écrit:
Calimera a écrit:
Picoutch a écrit:
Changement de dernière minute je ne pourrais pas venir groomer Nath snif


c'est dommage bof

je groomerai NL en principe



youpiyoupiyoupi



Aaaaaaaaah Very Happy

C'est chouette, prend bien soin de lui hein Wink


j'espère avoir le temps, vu que je fais le concours aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Picoutch a écrit:
Nath a écrit:
Calimera a écrit:
Picoutch a écrit:
Changement de dernière minute je ne pourrais pas venir groomer Nath snif


c'est dommage bof

je groomerai NL en principe



youpiyoupiyoupi



Aaaaaaaaah Very Happy

C'est chouette, prend bien soin de lui hein Wink




j'espère avoir le temps, vu que je fais le concours aussi Wink


A mon avis ça va être difficile car tu passeras normalement chaque fois avant moi, et tu auras déjà pas mal à faire avec Kioudy. Mais ça devrait aller, je me débrouillerai bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
ben nath c a 20minutes de la ferme du ry

si besoin grooming jpeux aider Wink


Si tu n'as personne je te ramènerais, au pire je ramènerais mon cheval aux écuries avant si il est chiant mais comme je ne peux pas rentrer sur Bxl avant 19h j epeux repasser te chercher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moos_tyk a écrit:
Snurfygirl a écrit:
ben nath c a 20minutes de la ferme du ry

si besoin grooming jpeux aider Wink


Si tu n'as personne je te ramènerais, au pire je ramènerais mon cheval aux écuries avant si il est chiant mais comme je ne peux pas rentrer sur Bxl avant 19h j epeux repasser te chercher...

rha c top merci bcp bcp Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi normalement je ne serais pas venir, car demain pas de manège, et donc tout a faire dimanche (monter 3 dadous, cours, et box).
A moins que ca change demain matin, mais jpense pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors alors, j'ai les heures


youpiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupi

-= E4 =- :

Moos_tyk 09h06
Less 09h36
Maljam 09h48
Noinoi 09h54

-= E5 =-:

Maljam 10h10
Moos_tyk 10h16
Calimera 10h34

-= A6 =-:

Nath 11h32
Xavier 11h38

L'obstacle commencera à 15h, mais on n'a pas encore l'ordre de passage, mais ça se succèdera assez vite.

Marie-Aurélie, j'ai loupé un épisode? Il parait que tu ne t'es inscrite à aucune épreuve? S'il y a une erreur, faut vite appeller Christianne pour qu'on te rajoute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Alors alors, j'ai les heures


youpiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupi

-= E4 =- :

Moos_tyk 09h06
Less 09h36
Maljam 09h48
Noinoi 09h54

-= E5 =-:

Maljam 10h10
Moos_tyk 10h16
Calimera 10h34

-= A6 =-:

Nath 11h32
Xavier 11h38

L'obstacle commencera à 15h, mais on n'a pas encore l'ordre de passage, mais ça se succèdera assez vite.

Marie-Aurélie, j'ai loupé un épisode? Il parait que tu ne t'es inscrite à aucune épreuve? S'il y a une erreur, faut vite appeller Christianne pour qu'on te rajoute!


Noinoi en E4 pas avec son cappu national?! un nouveau dadoux? (quel curieuse je fait)
Pour ma par ce sera plus sans regret que je n'ai pas de transport vu que Rossini boite de nouveau snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ascha a écrit:


Noinoi en E4 pas avec son cappu national?! un nouveau dadoux? (quel curieuse je fait)
Pour ma par ce sera plus sans regret que je n'ai pas de transport vu que Rossini boite de nouveau snif


Elle sort un autre cheval, mais je n'en sais pas plus. Faudra lui demander le jour même fou

Oh j'espère que Rossini se remettra vite! olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super merci pour les heures de passage Nath. je viendrai le matin!

