Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

emir ..plus qu'un ami pour doucky

Messages recommandés

Invité
ce qui est arrivé a notre doucky ..nos voisins mitoyens ont acceuillis chez eux le 1/2 frére de doucky ..méme élevage ..et 6 mois de différence ...en fait c'est comme s'ils avaient été élevés ensemble ..c'est super pratique car nous les acceuillons reciproquement quand nous devons nous absenter ..ils ne sont alors jamais seuls ..de toute facon ils ont horreur de cà !!





doucky au premier plan ..et émir avec des taches de rousseur Razz







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial cette proximité ! et pratique en plus !
Ils sont beaux tous les 2 les (demi) fréros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
fait exprès ou alors le pur hasard




en fait c'est tout une histoire ...nos voisins avaient un ckc tricolore "whisky " ..et nous avons eu le coup de foudre !!! je me suis donc empressée de chercher un élevage et nous avons acceuilli "orace " ....orace et whisky furent déjà les meilleurs copains au monde ..orace nous a quitté et deux mois aprés whisky l' a suivi ...



ses maitres ne voulaient pas en reprendre ..la séparation avait laissé le maitre en totale dépression ..mais quand ils ont vu mon doucky ..8 jours aprés ils étaient parti au méme élevage faire leur réservation ...lol! ..impossible de résister !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je comprends que vous ayez tous craqué les uns après les autres, les CKC sont tellement adorables, et prennent énormément dep lace dans nos coeurs! on peut pas résister!

Doucky et Emir sont superbes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...