Snurfygirl 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Après pls heures a les épier cachée derrière un fauteuil... Après des h par tous les temps, mon fidèle appareil photo a la main... j'y suis arrivée... Voila la vie intime de mes starlettes. Tout d'abord Poupouce surnomé le gros (ou la terreur qui a planté ces crocs ds mon bras) Après une soirée bien arrosée le voila en train de cuver le pauvre... Sa maitresse n'en revient pas... "hey le gros un peu de tenue dvt les paparazzis..." Elle tente de me jeter un regard noir pour me faire fuir et que je ne puisse diffuser ces images compromettantes... Mais rien n'y fait, je m'obstine Le gros ds un dernier sursaut de réalité tente de me faire des yeux de killer il tente aussi la grimace "fait peur" (admirez les crocs que j'ai eut ds le bras LOL Mais je résiste, "hey le gros tu ne m'effraie pas... Il tente de détourner la tete pour qu'on ne puisse le reconnaitre tend les "mains" pour me supplier Mais ca ne marche pas, je publierai ces photos :p Cependant j'ai promis a "sa blonde", et ce uniquement par bonté, de publier aussi des photos du gros en étant cmt dire... Normal... Voila... Sont ils pas mimi mes deux carpettes d'appartement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Je précise que aucun animal n'a été maltraité pdt le tournage ni contraint à poser de telle facon. il l'a fait de son plein grés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Ils sont trop mignon à deux, serré comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 ohh lala quelle potins hihi trop chou tes cats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Il me font penser à mon chien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 MDR tu peu parler de moi que je suis folle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Little Moon a écrit:MDR tu peu parler de moi que je suis folle... moi? j'ai dit ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites