Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Nono*1

Jumping de Liege

Messages recommandés

Je sais que c est tard mais je vien de retrouver 3 vidéos et qqes photos que j'avais prises au dernier jumping de Liège Smile

Donc pour ceux que cela interesse j'ai pris le temps de mettre tout cela ici Wink

https://www.dailymotion.com/Ueleme-Des-Rochers/video/592425

https://www.dailymotion.com/Ueleme-Des-Rochers/video/xcp2i_pa310001

https://www.dailymotion.com/Ueleme-Des-Rochers/video/xcp2h_pa310003

Je pense que c'etait les barrages ...

Les PHOTOS viendront demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tes vidéos, moi j'y étais l'année passée pour le grand prix youpi

et j'y vais cette année le 5 novembre de nouveau pour le grand prix

on a réservé nos places il y a une bonne semaine

alors foncez pour ceux que ça intéresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans ce genre de "concours" les chevaux ne sont JAMAIS en main !!!
sinon les chevaux et videos sont magnifique ca dois faire un bel effet de sauter cette hauteur !!!
nous en lecon on nous oblige a avoir le cheval en main sinon on ne saute pas et si le cheval remonte en plein parcour on arrete jusqu'au moment ou il l'est encore si on n'y arrive pas pendant une heure on a perdu une heure... un peu degeu pour certain mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azerty a écrit:
je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans ce genre de "concours" les chevaux ne sont JAMAIS en main !!!
sinon les chevaux et videos sont magnifique ca dois faire un bel effet de sauter cette hauteur !!!
nous en lecon on nous oblige a avoir le cheval en main sinon on ne saute pas et si le cheval remonte en plein parcour on arrete jusqu'au moment ou il l'est encore si on n'y arrive pas pendant une heure on a perdu une heure... un peu degeu pour certain mais bon ...


oui mais c'est logique que les chevaux ne sont pas en main

surtout pas sur cette hauteur, on leur demande pas d'être placé, ça serait un peu hard d'arriver sur du 1,40 1,50 avec son cheval mis en main, il ne verrait pas les obstacles venir bah

Mais bon pas de problème, sur le plat ils sont mis en main, hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SimplyJu a écrit:
Surtout qu'il passe 4* cette année ... mais Lyon est à la même date et devient un 5*


clair donc faudra voir qui sera présent

L'année passée aussi Lyon tombait en même temps que liège pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j y v a liege et a bxl mais gratos et ac des bracelets!!!mdr vs me verez ms ds les ecuries arfff trop contzente lol!!!et envie d faire partager mon bonheur!!
bizoo a tt l monde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olympia a écrit:
moi j y v a liege et a bxl mais gratos et ac des bracelets!!!mdr vs me verez ms ds les ecuries arfff trop contzente lol!!!et envie d faire partager mon bonheur!!
bizoo a tt l monde!!



aaaaaaaaaaaaaaah et t'es fière hein mon chou, moi je groomerais aussi p ê à liège naaaaahhhhhhhhhh

bisoussss chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à propos de la mise en mains, même ldans es petites catégories du challenge de la Province, ce n'est pas possible, car les cavaliers sont obligés de donner tellement d'impulsion pour que leurs chevaux ne soient pas impressionnés, que la mise en mains ne passe qu'après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...