Nikiline, peux-tu me dire si tu veux que je te prennes ou pas? Par sms si possible car je suis pas sûre d'être longtemps connectée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysope a écrit:
Super merci pour les heures de passage Nath. je viendrai le matin!


youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
ascha a écrit:


Noinoi en E4 pas avec son cappu national?! un nouveau dadoux? (quel curieuse je fait)
Pour ma par ce sera plus sans regret que je n'ai pas de transport vu que Rossini boite de nouveau snif


Elle sort un autre cheval, mais je n'en sais pas plus. Faudra lui demander le jour même fou

Oh j'espère que Rossini se remettra vite! olala


ok ok enfin j'suppose qu'on aura des tas de photos ce soir ou demain youpi
J'pense à vous les filles bonne merde un peu en retard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens du concours, chouettes reprises, je les laisserai vous mettre les résultats car j'ai pas suivit suis partie car crimson était en collique Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
je reviens du concours, chouettes reprises, je les laisserai vous mettre les résultats car j'ai pas suivit suis partie car crimson était en collique Sad

ho pauvre loulou, il va mieux mntnt?
On attend impatiement les fille spour les résultats et les photos :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Décidemment les coliques en jours de concours au Ry.... pffff...pas cool, soigne le bien!

Less....louloute t'as fait quoi???????????????????? j'arrive pas a te sonner... snif

les autres???? et tout ses chevaux surprise?????*

VIIIIIIIttttttteeeeee!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le concours au ry est maudit visiblement LOL...
pour ma part le loulou va bien et était content d'avoir un peu de foin a grignoter ce soir, il avait un oeil pétillant et son tit air de tous les jours Smile

Sann au cas ou que tu as pas eut less elle a fait 4ieme, une reprise super propre un paraf bien zen, mm pas peur du tennis a coté de la piste (surtout des joueurs) j'ai pleins de photos d'elle que je mettrai plus tard si elle le veut bien :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je l'ai eue merci Snurfy... bonne journée pour mes cavalières! Luckyju 5 eme à liege et Less 4 emme au Ry...rhoooo suis trop fier!

Félicitation Less.... grosse betch a ton crack!

snurfy, elle veut bien pour les photos!!! marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooooooh.... ascha !!!! c'est trop chou !!!! merci pour ton message !!!!!

En fait, le petit Cappu national a eu pas mal d'ennuis de santé pendant 1 mois ... et le pire, c'est qu'on ne sait pas ce qu'il a eu !!!! moi, je suspecte un coup de sang, mais quand ???? enfin, maintenant, tout roule, ça fait 1 semaine 1/2 que je remonte ma splendide monture (hi hi), et il va méga bien !!! en fait, il va même mieux qu'avant !!!! mais je trouvais ça trop hard, après 1 semaine de +/- boulot, de lui tapper un M... donc, j'ai préféré le laisser tranquille !

ceci dit, si ça va pour lui, normalement, je fais le comm 2 à duisburg dimanche prochain .

et le monstre que je présentais aujourd'hui: CUBITUS !!! champion de chutes de cavaliers !!! il a mis plus de cavaliers (professionnel !!!! ) par terre que n'importe quel cheval !!! et avec moi ... ça roule !!! (je croise les doigts ! )
je ferai un post sur lui pour expliquer quelle terreur je monte !!! hi hi

en tout cas, ascha, je suis hyper fort touchée !!!!!! merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
ooooooh.... ascha !!!! c'est trop chou !!!! merci pour ton message !!!!!

En fait, le petit Cappu national a eu pas mal d'ennuis de santé pendant 1 mois ... et le pire, c'est qu'on ne sait pas ce qu'il a eu !!!! moi, je suspecte un coup de sang, mais quand ???? enfin, maintenant, tout roule, ça fait 1 semaine 1/2 que je remonte ma splendide monture (hi hi), et il va méga bien !!! en fait, il va même mieux qu'avant !!!! mais je trouvais ça trop hard, après 1 semaine de +/- boulot, de lui tapper un M... donc, j'ai préféré le laisser tranquille !

ceci dit, si ça va pour lui, normalement, je fais le comm 2 à duisburg dimanche prochain .

et le monstre que je présentais aujourd'hui: CUBITUS !!! champion de chutes de cavaliers !!! il a mis plus de cavaliers (professionnel !!!! ) par terre que n'importe quel cheval !!! et avec moi ... ça roule !!! (je croise les doigts ! )
je ferai un post sur lui pour expliquer quelle terreur je monte !!! hi hi

en tout cas, ascha, je suis hyper fort touchée !!!!!! merci !

de rien hehe Contente que Cappu soit rétabli alors!!! Et bonne merde pour dimanche prochain youpi
J'attend avec impatience la présentation de ta terreur olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...