Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akela111

Bon manege

Messages recommandés

Désolée mais j'ai besoin de m'exprimer ! J'ai besoin de vos avis, de votre soutient. Je suis complêtement pomée !

Voilà j'ai un terrible mauvais préssentiment... Je le sens pas ! J'ai déjà dû reporté le rendez-vous au lundi 12 mars, étant en retraite (on ne rigole pas, j'suis dans une école catho) mercredi prochain.

Je stress de plus en plus, un bête rendez-vous qui va soit me faire avancer... Soit me donner un bon coup de pied au cul qui va me faire bien mal ! J'ai de plus en plus mal au dos, ma kinée me dit que je suis super contractée, j'ai ça en période de "stress" (examens ou autres soucis persos qui vous bouffent toute votre énergie).

Je trouve enfin le noeud du problème, celui qui me pousse à me défouler sur ce bon vieux clavier... A part l'équitation, je n'accroche à rien ! Si le médecin dit non, je serais perdue et déjà que je suis fragile en ce moment, je vais craquer !

J'ai essayé le théâtre mais je n'accroche vraiment pas : je ne me force pas à y aller mais suis décue par ce qu'on fait, je ne m'attendais pas à ça et le spectacle de fin d'année que l'on doit présenté est bof bof... Sad

Je me force à aller nager deux fois par semaine avec une amie (un des rares sports que j'ai le droit de faire en ce moment avec mon nouveau dos), j'ai été une fois mardi soir on verra ce que ça donnera la prochaine fois mais dans ma tête j'attend une chose : l'équitation !

J'ai ça dans le sang, je ne vois que ça ! J'ai encore regardé le film : "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux". J'ai été comme toujours, malgré que ce soit la Nième fois que je regarde ce film, fort émue... Je n'attend qu'une chose : le jour où je pourrais, le jour où on me dira oui, ce oui que j'attend depuis si longtemps, trop longtemps !

Mais là franchement je sais que c'est pas gagné d'avance, que je dois mettre malgré tout dans un coin de ma tête la grande chance qu'il dise non... C'est là que je coince, je ne trouve rien comme activités qui me plait, mes passion s'épuisent et je suis de nouveau perdue...

J'ai donné tellement d'énergie à attendre ce rendez-vous, à espérer et à m'imaginer recommençant à monter... J'ai peur de me prendre une bonne claque !

Les animaux, les enfants, la musique ? Ca ne me donne plus envie de continuer, je continue juste à m'occuper de mes poilus pour eux, car je n'ai pas envie d'être égoiste, ils n'ont pas le droit de vivre ce que je vis.

Voilà c'est déjà pas mal, je publie déjà ça. Désolée pour els fautes d'orthographe mais je préfère ne pas me relire.

Merci à ceux qui me comprendront,

Bon, mettons maitnenant que ce soit non...imaginons donc le pire des scénarios...je ne pense pas que tu sois obligée de renconcer à ta passion. Maintenant, il faut voir si ta passion ce sont les chevaux ou l'équitation car ça se rejoint à un certain point mais ce n'est pas la même chose.

Pourquoi ne pas tenter le travail à pied, les longues rênes, le travail en longe, en liberté et devenir une "pro" de l'entraînment à côté du cheval? C'est tout aussi important que la monte...et ça te permettrait de retrouver ta passion du moins si c'est le contact avec les chevaux qui te manque et pas uniquement la monte.

c'est juste une suggestion...

Courage, on croise les doigts pour toi, il y'a surement une partie de l'enjeu que tu mets dans la réponse qui te met des tensions. Comme dit mosquita tu pourais envisager du travail a pied...
Pas facile à vivre tout ça mais ne perds pas espoir rose

Bon ben semi-bonnes nouvelles. J'ai découvert que mon médecin pratiquait l'équitation avant. C'est pour cela qu'il n'est pas contre du tout... Le problème c'est que c'est un de ses confrère, un autre médecin qui m'a opérée et donc c'est lui qui décide... alerte

Sachant qu'il est super sévère, j'y crois plus... Vous aller me dire, c'est super positif tout ça mais de toute façon tous mes projets partent en c******* pour le moment alors... snif

J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer.

J'ai eu la réponse du toubib... Très négative... snif

Je n'en reviennes pas qu'il me dise ça à moi, c'est trop injuste...

Vous voulez vraiment le savoir ?? Comme vous voudrez mais vous serez déçus !

IL A DIT OUIIIIIIIIII !
cheval1cheval1coupe

J'ai relu l'histoire du début car je suivais un peu, mais juste au début.

J'ai également eu ce pincement en descendant la page jusqu'au "OUI"
C'est vraiment super ! fete
Maintenant, reste plus qu'a nous tenir au courant de ton évolution! youpi

Et puis comme disais **** (j'ai pas regardé le speudo), Tu (enfin NOUS) as de la chance, l'équitation s'ets vaste, ca permet de faire plein de choses à pied, en selleou même assis !

• Créer...