Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptiteblue1

CC2 chez nous à Duisburg!!

Messages recommandés

virginie orlando a écrit:
OUi ca va être vraiment chouette!

Je stress de plus en plus pour cette ligne de chgt de pied! je pense qu'il va continuer tout droit! bah au pire on aura 0 ms bon... pas d'accordsnifnon non

Enfin p-e que lui faire lire la reprise, ca va aller!

sinon tout le début, c'est la meme que la Junior... à l'envers! je prie aussi pour pas me tromper!

et c'est décidé, je fais pas la M4 , trop tot!

sinon pirlouit, j'ai ma meilleure amie qui monte ac toi en A je pense, Rubirush du haut bruart et Virginie Fransen!


Mais oui ça va alez tes changements de pieds... dommage que tu fais pas la M4! non non enfin je te verai quand meme pour la M9, et avec mon appareil photo lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je vais sans doute pas faire!

ma jument boitait aujourd'hui du postérieur gauche! sur la cercle a la longe, assez fort qd même!

la véto ne sait pas ce que c'est, les test de flexions sont bons.
le dos est peut être un peu coincé ou elle a fait un faux mouvement.

bref, je verrai demain quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bha Virginie? tu ne fais pas la m4 donc tu ne viens pas a 8h?

pourtant tu m'as dit que tu le fesais! Dommage sa aurai ete chouette qu'on échauffe ensemble snif


Dis moi quoi, bisouxXx hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
ah oui juste j'avais pas vu ou tu habitait Wink


Pas de problème j'essaierai p-e de motiver ma mère dans le pire des cas sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donna08 a écrit:
Ah bha Virginie? tu ne fais pas la m4 donc tu ne viens pas a 8h?

pourtant tu m'as dit que tu le fesais! Dommage sa aurai ete chouette qu'on échauffe ensemble snif


Dis moi quoi, bisouxXx hehe


lool ouiiiiiiii ben en fait jt'ai expliqué que ca dépendrait de l'humeur de mon papaaaaa( le chauffeur)!

Si il veux bien se lever à 6 heure du mat, je fais la M4, si il veut po, ben je viendrai pour la M9...

VIVEMENT LE PERMIS E...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu pour finir je suis pas venue assister car je devais aller marcher diablo plusieurs fois aujourd'hui et lui donner son médicament

la prochaine fois je viendrai youpi

en tout cas j'espère que ça s'est bien passé pour tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas vu grand monde du forum, mais faut dire que je connais personne et que personne ne s'est vraiment manifesté. J'ai juste "re" connu Virginie avec Orlando....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
je n'ai pas vu grand monde du forum, mais faut dire que je connais personne et que personne ne s'est vraiment manifesté. J'ai juste "re" connu Virginie avec Orlando....


ça été virginie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, j'en ai vu pas mal hehe .
bayonette (une habituée !!! lol), JL 01, Sophie, schming ( mort de rire ), virginie mais pas longtemps... snif , ptiteblue, hastella, Donna 08, et je crois que c'est tout...

je suis trop trop trop contente de mon pie de combat !!!!!

je fais 59, 444 % et je termine 5 ° de la M4 !!!! Roooh, je suis trop heureuse !

c'était un autre cheval ! échauffement cool, bon travail, puis il est arrivé en reprise, il s'est mis en main, d'une légereté... quoi? et hop, regardez ce que je sais faire !!!! il ne m'a jamais fait ça !!!! et j'ai même des 6 en trot moyen et allongé !!!
il m'a... fait le + beau des cadeaux !!!

et les autres ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi E5 59,5% 3ème

et A5 60% 2 ème derrière chantal ma prof lool

chui trop contente aussi, on a enfin (peut etre lol) réussi a combattre le mauvais sors de faire des concours a la maison lol

je suis très contente aussi, chantal aussi enfin tout le monde! voila pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais 69,9% dans la reprise 4 ans, mais des points incompréhensibles.

Je pense que Gourget n'est toujours pas remis de sa commotion de la semaine passée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis contente de se concour jai vu:

Sophie,hastella,babou,ptitblue(merci pour l'aide au paddock),noinoi, fabrice de loin, Virginie ( de orlando), bref Diane aussi avc Grafitti,.. et bcp dautres...

En tout les cas meme si mes points ne sont pas SUPER a coté de ceux de tt les autres moi je suis super contente de Donna et de mes efforts et notre travail, mm sil y a encore bcp a travailler je suis trop mais alr la trop contente !!

hehe

je mettrai SI jai le tmp un autre post avc des tof et tt..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mo g vu tout le monde!

gt l'emmerdeuse qui guelait à l'entrée de piste!!!
puis g disparu pr faire le secrétariat de la kur, S et 5 ans!

gourget m'a semblé vachement sympa dans ses points! lol!

était de super bon humeur, plaisantait et voulait faire plaisir aux cavaliers en mettant des points!

ct du genre, rooh, son chvl n'est pas top, mais elle fait ce qu'elle peut, allez, un 7 pr le doubler de fin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai vu Sophie, Donna08,babou,ptiteblue ( les habitués quoi :p) et puis aussi noinoi youpi schming, JL01,bayonette, et virginie orlando.

et de loin j'ai v Fabrice, mais tu étais à chval et je devais partir....


