Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ DOUCKY §

Messages recommandés

Invité
j'ai complétement oublié le journal ..... rooo la vilaine !!!!



aujourd'hui .....noel avant l'heure ..doucky est parti à la cueillette aux mures avec son maitre ..1H3 de franche rigolade dans les herbes folles .. .et il m'est revenu comme un sapin de noel ..... plein de ces petites boules collantes ....mais vraiment PLEIN ....autant =il ne me l'avait jamais faite !!!!



heureusement je suis bien outillée ..dont un peigne rasoir ...j'ai mis au moins 1/2 h à enlever boules et guirlandes !!lol! ..mais le pire c'est qu'il adore les croquer ...plus j'en enlevais ..plus il cherchait à les avaler ...quel cirque !!!!!!!!



voilà l'événement du jour !!!! prochaine fois je le mets en combi de plongée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah! vivement les photos de la combi !! et vu la txture des combi, ça risque de tirer les poils lool
sacré petit Doucky ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah la la ces fameuses boules, c'est une vraie plaie ces trucs là.
Sun avec son poils long en est fournit à chaque fois qu'elle s'amuse avec Forester dans le jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une vrai galère ces boules colantes, tu as de la chance que Doucky se les laisse enlever.

Michèle

Fidji et Tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
....enfin ma maitresse me laisse l'ordi ...comme je lui ai précisé ....C'EST MON JOURNAL ,quand méme ..ptffff



alors voici les nouvelles du jour ..bonne journée dans l'ensemble ...sauf une petite frayeur ce matin ....figurez vous que je me suis retrouvée nez à nez avec une bestiole grise et blanche ..courte sur patte ..une queue immense ...jamais vu de ma vie ....mignonne certes !!! mais quescequ'elle faisait là dans MON jardin .....



j'ai manifesté mon mécontentement en aboyant trés trés fort ...quoique ma maitresse dit que j'aboye comme un saxophone percé ....pas sympa ,hein ????



puis j'ai attaqué ..fort ..trés fort . .là aussi elle se moque de moi à chaque fois ..".allez doucky ..sus au combat monsieur trois pas en avant 10 en arriére .."....scratch .....elle a pas tout à fait tort !!!pale



puis elle a pris le monstre dans ses mains pour me le montrer ..c'était le furet des voisins ....et alors .???Suspect .voisin ..pas voisin ..y'a pas à se ballader dans MON jardin ,non mais !!!!



puis restaurant ce midi ..génial ...sur une terrasse sous un gros arbre ..je me suis couché dans les cailloux ..GRIS ..suis ressorti ...GRIS ....décoré de mille feuille ..je me trouvais beau comme un dieu ...mais ce ne fut pas du gout de ma maitresse qui s'est mis à me frotter avec enérgie ....pourtant je pensais qu'avec tout ce qu'elle avait avalé elle serait plutot avachie ..méme pas No

j'ai eu droit aprés le massage à de gros calins pour avoir été trés sage au resto ....je suis allé simplement allé de tables en tables parceque l'on me reclamait ..et mes maitres ont laissé faire ..tout le monde était ravi ..j'ai fait mon fier ,quoi !!!



bonne nuit !!!..léchouille à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doucky tu m'as fait bien sourire avec ta manière de raconter ta journée !
Continues comme cela, c'est un vrai plaisir.

Tu as bien raison de défendre ton jardin, c'est TON territoire, mais surtout n'attaques pas les intrus... demande bien à ta maman de les remettre chez eux.

Je vois que tu as eu un succès fou au resto... pas étonnant avec ta jolie bouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben mon pauvre Doucky !! quelle vilaine bestioles que celle qui a OSé pénétré ton territoire !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou elec quanque c'est 'y que tu viens jouer avec moi ??? ..



bon, ma maitresse a encore des impératifs

mardi aprés 15H ...mercredi et vendredi toute la journée ,c'est possible !!..en dehors de ces jours je sais pas ce qu'elle fait mais c'est pas possible !

j'espére qu'il ne fera pas trop chaud que l'on puisse se promener autour du plan d'eau prés de chez nous ..emporte ton maillot de bain si tu veux te baigner !!!



....demande à ta maitresse quand tu viens !je t'embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super récit ! Tu as bien raison Doucky ; il faut défendre son chez soi !
Dommage que tu sois si loin, j'aurais bien aimé aller me balader avec toi.
Signé Prince Ulysse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... Tu me promet de ne pas me chasser de ton territoire comme l'autre petite bête??? ^_^
mais sinon, après une looonnngue discussion avec ma môman (tellement longue kje me suis endormi!) elle me dit que ça serait ok pour mercredi et vendredi pour nous (moi j'annulerai mes rdv tant pis... Bon, de tte façon j'en ai pas donc ça va Wink )
mais maman ne dit que le plus tot sera le mieux, alors disons mercredi!
Allez, à nos mamans de se débrouiller pr le reste, bonne nuit mon futur copain! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Doucky, tu as bien raison de défendre ton territoire.
Te laisse pas envahir par des intrus.
Je ne suis pas étonné que tu ais eu du succès au restaurant.

En tout cas continue à raconter ta vie de cette belle manière qui est la tienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elec' ...cà va pas étre possible pour cette semaine ...c'est compliqué les maitres ...parait que les" neveux ".(.tu sais quel race c'est toi ????) reviennent de la mer et vont passer qq jours avec nous avant de rentrer chez eux !!!! ...je ne sais pas quelle race c'est, mais c'est une race enme**ante .....



elle m'a consolé en me disant que je te verrais ..elle me l'a promis ..c'est simplement reporté ..bref nos maitresses vont encore essayer de s'arranger ..mais ta maitresse travaille cà va peut etre pas étre facile ....mon dieu c'est pas facile une vie affective de chien ...faut toujours suivre ,tributaire de nos maitres ...



t'inquiétes ...je vais pas me laisser faire j'ai trop envie de te voir et bisous à ta maitresse ....la mienne est toute confuse ..mais comme elle dit .".y'a des impondérables dans la vie "..quand elle cause comme cà je comprends rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que tu me fais rire petit Doucky quand tu racontes tes histoires !
Surtout continues comme cela pour mon plus grand plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma maîtresse vient de me dire ça... Moi qui me faisait une joie de pouvoir courir avec un copain!
Jsuis triste pour cette semaine, mais puisque c'est reporté, je vais attendre que maman me dise "on va voir Doucky" et je met mes baskets (aux bonnes pattes parce qu'elles sont toutes différentes...pfff) et je saute dans le carosse, et on vient chez toi!
À la prochaine alors!

PS: moi non plus je comprends pas tout ce que ma maîtresse dit des fois... Mais je remue la queue et ça lui fait plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il ne se doute pas que l'on est au courant de tout ce qu'ils se racontent nos loulous ..sont pas trognons nos puces ???? sarah prépare le carosse ,je piétine aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non là jte confirme que Elec' se doute de rien : IL PIONCE !! lol
le carosse est briqué (que à l'extérieur, un bon coup d'aspirot ne sera pas de trop ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore un peu de patience Douck ensuite tu pourras te promener avec Elec'

..bin oui de toute facon faut toujours patienter ..c'est jamais le bon moment ..je commence à m'y faire !!!



ma maitresse est dans un état je vous dis pas ...j'ai cru que l'ordi allait passer par la fenétre ..mais voilà, je crois qu'elle a compris comment mettre une vidéo ...à la fin elle s'est dégonflée comme un ballon en disant .."c'est vraiment tout c*n "scratch



mais là franchement quand j'ai vu la vidéo ..je me suis dit que la maitresse n'était encore trés au point ...mais vous verrez le final de la vidéo ..trés original mais complétement nul:affraid: ..









.quand je pense les efforts que j'ai fait sur le film ..terminer ainsi l'exploit quel gachis ..mais que voulez vous que je dise ....VOUS Z'AVEZ VU LE GACHIS A LA FIN ?????...y'a que moi de bien .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany,

Moi non plus je ne sais pas mettre une vidéo sur you tube et encore moins sur le forum.

Bisous

Michèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doucky... peux tu dire à ta maman qu'hélas on ne peut pas t'admirer sur la vidéo car elle est en statut privé... ça veut dire que seule ta maman peut t'admirer !

Et lui dire aussi que la vidéo n’apparaît pas dans le message... mais heureusement on voit l'adresse youtube donc on peut quand même s'en sortir... pour finalement être très frustrée de ne rien voir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est très simple suffit de comprendre certains forum marche avec le code que tu as mis tandis que d'autres c'est le lien de la vidéo qu'il faut mettre !
Et sur ce forum il faut que tu mettes le lien de la vidéo entre les balises youtube !
Le plus simple serait que tu mettes le lien de la vidéo Wink
C'est pas très clair, si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon effectivement vous n'avez rien vu ....j'ai supprimé le lien qui ne servait plus à rien ..je suis allée à la peche aux liens ..celui qui servait pour intégrer ne donnait rien ....reste plus que celui qui vous y méne mais ce ne sera pas du direct .

..j'ai eu beau copier le deuxieme lien en bas ...rien ....j'ai décoincé en public ...avec tout cà cà devrait marcher



je suis dans cet état ..en mieux quand méme



http://youtu.be/oH4UAAQGLk8.......de toute facon je n'ai plus que ce lien là !!! pas le choix !



</A>.



.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je la vois la vidéo en fait il fallit faire un espace entre tes points et le lien de la vidéo !! Wink
Et je vais pas garder la vidéo rien que pour moi :



Il est trop mignooooooooooon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bien la vidéo, il nage bien ce petit père, c'est bien qu'il ait un endroit pour remonter facilement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Angelo pour la vidéo !

Doucky tu nages super bien et tu as l'air de bien apprécier cette grande piscine.
Tu nous fais un sacré beau plongeon dis donc !
C'est super car tu arrives à remonter tout seul, du coup tu te sens super à l'aise dans cette méga baignoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ce supers compliments ...vous me faites rougir les poils de confusion .Embarassed .merci angélo pour avoir décoincé ma vidéo ..ptffff elle est encore plus nulle que je croyais ,ma maitresse ..mais je reconnais =elle fait bcp d'effort !!



ce matin ..la voilà qui tombe du lit ..et hop que je m'active ...et hop que je vais à gauche ..droite ..monte descends ..j'y perds mon latin ,moi ,comme je la suis de partout ... ..et puis j'ai enfin compris quand elle a mis ses chaussures de marche ..les neveux arrivent ...la chaleur trop forte cet aprem ..donc vite ..ballade le plus tot possible



là ou j'ai crisé, c'est quand j'ai vu qu'elle prenait l'appareil photo pour des films !!!! pourquoi s'entéter à me filmer ???elle sait méme pas mettre les films sur le forum ...

je vais donc devoir nager ,me fatiguer pour rien ...ahhhhh mais non y'a angelo qui veille ..oufff on n'est sauvé



elle m'a dit qu'elle allait se mettre en condition pour youtube ...1 lysanxia et 2 lexomil ..Suspect c'est des bonbons cà ???



bon je lui céde la place ...elle est déjà verte avant de commencer ... je vais me faire tout petit dans mon petit coin

et hop ...Un coup pour rien ..je recommence



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doucky tu es de bonne humeur aujourd'hui, non ?
Pour les vidéos c'est facile t'as maîtresse à presque réussi ! La prochaine fois peut-être^^
faut juste qu'elle mette le bon lien comme elle a fait là ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cà va pas de sauter partout comme cà si cà tombe cà marche pas ....faut qu'elle se calme !!



MOI AVANT LA BALLADE ...A MA PLACE !!!!!!!







MOI APRES LA BALLADE Y' A PLUS PERSONNE ..JE SUIS AUX ABONNES ABSENTS !!!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Doucky est trop mignon smi47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es trop top Doucky !!!
Je vois que tu adores vraiment l'eau, c'est vraiment génial ça !
Tu pourras féliciter ta maman car elle a bien réussi à nous mettre photos et vidéos pour notre plus grand bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Tu pourras féliciter ta maman car elle a bien réussi à nous mettre photos et vidéos pour notre plus grand bonheur
merci bcp fredsiv ....je vais y dire ..pour l'instant elle se repose ...un des neveux est cuisinier ..elle va se la couler douce ce soir smi117 .....à part ma gamelle ..c'est elle qui la fait et personne d'autre ..pas confiance ! smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton Doucky est un amour Dany !
La dernière vidéo ou il nage dans une petite marre me fait trop penser à ma Sakura à la pêche aux canards ! ^^ :lol!
Et les photos dans la voiture, génial !
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour ta persévérance Dany, il aurait été dommage de ne pas voir Doucky nager. La photo de Doucky à l'arrière de la voiture est géniale. Il est très mignon ton loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elec' : eh ben j'espère que je pourrais te voir tant qu'il fait chaud copain Doucky, comme ça on pourra nager ensemnle !! moi j'ai fait ça qu'une seule fois, mais faut dire que j'ai pas de piscine, et la saône est pas super propre il parait (moi je m'en fous mais y parait que je sens pas super bon après... c'est mon humaine qui dit ça, moi je vois pas le problème...)
en tout cas, ma maman dit que tu nages bien et que t'es très beau (mais moi je suis plus sensible à la beauté des jolies fifilles... normal ^^)
smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
....quelle vie de chien ..j'en peux pu !!!! heureusement je me suis balladé ce matin aux aurores ..pris mon bain dans les roseaux ... cet aprem ce sera dans la piscine ..bon j'avoue que j'ai de la chance et je pense à tous mes copains qui doivent souffrir de la chaleur ....leur reste la douche ou la baignoire ..c'est déjà cà Wink



là j'ai la paix avec l'appareil photo ..la "carte mémoire"..est cassée ...cà doit étre trés important car ma maitresse n'était pas contente du tout ..

."va encore falloir en racheter une "... et patati et patata ...."te presses pas surtout , pendant ce temps là tu me laisses tranquille .." ..mais j'ai pas osé y dire !!! pale

bon je file me mettre au frais ...au pied de ma maitresse



pleins de léchouilles et salut les copains copines !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as une sacré vie de chien pauvre Doucky !

Par contre pour la carte mémoire, j'espère que ce n'est pas toi qui l'a cassée ?
Parce que moi ça ne m'arrange pas du tout ce problème... pas de carte mémoire, pas de photos ni de vidéos, du coup on ne peux plus t'admirer...

Ce qui est quand même bien dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut copain! t'as de la chance d'avoir une piscine!! Moi j'ai un bassin mais y parait que mon papy veut pas que je joue avec les bestioles qu'il y a dedans (des poissons... Jsais pas quelle race de chien c'est ça! ) je sais pas prquoi...
Alors maman a dit que peut être on ira à la saône pour aller se baigner... On verra en fin d'aprem ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin oui fredsiv ..je sais bien que tu ne vas plus pouvoir m'admirer ... ..allez, je vais te mettre une photo de moi quand j'étais tout petit et que je commencais à prendre mes cours d'ordi ....relax la prof ...je suis pas tombée amoureuse d'elle je l'étais déjà









ma maitresse aurait voulu que je reste toujours tout petit ...mais j'ai l'impression que plus elle me donnait d'amour ..plus je grandissais ..heureusement que je me suis appercu du trafic ..autrement j'atteindrais le ciel ..cà c'est sur !!!



faut dire que j'étais trognon









roooo elec' ,faut jamais aller te baigner avec les poissons ....c'est comme des chiens ,sans poils ,sans pattes ..bref c'est pas comme des chiens sauf qu'ils frétillent aussi de la queue ..mais je sais pas si c'est parcequ'ils sont contents ....ptfffff



j'ai mon copain EMIR qui est allé visiter tout pleins de marres avec plein de poisson ....un endroit spécial ....y'avait un petit bassin ..les gens donnaient du pain à des carpes (qui disent !!scratch cà doit étre un gros poisson ))..ca frétillait ..ca frétillait ....et émir ne tenait plus il voulait les attaquer ..bin il est tombé dedans .affraid .il était entouré de poissons méchants ..il a failli se faire mordre la queue ..en plus y pouvait pas remonter ..ses maitres ont du aller à la peche au chien ..c'est ballot !! mais il ne fait que des bétises mon 1/2 frére ...doit avoir une 1/2 part différente de la mienne et tout en folie





alors non ..suis bien ta maitresse et nage dans la saone méme si tu sens pas bon aprés !!



..j'arrete là j'ai pu de salive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wa t'étais super mignon mon pote! C'est ma maman qui dit ça!
Par contre, pour les cours d'ordi, on dirait pas que tu suis bien les explications... Alors comment t'as réussi à bien savoir en faire? Chapeau en tout cas!
Et pr ton 1/2 frangin, j'imagine bien ses parents qui ont dû le repêcher, ça devait être... comique! ^_^

moi tu sais, jsuis tombé dans le bassin de papy, mais j'avais pas fait "exeuprès" promis!! Ct en hiver 2009-2010, je devais avoir 3mois et j'ai marché dessus, y avait de la glace, et a un moment, y en avait plu! Alors plouf le n'Élec'! Hihihi. Moi j'avais pas peur mais maman a tout laché et a courru pr me récupérer et me sécher avec une serviette, mais moi jvoulais retourner jouer! Non mais oh! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...