Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptiteblue1

CC2 chez nous à Duisburg!!

Messages recommandés

j'espère que vous allez venir en force??

en tout cas, on est plusieurs sur le forum a avoir notre cheval là bas!! youpi

moi je me suis déja inscrite (cloture lundi), je ferai la 5ans avec ma grise youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'essaye de venir toute la journée, je monte pas mais je viens faire des photos!

Allez!Allez! faut que vous venez tous!

youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui, mais il est pas blond, si?

en tout cas, faut faire passer le mot qu'on a une toute nouvelle piste intérieure qui est nickelle! et plus le bac à sable dur comme du béton de l'an dernier!

il y aura 3 pistes, les 2 20x40 dehors, et la 20x60 à l'intérieur avec la grande tribune.

le paddock sera à coté des pistes dehors sur 20x60 aussi.

et on a une micro piste couverte de 20 sur 30 aussi.

bon, si il fait déguelass, on a un problème!

mais ça c partout quasi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et vous pouvez lui dire merci pour la piste ....c'est grâce à lui que vous en avez une comme ça.

il a tjrs eu ses chevaux chez lui et a fait le tour des manèges pour vous trouver ce qu'il y avait de mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh, ce n'est pas la version qu'on a eu nous hein...

notre version c le gestionnaire qui a choisi le sable, pas les palferniers!

d'ailleurs, ils l'avaient changé une première fois en mars, un sable dégueulasse, de rivière qui était profond comme tout, piste impraticable!

puis il y avait le national obstacle qui approchait, et en une semaine, le sabe était changé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le fais normalement en 5 ans... enfin, juste pour me faire plaisir hein,je risque pas de faire concurrence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourtant, je te promets qu'il a donné son avis !!!

les " gestionnaires " ont demandé conseil aux gens de chevaux....

mais ne sois pas péjorative en parlant de palfrenier, il est avant tout un très bon militaire qui est parti des mois représenter les couleurs de la Belgique dans les pays en guerre...et il est aussi un bon cavalier.
il a choisi de venir comme " palfrenier " à duisburg dans ce manège qui avant tout devait être réservé aux militaires afin de voir grandir son fils...


enfin, oui, c'est bien lui, bien qu'il parrait q" il y a 2 daniel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ya deux daniel? lol, je sias même pas...je le connais lui, je sais que c daniel et qu'il avait des chevaux et qu'il montait, d'ailleurs il y a qq années, il n'hésitait pas à donner des conseils mais il s'est vite fait taper sur les doigts car il n'avait pas à se mêler des cavaliers!

mais il parait qu'il a demandé sa mutation car il en a marre du gestionnaire, comme tous les autres employés du manège.
et c vrai que ça fait plusieurs jours que ce sont les gens du tennis ou du golf qui viennent faire les boxe!

me demande comment ça va finir!!!


Calimero, on sera concurrentes alors!!! tu as déja fait la 5 ans? moi pas encore, mais ma jument bien, aavec ma prof...lol, mais ce ne sera pas la même chose avec moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est possible, il en avait marre, il voulait agir correctement avec les chevaux ( repas, sorties, etc ) et on lui bloquait la route...

je sais qu'il était content d'être au milieu des chevaux mais en avait marre des incompétents qui pensaient tout savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et non, je n'ai jamais fait la 5 ans, ma jument non plus...
elle n'a fait que deux concours de dressage, c'était il y a plus d'un an, début de la saison des 4 ans, pas terrible d'ailleurs... olala
depuis, elle est sortie mais en obstacle, on verra quoi, j'espère avoir 60, pour des jeunes chevaux, c'est pas bcp mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c quoi son nom?

parce qu'en début de saison l'an passé, g fais gesves et flemalle avec Blue, dc je l'ai ptetre vu!
ct avec toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le ft hors concour en E5 et A5 ( pour la premiere fois pour moi et ma poon's) mm si sa ne va po trop avc ma ponette c po pour les points ni rien c pour mamuser et jesper ke sa sera le cas! gros bisouXxx et venez nombreux.. hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
oui venez nombreux
youpi
je le fais en E5 et A5 chevaux


alors ces reprises à Mont Le sois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ca va pas top top mais pas catastrophique non plus lool

j'ai pas super bien monté j'aurai pu faire mieux, pirlou était fort a l'oeil et dans le paddock plein d'ombre pas du tout concentré...

enfin pas très grave on fera mieux la prochaine fois mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
ah oui? quand ca? je t'ai pa vu, désolé

effectivement j'était concentré... lool


on peut dire que j'étais souvent à cheval... J'avais une casquette Fiat en général, honte sur moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui comme pirlou vu qu'il et bai aussi mort de rire mais y'avai bcp de bai je pense t'avoir vu alors mais je suis plus sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
un cheval de quel couleur? tu es grand ?


ma jument est immense, elle a pas arrêté d'hennir... Elle est bai foncé tendant vers le clair avec le soleil

Ca c'est bien passé avec jument à part qu'elle était méga tendu dans le dos car on est venu avec son copain au concours mais qu'il ne passait ensemble, elle l'appelait donc tout le temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
et non, je n'ai jamais fait la 5 ans, ma jument non plus...
elle n'a fait que deux concours de dressage, c'était il y a plus d'un an, début de la saison des 4 ans, pas terrible d'ailleurs... olala
depuis, elle est sortie mais en obstacle, on verra quoi, j'espère avoir 60, pour des jeunes chevaux, c'est pas bcp mais bon...


