Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

Hey moon sont passés ou tes crins?

Messages recommandés

"sais pas ils sont tombés pdt la nuit" lool

Hier soir Moon est passée a la boule a zéro pour que tte sa crinière repousse bien et égal car elle était coiffée a l'arabe (rasé sur le dessus de l'encolure et long en dessous) mais pour que ca repousse joli vallait mieux tt couper a la mm longueur.
Première tentative, tt couper a la longueur des crins les plus court (3cm en brosse) mais les crins long retombaient et crolaient donc pas joli alors little moon a pris la décision... tt raser.
Exécuté par un pro du rasage au ciseau lool voila une Moon tte nue mais ca lui va trop bien Smile


pdt l'opération

pdt ce temps moi je me suis amusée a lui faire une tresses remontée a la queue :p

Mouais

ouais ravie Wink

Au final après en la voyant bosser ca lui va super bien et puis comme ca ses crins ils repousseront tt beau lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah vivement que ça repousse, j'ai jamais été fan de ce genre de coupes... mais bon, s'il faut il faut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi non plus je ne raffole pas trop, mais j'avoue que ça lui va bien Smile

Et la tresse à la queue wahooo
Est-ce que ça marche s'il y a peu de crins en haut de la queue (ancien grattage qui commence à repousser)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'adore les punk Wink

Et comme ca little moon a assorti sa jument a son poney qui est aussi un tit punk loololala
Non mais bon la c vrai que c super court se sera plus joli qd ca aura un peu repoussé

Nath oui la tresse ca marche aussi pour les chevaux a crins plus court au dessus y a des tits trucs pour que ca marche, si tu veux si c pour NL jte montrerai le 17 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:

Nath oui la tresse ca marche aussi pour les chevaux a crins plus court au dessus y a des tits trucs pour que ca marche, si tu veux si c pour NL jte montrerai le 17 Wink


OUiiiiiiiii Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je veillerai a être assez tot que pour la faire Wink faut juste que tu me prévoit un élastique noir vu qu'il a les crins noir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
ok je veillerai a être assez tot que pour la faire Wink faut juste que tu me prévoit un élastique noir vu qu'il a les crins noir Wink


OK, j'en ai Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aime bien les punks lool mais la c'est vrai que c'est un peu court mais c'est pour la bonne cause

et la tresse j'ai toujours revé de savoir les faire chapeau mamzelle hat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi ca ne me choque pas, j'aime bien les coupes a la brosse, mon poney passait aussi souvent a la tondeuse avant.

Sympa la tresse de la queue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
moi j'adore les punk Wink
Nath oui la tresse ca marche aussi pour les chevaux a crins plus court au dessus y a des tits trucs pour que ca marche, si tu veux si c pour NL jte montrerai le 17 Wink


Prevenez moi de l'heure a laquelle Snrufy vient! J'assisterai a son cours de tressage parcequ'elle est sublime!!! quoi? Je veux savoir faire les memes! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah, elle est pas vilaine comme ca Smile
ca lui enleve un air poney je trouve Smile

Chouchou passe souvent pas la aussi, sauf que moi, je ne sais pas faire et elle ne ressemble jamais a rien :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien aussi, malgré que je suis plus pour les longues crinières...

Snurfy, chez flo y aurait moyen de faire la queue aussi hein... lool
En plus elle est propre et démêlée maintenant... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, il a fait comme son frère mort de riremort de riremort de rire Il est aussi rasé (mais bon moi c'est pas pour les même raisons)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Snurfygirl a écrit:
moi j'adore les punk Wink
Nath oui la tresse ca marche aussi pour les chevaux a crins plus court au dessus y a des tits trucs pour que ca marche, si tu veux si c pour NL jte montrerai le 17 Wink


Prevenez moi de l'heure a laquelle Snrufy vient! J'assisterai a son cours de tressage parcequ'elle est sublime!!! quoi? Je veux savoir faire les memes! hehe


Pamina je serai la tot dès la première reprise donc on verra soit je tresserai pour la première soit pour la seconde reprise de nath selon le temps Wink
Mais bon y a pls modèles mnt au ry donc jpeux te remontrer ca après Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val a écrit:
Héhé, il a fait comme son frère mort de riremort de riremort de rire Il est aussi rasé (mais bon moi c'est pas pour les même raisons)


hehe val comme ca ils sont aussi frères de crins :p olala (c la fatigue la LOL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un jour j'ai aussi coupé toute la crinière de Sultane, mais sur ma lancée j'ai aussi coupé le toupet... Plus jamais ça, c'était trop moche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la crinière ou le toupet?

le toupet clair qe j'aime pas non plus, ici elle a pas bcp alors on allait pas en pluc lui enlever ca LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...