Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hemipento1

Adresses d 'élevage en Belgique d'Espagnols

Messages recommandés

Il vaut mieux que ta copine s'adresse à un vrai élevage.

Il y en a de très sérieux en Belgique, autant pour les PRE que pour les lusitaniens.
Au moins elle connaître l'histoire du cheval, il sera de qualité, équilibré et sain (pas comme c'omme beaucoup de ceux qui sont ramenés en lot d'Espagne pour pas cher).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non Les élevages mentionés ici sont de VRAIS élevage et trés serieux comme tu dis.
Les chevaux naissent sur place et son éduquer et débourré par des proffesionelles!Moi, j'ai mentioné l'adresse du site de l'elevage Yeguada residelca car je monte pour eux un de leur chevaux(Bonito),l'autre élevage je le connais trés peu mais d'aprés ce qu'on m'en a dit ce sont des gens serieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila que je tombe sur ce topic ;-)
Isa? C'est moi hihi lol

Heu recherche dans google

Defooz
Haras Monami
Yeguada Residelca
Yeguada Alegria
Haras de Mussain
El Rociito

Il y en a d'autres, mais ceux - ci sont les plus gros de belgique, avec des naissances chez eux et chaque année, des produits de qualité à des prix de tous niveaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Gitane,c'est moi!...coucou Isa!
Moi je peux t'aider si tu veux,mais dans le rayon lusitanien...je n'ai rien à vendre chez moi mais je peux te donner les adresses des autres éleveurs! hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caroline a écrit:
non non Les élevages mentionés ici sont de VRAIS élevage et trés serieux comme tu dis.
Les chevaux naissent sur place et son éduquer et débourré par des proffesionelles!Moi, j'ai mentioné l'adresse du site de l'elevage Yeguada residelca car je monte pour eux un de leur chevaux(Bonito),l'autre élevage je le connais trés peu mais d'aprés ce qu'on m'en a dit ce sont des gens serieux


Tout ce qui a été mentionné ici n'est pas vrai élevage.
Il y a une écurie de commerce dans le lot. Et ça c'est TRES différent !

Par contre la Yeguada Residelca, ceux mentionnés par Isa et Epona, ça ce sont de vrais éleveurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gitane 2 a écrit:
Et Gitane,c'est moi!...coucou Isa!
Moi je peux t'aider si tu veux,mais dans le rayon lusitanien...


Ah oui, oupsss, Gitane ce sont les lusis clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ultimate a écrit:
caroline a écrit:
non non Les élevages mentionés ici sont de VRAIS élevage et trés serieux comme tu dis.
Les chevaux naissent sur place et son éduquer et débourré par des proffesionelles!Moi, j'ai mentioné l'adresse du site de l'elevage Yeguada residelca car je monte pour eux un de leur chevaux(Bonito),l'autre élevage je le connais trés peu mais d'aprés ce qu'on m'en a dit ce sont des gens serieux


Tout ce qui a été mentionné ici n'est pas vrai élevage.
Il y a une écurie de commerce dans le lot. Et ça c'est TRES différent !

Par contre la Yeguada Residelca, ceux mentionnés par Isa et Epona, ça ce sont de vrais éleveurs.



Je pige pas bien la... Caroline a cité Yeguada Residelca aussi non? C'est LE plus gros éleveur Belge... Enfin, le plus simple, hein, pour tout le monde, c'est que vous alliez voir sur http://www.pureraceespagnole.be , il y a la dessus tous les liens vers les éleveurs Belges, petits ou grands, et les liens vers TOUS les noms cités ici... on ne refera pas le monde, y a des contents et des fachés de tous les éleveurs partout, et aussi des tres bons chevaux d'élevage qui aterrissent parfois chez des marchands, c'est fréquent... Mon ancien Sol pleins papiers APTO, il est sélectionné à Avignon apres les MCi avec Deborah, et je l'ai acheté... chez un marchand, a un prix TRES raisonnable, alors que j'élève moi même des PRE !! Donc... cheval03