Photos pour moi en fin de semaine ( je crois que j'en ai fait plus ou moins 500 :p mort de rire )je suis privée d'ordi jusque dimanche prochain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
Citation :
schming, JL01,bayonette


les ai pas vu moi!! t'aurais pu me les montrer!!


Moi je t'ai pas vu non plus mais je pense bien qu'on s'est croisée sans savoir qui était qui...

Je crois que ca été pareil pour Donna 08, c'est pas toi qui fesait les meme photos que hatella?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les meme photos que Hastella?

Bha Hastella et moi on est resté souvent ensemble aux entrées de piste et dans la tribune et on filmais et prenait des photos de plusieurs personnes!! Tu n'as pas vu Donna elle etai acroché dehors ou dans le petit couloir elle ne passe pas inapercue!~

Moi je ne t'ai pas vue fallait venir Lol la prochaine surement.. hehe

Moi pour le moment je n'ai que des photos de Virginie Orlando et Diane et Grafitti et les films de leur deux reprise M9 et L4!!

pour le reste les photos de Donna etc jattend MAITTTTTTTTTTEEEEE (hastella) lool hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
Bah moi j'ai vu Sophie, Donna08,babou,ptiteblue ( les habitués quoi :p) et puis aussi noinoi youpi schming, JL01,bayonette, et virginie orlando.

et de loin j'ai v Fabrice, mais tu étais à chval et je devais partir....


Photos pour moi en fin de semaine ( je crois que j'en ai fait plus ou moins 500 :p mort de rire )je suis privée d'ordi jusque dimanche prochain...



rooh qu'est-ce que tu as fait vilaine fille lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:

Photos pour moi en fin de semaine ( je crois que j'en ai fait plus ou moins 500 :p mort de rire )je suis privée d'ordi jusque dimanche prochain...


Oh pardon, j'avais pas vu (mais c'est écrit petit). Enfin, ça tombe bien, je sais pourquoi je vais chez l'ophtalmo demain mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
mo g vu tout le monde!

gt l'emmerdeuse qui guelait à l'entrée de piste!!!
puis g disparu pr faire le secrétariat de la kur, S et 5 ans!

gourget m'a semblé vachement sympa dans ses points! lol!

était de super bon humeur, plaisantait et voulait faire plaisir aux cavaliers en mettant des points!

ct du genre, rooh, son chvl n'est pas top, mais elle fait ce qu'elle peut, allez, un 7 pr le doubler de fin!


J'ai du t'appercevoir quand Gourguet m'a fait une réflexion sympa pdt ma reprise lol

T'aurais pu venir dire bjr hein, moije comptais sur ta jument pour te voir...

Et pour les poiunts, c'est sur que pour une fois, il en a donné (en tout cas, pour mon cas je trouve) mais bon... ça fait plaisir aussi parfois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahah Caro enfiiin un message! jesper ke bientot un article sur boni et un sur latina des ke jai le temps je ferai des montages videos et sa viendras sur le forum HAHHA hehe gros gros bisouxXx ma puce' hehe

Pour ceux qui la conaissent pas, son sky: http://caro-dressage.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
Je suis sur l'ordi ce soir, je vais faire un sujet avec les premières photos youpi




ouaiiiiiiis! les photosssss... j'en ai deja eu des super joulie de sophie donna!

Ceci dit j'étais contente de voir des gens du Forum... meme si pirlouit et ptiteblue au début je vous avais pas reconnu... lol! je voulais pas faire la grosse impolie ms apres ca a fait tilt ds ma ptite tete! J'ai aussi vu Rania ds un paddock! super joulie!

sinon je trouvais que c'était vraiment un très très chouette concours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooh virgi, me suis bien dis que t'avais pas du me reconnaitre, mais bon, t'étais un peu occupée! lol!

calimero, moi je grattait pdt ta reprise, j'aurais eu du mal à te faire signe! lol!

puis après, tu étais partie, comme tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero... je ne t'ai pas vue, si ?

les photoooooos !!!!

donna, tu en as fait de nous, non ?

en tout cas, le petit frère à Cappu, il est trop fun !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups !!!!!!!!!!

bon, je disais donc que la petite SOEUR de cappu est trop mimi !!!!

dommage que cappu ne soit pas un vrai monsieur.... ça aurait fait un trop beau petit !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
calimero... je ne t'ai pas vue, si ?

les photoooooos !!!!

donna, tu en as fait de nous, non ?

en tout cas, le petit frère à Cappu, il est trop fun !!!!


on s'est pas vue mais je passait dernière de la journée, il y avait plus grand monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi j'ai fait des photos mais c'est Maité qui en a fait plus car mon appareil a foirer apres ! je n'en ai que de Diane et Grafitti et de Chantal et quelques chevaux, de Virginie et Orlando!! Maité en a fait de noinoi et Cappu, Sophie et Pirlouit, Moi et Donna, Chantal et le reste lool..

Je vais faire un poste aujd avec les photos et Hastella mettras ces photos sur mon post!!

Cappu Aussi trop Beau!! ouai c'est Dommage sa aurait fait un beau poulain, prochain concour ils doivent se dire bjr! mais Donna aura l'air tellement petite a coté de Cappu hahahah...

hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...