Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Valérie42

Membres
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Mi guapo !!! Là on voit qu'il sera tordo. Merci, Bizz
  2. C'est bien ça, Pendullo et Oléaje sont frère de père et mère.
  3. Non, il n'est pas le père d'Oléaje (c'est le papa de bombon Oléaje) mais si je ne me trompe pas, ils sont frère, suis plus sûr !!!
  4. Yes, c'est bien lui (sorry j'étais en réunion pas su répondre!!)
  5. Hello Isa, Suis arrivée a peu près à cette heure là!! J'ai même apporté la carotte du samedi soir au beau boléro (les voisins aussi d'ailleurs!!) Saltadora pour bientôt eh oui!! normalement vers le 09 avril. Le papa est un beau noir du nom de Pendullo II de la YM. (mais moi la couleur, m'en fous!!lol préfère les mouvements!!!!) Bon,si c'est un noir, grand et des beaux mouvements alors!!!!! C'est le top bizz, Val
  6. Pas de prob, je serai là comme toujours vers 17h00 - 18h00 A+ Val
  7. OK, je sortirai mi preferir!!MERCI, normalement si tout va bien c'est pour bientôt!!! Nous serons également à Jeneffe, nous allons tester le cheval de Lola dans une petite reprise, voir s'il reste respecteux et pas craintif afin que ma cocotte puisse également commencer les concours avec lui.
  8. Hello Isa, C'est Bombon (encore plus mimi!!) celui là, je le garde, c'est ahuelo (en français, le grand-père) de ma fille Lola qui lui a offert. J'ai longé Saltadora samedi, tu devrais voir ces allures,....Superbe. Je parle de Fulano qui lui est de maman sans pp et de père plein pp, normalement, ils partent dans 15 jours. Trop tard!!!! Tu sera le 01 à Jeneffe avec le beau Bolero?
  9. Je ne possède malheureusement pas de chevaux de l'âge que tu recherche et sans papier, tous nos chouchous sont plein papier. Nous avons juste si cela peut t'aider une jument que mon beau-père m'avait offerte en Espagne (ah oui, c'était la première!!!) qui n'a malheureusement pas de papier mais que nous avons fait saillir en Espagne par un plein papier (je voulais qu'elle puisse connaître les joies de la maternité!) et qui nous as donné un magnifique petit "Fulano", il a aujourd'hui 5 mois et pourrait avoir un certificat disant que le père est PRE. Dans quelques mois si cela te dit, viens le voir. Le prix sera super attractif car pas de papier et poulain. Il est super gentil, aura une magnifique crinière ,a de belle allures relevées et parfois, vaut mieux acheter poulain pour ne pas avoir plus-tard les vilaines surprises que je lis et j'entends. Sinon, je garantis tous nos chevaux bien dans leurs têtes, pas de vices ou quoi de ce soit, il s'agit d'élevage très en connu en Espagne, les éleveurs ni moi ne voudriont avoir une mauvaise pub et encore moins une mauvaise conscience. Je suis passionée avant tout. Les chevaux que je possède, nous les avons tous choisis, ce n'est au départ pas pour vendre mais chaque fois que j'en ramène un, on me sollicite pour l'acheter! Nous en avons même un qui a été vendu au japon et pas pour n'importe qui! Sinon, ceux qui m'ont acheté un cheval peuvent être appelé sans problème, je sais qu'ils sont tous très contents.
  10. Le cheval sur la photo est un de nos étalon reproducteur que nous avons en Espagne. Il s'agit d'un PRE, il a 8 ans.
  11. Le cheval Espagnol n'est vraiment pas le moins cher du marché!! Tout dépend de l'âge, du travail, de la couleur de la robe, de la noblesse, de la taille. Si il a passé 3 ans, il ou elle doit être "apto" ou "apta". Tout cela se paye.
  12. Je n'avais pas tout lu depuis le début!!! et suis très contente de lire que certains mettent en garde de futur acquéreurs. Eh oui, nous avons malheureusement des marchands peu scrupuleux qui vous propose du n'importe quoi!!! Cet hiver chez des amis éleveurs en Espagne, j'ai montré des annonces venant de marchands, j'ai montré les prix, les photos et la réponse de l'Espagne a été: "C EST IMPOSIBLE, IL DOIT Y AVOIR UN TWIST!!!" Nous avons des éleveurs honnètes et très consciencieux ici en Belgique, des petits et des grands mais tous passionés de cette magnifique race. Allez vers eux, c'est eux qui vous guideront pour le meilleurs achat.
  13. Bonjour, Mon mari est Espagnole (de Séville), nous avons plusieurs chevaux d'élevage reconnu en Espagne (plusieurs fois champion à la SICAB). Si cela vous tente, il suffit de me contacter. A bientôt peut-être.
  14. Au départ, le Lusitanien et l'Andalou sont les mêmes chevaux, c'est plus tard que deux stud book on été instauré. Les chevaux nés au Portugal: Lusitaniens et ceux né en Espagne: PRE (Pure Race Espagnole). Il faut savoir que certains chevaux sont reconnu par les 2 stud book, notamment le grand père des chevaux des Delgado, il s'agit d'un PRE de l'élevage Bohorquez, pourtant c'est produits sont reconnu dans les 2 races. Lusitanien= Portugal PRE= Pure Race Espagnole avec des papiers Andalous = Sans papier (en Espagne, on dit un cheval de selle tout simplement!) Pour la force, il s'agit simplement de travail, les portugais ont continués a aller au taureau avec leurs chevaux pendant qu'en Espagne on se reposait un peu sur les lauriers!! Aujourd'hui, les éleveurs Espagnoles ont remedier a ce problème de force, vous avez aujourd'hui dans les 2 races des chevaux réactifs, avec force, amplitude et noblesse
  15. Bonjour, Qu'avez-vous à proposer en matière de selles de dressage?, j'ai une préférence pour la Bates "Isabell" (mais assez cher!!), je recherche une selle avec le siège assez profond. Ce serait gentil de m'nvoyer vos proposition ainsi que les prix. Merci d'avance, Valérie
×
×
  • Créer...