alexae1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 bonjour je m appelle alexae et mon cheval se trouve aussi a duisburg et je suis tres contente d etre la bas c vraiment une tres chouette ecurie alors franchement ceux qui connaissent pas cette endroit aller voir car ca vaut vraiment la peine bisous a tous alexae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 c'est vrai? je ne savais pas, je suis super observatrice je sais :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Virginie on va enfin se voir! fin tu me connai pas lol mais moi je suis ton sky depuis lgtmps, je suis tes resultats en concour etc et cetai dommag kde pas tavoir vu a Moorsele le 3... Orlando est trop mimi et tkt po pour la ligne de changement de pied, tout ira bien!! Je serai la pour prendre des photos!! ps: Alexae est au Paardenhoeve avec Seigneur de lys et non a duisburg soph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ah ok je me disait bien que je ne connaissait pas de alexae a mon manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Alors aux dernières nouvelles il y a 160 partants!!!! heureusement on a de bons spots dehors si on termine au crépuscule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 ptiteblue a écrit:Alors aux dernières nouvelles il y a 160 partants!!!! heureusement on a de bons spots dehors si on termine au crépuscule!!! génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 ouai j'ai entendu ca aussi ajd comme ptiteblue chouette !!! le forum bien réuni!! et en force !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 ptiteblue a écrit:Alors aux dernières nouvelles il y a 160 partants!!!! heureusement on a de bons spots dehors si on termine au crépuscule!!! tu as déjà une idée du nombre de 5 ans??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 non, ça on ne saura pas avant que les listes sortent! mais à mon avis, si tous viennet, ça fera 6-7! mais je ne sais pas si tous viendront! finalement, on tournera sur deux pistes! car le timing était dja fait et ils avaient oublié à gesves qu'on en avait prévu 3!! dc, une piste dehors et une dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 ptiteblue a écrit:non, ça on ne saura pas avant que les listes sortent! mais à mon avis, si tous viennet, ça fera 6-7! mais je ne sais pas si tous viendront! finalement, on tournera sur deux pistes! car le timing était dja fait et ils avaient oublié à gesves qu'on en avait prévu 3!! dc, une piste dehors et une dedans! ha donc vous finirez plus tard comme t'as dit, c'est pas grave, on a des bons spots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 alors apparemment calimero, il y a 4 5 ans! donc il y a toi, moi, une autre cavalière du riding, et ...surprise! je suppose, que comme il y a un seul 6 ans, et que c nathalie plumier qui montait le seul 6 ans cette saison, elle sera là avec son 5 ans aussi! (rutly) apparemment, il y aurait 7 4 ans. bon, pour les détails, faudra attendre les listes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 waow !!! que de monde ! je devais venir à cheval, mais j'ai des doutes... je crois que j'ai un peu trop espéré !!!! enfin, je déciderai samedi ! sinon, je viendrai à pied voir la virginie nationale !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 et pas les autres? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 c sympa pr nous hein noinoi! pfff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 roooh... prends pas la mouche !!! ben d'office, je viendrai voir tout le monde !!! mais orlando, ça fait un bail que je veux absolument le voir ! surtout que virginie est déjà venue me voir, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 bon, récapitulons qui vient! en A, Sophie et Pirlou en M, Sarah et Sunny en M+, Virgi et Orlando en 4 ans, Fabrice et Ina en 5 ans, Calimero et Bahia (c ça je crois) en 5 ans, ptiteblue (isa) et Urania en 5 ans, Pascale (connaissez pas, c l'organisatrice) et Bayou g oublié qqn???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 noinoi, si tu l'as jamais vue, ma jument est grise trèèèès foncée. puis y a moi dessus pour une fois! lol! (même si ce sera loin d'être brillant! lol, surtout si elle est comme aujourdh'ui à courir sur sa gueule!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 je te reconnaitrai !!!! je crois l'avoir vue, mais je ne sais plus où !! (quel concours) je viendrai, et j'epère qu'on pourra tous se rencontrer !!!! et donc, peut-être moi, mais sous réserve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 ptiteblue a écrit:alors apparemment calimero, il y a 4 5 ans! donc il y a toi, moi, une autre cavalière du riding, et ...surprise! je suppose, que comme il y a un seul 6 ans, et que c nathalie plumier qui montait le seul 6 ans cette saison, elle sera là avec son 5 ans aussi! (rutly) apparemment, il y aurait 7 4 ans. bon, pour les détails, faudra attendre les listes! Merci beaucoup!!! et t'inquiètes, moi non plus je ne prendrai pas la première place... à dimanche alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 noinoi a écrit:je te reconnaitrai !!!! je crois l'avoir vue, mais je ne sais plus où !! (quel concours) je viendrai, et j'epère qu'on pourra tous se rencontrer !!!! et donc, peut-être moi, mais sous réserve ! ha oui, faut que tu viennes hein je t'ai plus vu depuis la nethen je pense ça fait longtemps :p Et si tu reconnais pas isa, je te la montrerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 les listes de départ sont affiché sur : www.lewb.be je passe à 9h42 et 12h12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Je passerai bien vous voir aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 moi je monte à 18h05! et Calimero passe deux après moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 OUla je monte méga tot!!! En plus vous avez vu la concurrence en M9... heu c'est bon je suis dernière! j'y vasi qd meme, on dira que c'est un exercise ms bon...ouhhh ca va faire mal! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 virginie orlando a écrit:OUla je monte méga tot!!! En plus vous avez vu la concurrence en M9... heu c'est bon je suis dernière! j'y vasi qd meme, on dira que c'est un exercise ms bon...ouhhh ca va faire mal! lol! Maah c'est pas grave ça si tu passe tot pour une fois! et oui, en M9 c'est clair qu'il y a du monde ( ma prof :p) et tu vas avec ton van finalement? et sarah elle y va hin? pcq j'ai vu qu'elle était inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 je viens de me rendre compte que mon prof fait la RLM sup, dans ce cas-là je passerai bien dans ces heures là pour le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Ha chouette, une de plus du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 sarah est inscrite ds la mauvaise reprise. elle fait M4- et pas la +! lol! ben virgi, si t'es dernière, t'inquiète, moi aussi je le serai! ça fait deux jours que ma jument sait plus trotter! elle galope bien, mais trotte plus! demain g cours avec gd maitre, lol, ben je me prépare au pire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 viginie tu passe à quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 9h20 et14h30 un truc du style! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 14h30 ca devrait etre possible pour moi, mais le matin glouppssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 normalement ferai secretariat de la M9! lol, deux heures à gratter! pfiou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 je passe à 13h59.... si je viens ! mon prod m'a dit d'y aller, mais ... je sais pas ! on verra samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 noinoi a écrit:je passe à 13h59.... si je viens ! mon prod m'a dit d'y aller, mais ... je sais pas ! on verra samedi ! Tu m'tiens au courrant hein.. Si tu veux toujours de ta coach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Ca me tente bien de venir vous voir reste plus qu'à essayer de convaincre mon homme Mais j'crains fort que ce sera en vain opcq lui du dressage toute la journée :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 ben qu'il te dépose et revient te chercher qui ne tente rien n'a rien j'ai cours de philo ajd mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 ascha a écrit:Ca me tente bien de venir vous voir reste plus qu'à essayer de convaincre mon homme Mais j'crains fort que ce sera en vain opcq lui du dressage toute la journée :s dis lui que la folle du saut en liberté de ghlin le fait pour une fois avec sa juju... lol enfin, on se verra une fois comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 le plus de monde il y aura le mieux ca sera je vais peut etre faire secretariat aussi dans l'aprem après que je sois passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 alors, deux personnes en plus du forum! celine avec N joy en E5 et donna avec, Donna! en E5 et A5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Moi c'est que que je fais la M9, pour la M4 on verra! Un peu tot pour le chauffeur! surtout que y'a plus de boxes! MAis on va être un gros gros groupe du forum... ca va etre cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 c pas qu'il n'y a plus de boxe virgi, c qu'il n'y en a aucun!! personne n'en a. tous égaux! lol! (sauf ceux qui ont leur chvx sur place, comme moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 qqn saurait me donner l'adresse exacte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 hertswegenstraat. à duisburg (tervuren) c facile. si tu viens du ring, tu prend l'avenue de tervuren à droite. tu roule jusqu'à un rond point avec une grosse fontaine (au bout, l'avenue termine. là tu prend à droite vers le centre de tervuren. tu arrive à un T, tu prend à gauche, tu passe l'église et direct après l'église, tu prends à gauche. au signal, à droite (duisburg est indiqué, et sportcentrum landmacht aussi) tu roule vers duisburg, ça descend, ça tourne, ue sorte de casse vitesse, ça remonte, ça tourne et ça redescend. tu passe le cimetière, qd t'arrive en bas de la rue, tu as le bois à ta droite, et à ta gauche, le manège! ne pas rentrer direct là, faut aller un peu plus haut, prendre une petite route à gauche, et là tu verras tous les camions! lol! bon, ce sera flèché hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 merci pour l'explication, j'aurais pazs pu avoir mieux sur michelin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 claire c'est très bien expliquer claire moi aussi j'ai un box et chantal aussi pour woody mdr c'est très pratique d'ailleur pour une fois j'en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 calimero a écrit:ascha a écrit:Ca me tente bien de venir vous voir reste plus qu'à essayer de convaincre mon homme Mais j'crains fort que ce sera en vain opcq lui du dressage toute la journée :s dis lui que la folle du saut en liberté de ghlin le fait pour une fois avec sa juju... lol enfin, on se verra une fois comme ça J'vais lui dire Pour me déposait Sophi ca fait un peu loin Bxl, on est quand même pas tout tout près malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 ah oui juste j'avais pas vu ou tu habitait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Moi aussi j'ai un boxe mais je le fais pas Vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 OUi ca va être vraiment chouette! Je stress de plus en plus pour cette ligne de chgt de pied! je pense qu'il va continuer tout droit! bah au pire on aura 0 ms bon... Enfin p-e que lui faire lire la reprise, ca va aller! sinon tout le début, c'est la meme que la Junior... à l'envers! je prie aussi pour pas me tromper! et c'est décidé, je fais pas la M4 , trop tot! sinon pirlouit, j'ai ma meilleure amie qui monte ac toi en A je pense, Rubirush du haut bruart et Virginie Fransen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites