Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
végas1111

les assurances....

Messages recommandés

quelle assurance choisir???
j'ai biensur une assurance familliale avec l'extension cheval,en relisant bien mon contrat,il est bien stipuler que seul le preneur d'assurance est couvert avec son cheval. jusque la tout est ok ,mais quelque fois ,une de mes amie par en promenade avec mon cheval et puis il y a aussi mes filles qui travail le cheval d'une amie.....c'est bien compliqué ,mais en cas de probleme mieux vaut etre couvert ....qu'avez-vous prix comme assurance? merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ces cas là prends l'assurance de la FFE t'es couverte toi et les chevaux dont tu t'occupes et le matériel...

Et demande là aux gens qui s'occupent de tes chevaux..

En plus c'est 38€ avec le magazine et 18 sans..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
www.ffe.be
Tél : 071/81 50 52.
Adresse : rue du Tienne 12 - 5140 Ligny.

Si tu veux t'affilier facilement, tu peux aussi acheter l'Hippo-news (on le trouve en librairie), et remplir directement le bulletin d'affiliation.
L'assurance FFE couvre tout cavalier à partir du moment où il s'occupe d'un cheval, où qu'il soit, 24h/24, à pied comme à cheval.

Si tu es proprio de ton cheval, il faut une extension à ta RC familiale, afin d'assurer les dégâts que pourrait occasionner ton cheval : ce n'est pas la même chose.

Idem pour ta demi-pension. A partir du moment où elle manipule un cheval, il lui faut sa propre assurance.

Idem pour la pension où se trouve ton cheval : le responsable de la pension doit avoir sa propre assurance.

Tu en sauras plus en lisant le site...
Amicalement, Pascaline (administratrice FFE)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...