Hééé coucou Gitane!!!Comment vous allez, toi et Obé??? daisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obé et moi,nous allons très bien!Moi j'en ai déjà marre de la météo,mais lui ,il est bien content de se rouler dans la boue...!
Pour le moment,il travaille vraiment super bien!
Bisous à toi Isa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Mon mari est Espagnole (de Séville), nous avons plusieurs chevaux d'élevage reconnu en Espagne (plusieurs fois champion à la SICAB).
Si cela vous tente, il suffit de me contacter.
A bientôt peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas tout lu depuis le début!!! et suis très contente de lire que certains mettent en garde de futur acquéreurs. Eh oui, nous avons malheureusement des marchands peu scrupuleux qui vous propose du n'importe quoi!!! Cet hiver chez des amis éleveurs en Espagne, j'ai montré des annonces venant de marchands, j'ai montré les prix, les photos et la réponse de l'Espagne a été: "C EST IMPOSIBLE, IL DOIT Y AVOIR UN TWIST!!!" Nous avons des éleveurs honnètes et très consciencieux ici en Belgique, des petits et des grands mais tous passionés de cette magnifique race. Allez vers eux, c'est eux qui vous guideront pour le meilleurs achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cheval Espagnol n'est vraiment pas le moins cher du marché!! Tout dépend de l'âge, du travail, de la couleur de la robe, de la noblesse, de la taille. Si il a passé 3 ans, il ou elle doit être "apto" ou "apta". Tout cela se paye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je recherche un hongre et les papiers je m'en fou.... l'âge entre 4 et 8 ans

mais ce n'est pas pour tout de suite, je cherche seulement des bonnes adresses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet il faut se méfiez des marchands en Belgique... Je ne citerai pas de nom sur le forum... Mais si tu cherches un hongre avec pas forcément des papiers, tu ne trouveras pas forcement cela dans un élevage... Et ce serait bête d'acheter un étalon d'élevage apto et tout le tralala pour le caster... Enfin ça c'est mon idée...Sinon Jessica a des contacts en France et en Espagne... Tu peux donner les infos (prix, couleur, taille et tout) par mp et je lui demanderai de se renseigner si tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes bien d'accord Valérie youpi

Les PRE et les lusitaniens sont des chevaux merveilleux mais malheureusement, leur réputation est souvent entâchée par les exemplaires ramenés et vendus par des marchands.

Combien de fois n'entend-on pas dire qu'ils sont barjes, ont des problèmes de santé, ...
Simplement parce que plein de gens ne font pas la démarche d'aller voir des gens compétents et achètent à des marchands des chevaux qui étaient des rebus en Espagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec vous , mon cheval vient d'un de ses marchands qui Vont chercher des lots de chevaux en espagne pour le prix de la boucherie et qui les vendent à des prix quoi? excorbitant. Mais bon moi je l'ai achetée a une amie qui est passée par se genre de personnage(heureusement) c'est un bon il ne prend pas n'importe quoi . Mais l'ancienne proprio la gardée pendant un an et ne la jamais monté ce qui fait qu'il est légerement perturbée mais quelqu'un qui à la connaissance du cheval ibérique sais comment si prendre avec son cheval(je suis pas une pro, mais me débrouille en 6 mois de temps il a fait des progrés et c'est pas gaie tout les jours) .Et pour ma part je regrette pas de l'avoir acheté même si horriblement cher pour ce qu'il était je sais que sa deviendra un cheval du tonnere avec de la patience et du travail.
Mais le mieux et de s'adresser à des experts et de leur demandé conseils à l'achat de l'un de ses chevaux. Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien placée car campari venait d'un marchand et j'ai eu super dur avec lui au debut...et je ne veux plus d'un cheval complètement stressé et qui a trop vécu d 'atrocités!! c'est tellement difficile pour remettre en confiance et pas sans dangers!!!

j aimerais simplement un hongre bien dans sa tête et qui n'a pas été maltraité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa (de Bob) pourra certainement t'aider ...

Elle vendait il y a quelques temps un joli petit jeune PP pas cher et à mon souvenir quand je cherchais en decembre elle m'avait cité quelques espagnol PP ou SP bien dans leur tête et à "bon" prix quand on connait ceux qu'il y a sur le marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne possède malheureusement pas de chevaux de l'âge que tu recherche et sans papier, tous nos chouchous sont plein papier.
Nous avons juste si cela peut t'aider une jument que mon beau-père m'avait offerte en Espagne (ah oui, c'était la première!!!) qui n'a malheureusement pas de papier mais que nous avons fait saillir en Espagne par un plein papier (je voulais qu'elle puisse connaître les joies de la maternité!) et qui nous as donné un magnifique petit "Fulano", il a aujourd'hui 5 mois et pourrait avoir un certificat disant que le père est PRE.
Dans quelques mois si cela te dit, viens le voir. Le prix sera super attractif car pas de papier et poulain. Il est super gentil, aura une magnifique crinière ,a de belle allures relevées et parfois, vaut mieux acheter poulain pour ne pas avoir plus-tard les vilaines surprises que je lis et j'entends.
Sinon, je garantis tous nos chevaux bien dans leurs têtes, pas de vices ou quoi de ce soit, il s'agit d'élevage très en connu en Espagne, les éleveurs ni moi ne voudriont avoir une mauvaise pub et encore moins une mauvaise conscience. Je suis passionée avant tout. Les chevaux que je possède, nous les avons tous choisis, ce n'est au départ pas pour vendre mais chaque fois que j'en ramène un, on me sollicite pour l'acheter! Nous en avons même un qui a été vendu au japon et pas pour n'importe qui! Sinon, ceux qui m'ont acheté un cheval peuvent être appelé sans problème, je sais qu'ils sont tous très contents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non que je regrette Mon dadou , mais j'aurais su je serais venu chez toi car je l'ai payé un prix quoi? et pas papier et meme pas sur qu'il est 100% espagnole, mais d'aprés le véto oui j'aimerai ton avis ben quand tu viendras avec ta chérie tu me diras quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de retomber sur ce post par hasard, je l'avais oublié...
Val!! qui voila!!
Je confirme les posts de Valérie... Mieux vaut prendre le temps de bien chercher pour ne pas se faire arnaquer dans tous les sens du terme...

Et je confirme aussi, une jolie Saltadora et Pompon de Aragon (j'adore ce nom), c'est bien d'eux que tu parles Val? Il est mimi Pompon :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon ancien petit cheval est de nouveau à vendre pour cause de raisons de santé de sa nouvelle proprio, et j'aimerais aussi qu'il soit bien!!

C'est un étalon de 8 ans d'1m55, il est génial super sympa, tout blanc. Avis aux amateurs, il est pleins papiers et apto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Isa,

C'est Bombon (encore plus mimi!!) celui là, je le garde, c'est ahuelo (en français, le grand-père) de ma fille Lola qui lui a offert. J'ai longé Saltadora samedi, tu devrais voir ces allures,....Superbe.
Je parle de Fulano qui lui est de maman sans pp et de père plein pp, normalement, ils partent dans 15 jours. Trop tard!!!!
Tu sera le 01 à Jeneffe avec le beau Bolero?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui je me disais bien que j'avais pas tout suivi et que Bombon était PP hehe

Le premier je commence les MCI avec Juanito, car Bob risque de rentrer en saison de saillies (tu étais au courant?) lool et j'ai peur de ne pas pouvoir faire tout le challenge avec lui, donc...

Grrrr on se rate à chaque fois le samedi!!! N'hésite pas à sortir Bob si tu veux hein, Ray est au courant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, je sortirai mi preferir!!MERCI, normalement si tout va bien c'est pour bientôt!!!
Nous serons également à Jeneffe, nous allons tester le cheval de Lola dans une petite reprise, voir s'il reste respecteux et pas craintif afin que ma cocotte puisse également commencer les concours avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
OK, je sortirai mi preferir!!MERCI, normalement si tout va bien c'est pour bientôt!!!
Nous serons également à Jeneffe, nous allons tester le cheval de Lola dans une petite reprise, voir s'il reste respecteux et pas craintif afin que ma cocotte puisse également commencer les concours avec lui.


Super chouette ca!!! On se verra alors! Mais peut etre samedi? Je sors Bob après ma leçon hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Val je t'ai encore loupée!! Pourtant je suis restée jusque 18h10 je crois, et Ray m'a dit que quand j'étais repartie vous étiez la!!! Pas reconnu la voiture snif pourtant j'ai encore jeté un oeil avant de quitter, la piste était occupée par le frison qui était laché... complètement assomé

Saltadora c'est pour quand? Et c'est qui le père encore? Chouette chouette vite une naissance youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Isa,

Suis arrivée a peu près à cette heure là!! J'ai même apporté la carotte du samedi soir au beau boléro (les voisins aussi d'ailleurs!!)
Saltadora pour bientôt eh oui!! normalement vers le 09 avril.
Le papa est un beau noir du nom de Pendullo II de la YM.
(mais moi la couleur, m'en fous!!lol préfère les mouvements!!!!) Bon,si c'est un noir, grand et des beaux mouvements alors!!!!! C'est le top
bizz,
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a l'air magnifique, il est père ou grand père de Oleaje, le cheval des Jeux Olympiques hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il n'est pas le père d'Oléaje (c'est le papa de bombon Oléaje) mais si je ne me trompe pas, ils sont frère, suis plus sûr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...