pacemaker91 0 Posté(e) le 14 août 2009 http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/arko-braque-allemand-male-de-4-ans-ne-s-alimente-plus-59-eutha-mardi-t229709.htm ==>Arko, Braque Allemand mâle de 4 ans .......Pas ok chiens, pas ok chats ==>Né le 30/03/05 ==>"Je ne supporte plus le refuge!! Je suis complètement abattu !! Je maigrit à vu d'oeil, on essaie de me donner des croquettes chiots mais même si je dévore rien n'y fais, je ne grossi pas!! Je suis tellement stressé ici que même si j'aimais bien mes congénères en arrivant, maintenant, je ne les apprécie plus vraiment! Mais mes tatas vont tout faire pour me resociabiliser, et ce dès demain !! On ne m'a pas encore testé avec les chats, mais il y a possibilité de le faire si vous demandez!" ==>Mis à l'adoption 125euros, vacciné, identifié par puce électronique, vermifugé ==>Contact par MP ou BMMB59@aol.com FA accepté si asso pr le prendre sous son aile, ds ce cas frais = 50 ou 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Message de Eliza sur Rescue aujourd'hui je transmets :Après mon petit détour par Béthune j'avais 8 chatons dans la voiture, ma chienne et ARKO. Ce dernier est bien arrivé à Paris et il a été un amour pendant tout le trajet.Nous sommes arrivés tard (vers 23h) à Porte Maillot et Arko était attendu, comme prévu. En descendant de la voiture il m'a fait un dernier câlin et j'ai eu un petit pincement de coeur en le quittant, mais je sais qu'il doit être aujourd'hui à Caen dans une nouvelle famille avec une belle et longue vie devant lui .Yannik qui l'a récupéré et sa femme semblent super et Arko est donc parti dans de bonnes mains vers sa nouvelle vie.Je suis heureuse d'avoir croisé la route de ce petit braque extrêmement attachant.Merci à Marion et à la responsable du refuge pour leur acceuil et pour avoir fait nocturne pour m'attendre.En route pour aller en FA chez Sapeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Aujourd'hui à 21:34 de Sapeur : je vais me répéter mais c'est un chien adorable qui demande beaucoup de calins....il va tres bien, il suporte très bien les chiots et les femelles, mais absolument pas les mâles...il a un appétit d'ogre, il est a deux gobelets de croquettes le matin et de la pâtée le soir, d'ailleurs il a dû avaler une pendule avant de venir car si à 18 heures, il n'a pas mangé, il hurle.une fois son bidon plein il dort jusqu'au lendemainpar contre j'ai pas encore eu le temps de faire des photos, mais ne vous inquietez pas il va super bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 10/11 je suis allée sur le Site de Sapeur : Il est toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 29/01 : toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 14/02 : demandé des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 février 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 15/03 : demandé des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 avril 2010 nouvelles demandées sur Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 avril 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 demandé des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 mai 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 juin 2010 nouvelles demandées sur Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 toujours rien d'intéressant, à part un ou deux chasseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Phedre a écrit:toujours rien d'intéressant, à part un ou deux chasseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 une nouvelle photo de ARKO qui attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 août 2010 plus de nouvelles depuis le 6 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 août 2010 http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f62/arko-braque-allemand-male-de-4-ans-la-tribu-de-sapeur-14-t229709.htm#6496648 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 nouvelles demandées sur Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 février 2011 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 février 2011 toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 avril 2011 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 mai 2011 toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 juin 2011 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites