Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

De chaudes larmes...ça finit bien....

Messages recommandés

aie aie aie, mon fils ( 12 ans ) monte Ixe ( notre ancienne jument ) depuis que sa nouvelle proprio l'a abandonnée...il s'attache un peu à elle et je ne sais pas si il monte pour la jumnt ou pour le plaisir de monter, mais le papa de Céline nous a appelé ....il a qqun qui est susceptible de reprendre la jument...

j'ai du l'annoncer à Lucas et là c'est cata...il pleure toutes les larmes de son corps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Lucas....

Justement on en parlait dimanche hein. Il avait l'air de tellement s'amuser et paf !

Ces gens, ils savent décidément pas ce qu'ils veulent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho le pauvre Lucas snif Comme dit Bayonnette, cette famille ne sait vraiment pas ce qu'elle veut. C'est quand même une "drôle" de mentalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi a sa place je pleurerais a chaudes larmes snif c'est vraiment très triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi je trouve ça vraiment pas bien de leur part, ce sont de vraies girouettes...Incapables de prendre une décision définitive.

Ton fils est triste et déçu et si ça tombe la semaine prochaine la jument va de nouveau vous "retomber" sur les bras...

Vous êtes bien gentils d'accepter pareille situation...

Je souhaite en tout cas beaucoup de courage à ton fils, ça fait tellement mal quand on s'attache à un animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le soucis c'est que j'ai 100 % confiance en la jument, on la connait par coeur...

la racheter, j'ai pas les sous et puis 4 pensions, c'est pas possible ( j'ai toujours la charge de mon retraité )

faudra discuter avec lui et éventuellement lui trouver un chouette ponney ou petit cheval à monter...

pauvre Lulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aïe c'est pas gai tout ça, je suis d'accord avec les autres, savent pas ce qui veulent ces gens là et maintenant c'est ton fils qui en subit les conséquences...c'est pas bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a vraiment des gens qui ne savent pas se décider.
C'est bien dommage et si triste pour le ptit lou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment dommage pour ton petit garcon j'espere quil retrouvera vite un amour de cheval qui lui fera passer sa tristesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holala, si j'avais encore Nesquik...
olala

Allez j'espère que Ixe ne s'en ira pas, et au pire que Lucas sèchera rapidemment ses larmes et pourra continuer et persévérer ac un autre poney/cheval...

C'est vrt pas cool à son age de vivre ca! je sais pas si tu te souviens Anne, j'avais eu le meme ac Footing à ham sur heure...ben ca fait pas du tout plaisir hein!!! surtout que on comprend pas encore vraiment pq...

N'empeche, cette gamine et cette mère qui ont fait aller leurs sales langues en disant que j'étais pas normale, a la limite si il me manquait pas un grain... Encore une belle preuve qu'on est toujours noirci par plus noir que soi...
pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snifsnif j'espère que Lucas s'en remettra vite, car même si Ixe reste finalement le risque c'est que ce ne soit malheureusement que partie remise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 personnes qui sont venues l'esseyer hier...Je pense que la jument va partir d'un jour à l'autre...c'était un risque de lui faire monter, on a joué, on a perdu...reste à lui trouver un autre cheval...

ben oui Virgi, mais pour foot et toi ça a encore été pire...on te l'a retiré sans raison aucune puisqu'il était resté au même endroit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis prise entre 2 eaux...d'une part, Ixe, c'est notre ancienne jument, on la connait par coeur, elle est adorable !

lulu s'amuse comme un fou avec elle et je peux leur faire confiance, c'est hyper important...

j'ai tâté le terrain, remonter en club, il ne veut pas...pas question de le remettre en cours collectifs ...je peux le comprendre, c'est tellement plus gai de s'occuper d'un cheval à part entière, le brosser, le balader, le faire brouter en main après avoir monté...il s'est vraiment impliqué et s'amuse beaucoup avec la jument ( et à cet âge là, l'équitation doit être un jeu, pas une contrainte, du moment que tout se passe dans le respect...)

et puis sentimentalement, je dois avouer que Ixe, c'est Ixe...

d'un autre côté, il n'a que 12 ans, on a 3 chevaux et les fins de mois sont parfois pénibles, donc un cheval en plus en charge, ça fait trop lourd...

il faut qu'on trouve une solution......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle situation!!! Bon cogitage! J'espère que vous trouverez une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sure que tu sauras prendre la bonne solution doudou hehe
En tout cas courage à lui, ça doit pas être facile je m'en doute snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et alors finalement, comment ça se passe ?

Les gens qui sont venus la voir ont donné une réponse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu peux pas trouver une solution de demi pension pour Ixe par exemple??

Puis si par la suite tu les as chez toi, ca te reviendra moins cher...

J'espère que tu trouveras une solution qui convient à tout le monde..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twister : ils reviennent demain mais sont bien décidés...je dois agir vite.

Schming : je cogite, je cogite, mais avant tout une super conversation avec lulu car il devra faire face à certains sacrifices...à voir d'abord avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe ! Je le plains de tout coeur, et toi aussi, j'espère que vous trouverez une solution...je sais ce que c'est, et 20 ans après, je ne le "digère" toujours pas...oh la la le pauvre! snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur qu'il y aura des sacrifices, et qu'il doit bien y réfléchir... mais comme tu distu dois aller vite, et la décision à la base te reviens.. Vu que c'est toi qui va devoir gérer le budget...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le cheval ....va falloir surveiller de près, donner des leçons, superviser...heureusement, ixe et rolex sont voisins...

je suis curieuse de voir la reaction de lulu ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
et le cheval ....va falloir surveiller de près, donner des leçons, superviser...heureusement, ixe et rolex sont voisins...

je suis curieuse de voir la reaction de lulu ce soir...


Donc tu pense sérieusement à la garder?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vu que Ixe allait en concours ce week-end à la Chapelle aux sabots? (c'est bien ixe de la cour?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha c'es vrai que l'idéal serait de trouver une solution pour Amaretto, enfin qqn qui le prendrait en charge...

Ou alors, comme dit schming, une demi-pension sur Ixe...aussi, ca peut se trouver non?!

toi, je sens que tu vs pas la laisser partir comme ca Ixounette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
ha c'es vrai que l'idéal serait de trouver une solution pour Amaretto, enfin qqn qui le prendrait en charge...

Ou alors, comme dit schming, une demi-pension sur Ixe...aussi, ca peut se trouver non?!

toi, je sens que tu vs pas la laisser partir comme ca Ixounette!


c'est drole mais je sents la mee chose que toi... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
C'est vu que Ixe allait en concours ce week-end à la Chapelle aux sabots? (c'est bien ixe de la cour?)



avec qui comme cavalier ? c'est un marchand qui se sert de son numero d'immatriculation pour ne pas payer les 75 euros, mais ce n'est ps Ixe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà trouvé une demi pension pour Ixe, une collègue de mon mari qui cherche un cheval pour ré apprendre à monter et faire un peu de ballade...c'est un bon début..

hier à minuit on cherchait encore une solution...

Faut pas qu'elle parte chez ces gens là, ils veulent la prendre pour faire des marches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le reste du temps en prairie et si l'hiver est mauvais, ils la mettront dans un manège ( et rien qu'à savoir ou, je suis dégoutée ) et feront des poulains parce que à ce manège y a un étalon admis...barakis de chez barakis....

bref, le papa de céline me donne carte blanche ( ils viennent ré esseyer la jument tantôt et je dois donner mon avis - difficile de rester positive ...mais de toute façon, j'ai priorité quelle que soit la transaction )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien ça avance...J'espère que tout va s'arranger dans le bon sens...

Courage, je me doute que les nerfs sont à rude épreuve quand on est dans pareille situation et que l'on est au pied du mur. Tenez bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
Calimera a écrit:
C'est vu que Ixe allait en concours ce week-end à la Chapelle aux sabots? (c'est bien ixe de la cour?)



avec qui comme cavalier ? c'est un marchand qui se sert de son numero d'immatriculation pour ne pas payer les 75 euros, mais ce n'est ps Ixe...


Hum, ok, j'ai vu..;c'est bien qui je pensais...je ne sais pas si on peut faire qqch mais ils utilisent le numero d'immatriculation d'Ixe illégalement....c'est pas normal ! en tout cas, ce we, la jument n'est pas inscrite en concours !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
Doudou007 a écrit:
Calimera a écrit:
C'est vu que Ixe allait en concours ce week-end à la Chapelle aux sabots? (c'est bien ixe de la cour?)



avec qui comme cavalier ? c'est un marchand qui se sert de son numero d'immatriculation pour ne pas payer les 75 euros, mais ce n'est ps Ixe...


Hum, ok, j'ai vu..;c'est bien qui je pensais...je ne sais pas si on peut faire qqch mais ils utilisent le numero d'immatriculation d'Ixe illégalement....c'est pas normal ! en tout cas, ce we, la jument n'est pas inscrite en concours !!!!!!



haaaaa mais faut appeler la LEWB non?!attend c'est n'importe quoi!!!


on croise les doigts pour que tu trouves une solution et que le papa n'accepte pas de la vendre à ces gens là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez,lulu,maman va trouver la solution,c'est une super maman que tu as,elle ne te laissera pas avec des larmes !
doudou,ne me dis pas que j'ai menti à un enfant,hein? !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Doudou007 a écrit:
Doudou007 a écrit:
Calimera a écrit:
C'est vu que Ixe allait en concours ce week-end à la Chapelle aux sabots? (c'est bien ixe de la cour?)



avec qui comme cavalier ? c'est un marchand qui se sert de son numero d'immatriculation pour ne pas payer les 75 euros, mais ce n'est ps Ixe...


Hum, ok, j'ai vu..;c'est bien qui je pensais...je ne sais pas si on peut faire qqch mais ils utilisent le numero d'immatriculation d'Ixe illégalement....c'est pas normal ! en tout cas, ce we, la jument n'est pas inscrite en concours !!!!!!


C'est clair je me disais bien aussi!
C'est avec une certaine Virginie et un long nom bizarre...
en mètre et m10..
c'est surle site du GHCR, en effet faudrait faire qqc, c'est vraiment dégoûtant ce genre de méthode!

haaaaa mais faut appeler la LEWB non?!attend c'est n'importe quoi!!!


on croise les doigts pour que tu trouves une solution et que le papa n'accepte pas de la vendre à ces gens là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
virginie orlando a écrit:
Doudou007 a écrit:
Doudou007 a écrit:
Calimera a écrit:
C'est vu que Ixe allait en concours ce week-end à la Chapelle aux sabots? (c'est bien ixe de la cour?)



avec qui comme cavalier ? c'est un marchand qui se sert de son numero d'immatriculation pour ne pas payer les 75 euros, mais ce n'est ps Ixe...


Hum, ok, j'ai vu..;c'est bien qui je pensais...je ne sais pas si on peut faire qqch mais ils utilisent le numero d'immatriculation d'Ixe illégalement....c'est pas normal ! en tout cas, ce we, la jument n'est pas inscrite en concours !!!!!!


C'est clair je me disais bien aussi!
C'est avec une certaine Virginie et un long nom bizarre...
en mètre et m10..
c'est surle site du GHCR, en effet faudrait faire qqc, c'est vraiment dégoûtant ce genre de méthode!

haaaaa mais faut appeler la LEWB non?!attend c'est n'importe quoi!!!


on croise les doigts pour que tu trouves une solution et que le papa n'accepte pas de la vendre à ces gens là!


C'est peut-être tout simplement une qui a le même nom... ça peut arriver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath, non non, des Ixe de la Cour il n'y en a qu'une !!!

et avec la m^me immatriculation ...je connais bien la demoiselle en question et son copain aussi, ils se servent de ce numero pour tous leurs chevaux alezans de commerce...tous les marchands font pareil !!!



Bon, vous voulez des news sur le ré essai d'hier ????? ils ont débarqué à 4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, on veut savoir, avez-vous trouvé une solution convenant à Lulu, la candidate-demi-pension, Ixe...

So

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez Doudou, allez Doudou, allez.... sauteur

je suppose que ce sont de bonnes nouvelles, sinon elle ne nous ferait pas languir.... ouh la vilaine... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, 17 h, lucas et moi arrivons à la houzée...Lulu sort Ixe et la brosse...

17h30, 4 personnes arrivent : un Mr plus âgé que je connais, une petite dame HYPER désagréable , antipathique à mourir, et un couple ..

C'est le Mr du couple qui veut acheter la jument...1.90m, une bonne centaine de kilos, au minimum.( à vue de nez je dis 110 )

Je me présente et dis qu'on attend le propriétaire puisqu'il veut être présent.

Le gars est déjà choqué " ben qwoà, on va pas la squetter, on n'est pas là pour sauter des baraques avec , qu'est ce qui croit "

moi je réponds que si c'était mon cheval, je ne voudrais pas qu'on l'essaie sans que je sois là...

18 h, j'ai le proprio au tel, il est bloqué avec un client, mais comme je suis là, il me dit de m'occuper d'eux...le gars va chercher une vieille selle toute capoutée dans son coffre et la tape ainsi sur le dos de la jument...je commence déjà à raler ( pas bon pour son dos, ps d'amortisseur..Wink

la petite dame désagréable regarde de près la jument, lui prend les pieds et horeur, voit qu'elle est ferrée avec des amortisseurs ...elle m'agresse " pq est ce qu'elle a ça ??? " ben parce qu'elle a 14 ans, qu'elle a beaucoup sauté et qu'on essaie de la préserver, elle se sent mieux dans ses pieds avec ses pumps ..

j'envoie lucas chercher des protections et on me regarde de travers ...apparemment chez eux, on saute sans...

le gars se dirige vers la piste , esaie à plusieures reprises de grimper sur Ixe qui à côté de lui n'est pas si grande et hop, vas y que je te déplace 2 vertèbres, puis comme je me laisse tomber comme un vieux sac de patates, j'en redéplace surement 2 autres ...Ixe s'enterre de 10 cm...il prend les rennes et lui arrache 2 dents au passage..

pfff, une minute, je continue plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...