On se verra alors ! Françoise y va avec White et caro aussi.
Je pense que Virgi avec Rubi y va aussi
bizzzz sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
tu y vas Jen ???


Oui mais à pied, je vais avec fanfan et caro.
Toi tu viens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
ça dépendra du temps...si il fait bon, j'irai sortir doudou....si pas pourquoi pas..; vais voir les heures...


Et tu vas faire les hivernaux?
si oui, on sera ensemble, on va bien se marrer ...
hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serais bien allée aussi mais c'est pas la porte à côté...

Je vais peut-être me laisser tenter, pour voir Caro et Françoise en coucours cheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bête question mais n'ayant pas fait de 5 ans cette année, poiurriez-vous me donner la reprise que l'on doit effectuer, je sais qu'il en existe plusieurs alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOila je le fais aussi normalement...

si ils ont bien recu mon fax!

je monte en M4 et M9! ca vca me faire bizarre de remonter sur un 20X40 ms bon, tant pis! et ca va me faire très bizarre de me retrouver en M9... als que l'année passée je les regardais en bavant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial, il y aura du monde!!! youpi

la piste 20x60 sera à l'intérieure, dans notre toute nouvelle piste! youpi

deux pistes 20x40 à l'extérieure, le paddock 20x60 extérieur aussi!

dc faut espérer qu'il ne pleuve pas! sinon, tous ds le paddock 20x 30 couvert! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
VOila je le fais aussi normalement...

si ils ont bien recu mon fax!

je monte en M4 et M9! ca vca me faire bizarre de remonter sur un 20X40 ms bon, tant pis! et ca va me faire très bizarre de me retrouver en M9... als que l'année passée je les regardais en bavant!!!


Super virgi !!!!!!
TU continues quand même les nationaux en junior j'espère !?
Bonne m**** et on se verra la bas !
Doudou faut que tu viennes, j'y vais avec Bayonette aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui va un peu foirer c'est la ligne de chgt de pied ms bon...

et aussi... si mon le sol de mon van est pas réparé, là je suis ds la merdouille!!!

sinon ca va encore être un concours où va avoir une grande concentration de membre du forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha super virgi tu viens youpi et frabrice aussi! waouw tous ce monde dans notre ptit manège! et noinoi vous savez si elle vient???

Faudra que je vous montre ma ptite crevette! moi je le fais pas contrairement à ptiteblue et sophie. et je verai enfin orlando!

youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JL01 a écrit:
virginie orlando a écrit:
VOila je le fais aussi normalement...

si ils ont bien recu mon fax!

je monte en M4 et M9! ca vca me faire bizarre de remonter sur un 20X40 ms bon, tant pis! et ca va me faire très bizarre de me retrouver en M9... als que l'année passée je les regardais en bavant!!!


Super virgi !!!!!!
TU continues quand même les nationaux en junior j'espère !?
Bonne m**** et on se verra la bas !
Doudou faut que tu viennes, j'y vais avec Bayonette aussi !



ben heu... y'en a plus que 2 donc... de tt facon l'année prochaine ca sera M9 donc autant un peu commencer "pour rire" cette saison!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bha Virginie on va enfin se voir, et je vai envoir voir Orlando, le plu beau mdr..a bientot, hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
JL01 a écrit:
virginie orlando a écrit:
VOila je le fais aussi normalement...

si ils ont bien recu mon fax!

je monte en M4 et M9! ca vca me faire bizarre de remonter sur un 20X40 ms bon, tant pis! et ca va me faire très bizarre de me retrouver en M9... als que l'année passée je les regardais en bavant!!!


Super virgi !!!!!!
TU continues quand même les nationaux en junior j'espère !?
Bonne m**** et on se verra la bas !
Doudou faut que tu viennes, j'y vais avec Bayonette aussi !



ben heu... y'en a plus que 2 donc... de tt facon l'année prochaine ca sera M9 donc autant un peu commencer "pour rire" cette saison!!!




Super virgi, c'est pas pour rire, si tu montes en national, tu es largement capable de faire une M9 !!!!!
Puis faut bien te préparer pour les young riders !
on se verra dimanche alors.
youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha Orlando le plus beau... il est vachement moins bien qu'en photo je préviens!lol! Mais bon je l'aime qd meme mon ptit cheval!

sinon, heu ce qui me fait peur ds la M9 c la ligne de chgt de pied! et puis aussi tous les commentaires des gens qui vont suivre! non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
haha Orlando le plus beau... il est vachement moins bien qu'en photo je préviens!lol! Mais bon je l'aime qd meme mon ptit cheval!

sinon, heu ce qui me fait peur ds la M9 c la ligne de chgt de pied! et puis aussi tous les commentaires des gens qui vont suivre! non non


qu'est-ce que ça peut f... les commentaires??
Toute façon, mieux vaut qu'on parle de soi (toi, moi les autres) en mal que d'être oublié... (new vision des choses)
puis s'il n'y a que ça qui ne va pas dans ta reprise... c'est déjà très dur sans cette ligne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...