Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pamina11

Idées pour une semaine de vacances en amoureux?

Messages recommandés

Avec mon copain, on a envie de partir en vac tous les deux a la toussaint donc entre le vendredi 27 octobre au soir au dimanche 5 novembre.

On pensait partir en all-in en tunisie ou en espagne dans l'appart de mes parents mais plus de place en all-in (et trop cher) et les billets d'avion pour l'espagne... quoi?

Donc on va faire plus proche style en france ou autres...

Connaissez vous des chouettes plans vacances pour partir en amoureux? Hotel, balades, etc.

La normandie me tenterait bien ou la bretagne... les balades le long de la mer ce serait le top mais je suis ouverte a toutes propositions!!!!

Forum en action j'attend vos reponses!!! forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en France il y a aussi le Var magnifique (enfin ça dépend où) (déso je suis fan de ce departement mais c'est là-bas que mes grands parents habitent)

bon d'un côté c'est une grosse trotte, en tout cas plus que la normandie
mais pour avoir été en Normandie c'est vrai que c'est pas mal, par contre aucune idée des prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Venise en amoureux, c'est super joulis mais je pense pas pour une semaine, un week end disons

sinon en Belgique ou en France, il y a de très chouettes gîtes dans des superbes régions chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu penses bien, Venise on y a pensé! lool Mais ce sera pour quand on sera riche! hehe

C'est pour ca qu'on pensait a la france ou autre plus proche pour que ca soit moins cher... si c'est possible! olala

Ca consiste en quoi l'option gite? C'est mieux ou moins cher que les hotels?

Je suis preneuses de tous bons conseils et bonnes adresses! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normandie, j'y ai été... et non non

c'esst vraiment bof bof! Une fois que tu as fait un peu le tour des élevages et que tu as été voir les cimetières... ce qui te prend au max 3 jours... ben ya un peu plus rien à faire!

Enfin cz nous, on a été super décu!

sinon pour les destinations de vacances, je me tais, à part l'espagne et le Portugal, j'ai jms rien vu! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je connais quand même pleins de personnes qui sont super contente de la Normandie chante donc voilou et puis c'est un super beau coin, et les élevages là bas c'est le rêve quoi, enfin moi perso si j'ai la possibilitée et bien j'y fonce

Sinon un chouette truc à faire aussi en france, enfin si t'aimes visiter + possibiliter de faire des supers promenades,..., se sont les Chateau de La Loire, chouette coin aussi sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Touquet... et en plus il y a un centre équestre wahooo avec possibilité de balade sur la plage.

Hotel: Grand hôtel mercure (piscine et possibilité de thalasso)

4 nuit plus une gratuite dans le catalogue thomas cook (je crois) clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée 3 4 fois en Normandie en vacances avec toute la famille. Je trouve le coin super, les promenades sur la plage sont superbes, j'ai de plus visité la haras de Saint lôt qui vaut vraiment la peine d'être vu. Et puis il y a bien sûr tous les musées mais bon ça c'est pas mon truc. Il y a possibilité où j'étais situé de faire des ballades à cheval sur la plage!!! C'est le pied hehe . Mais c'est vrai que c'est un coin très calme et puis il y a divers marchés le matin moi j'aime bien m'y ballader. Par contre le temps est pas souvent super pour le soleil c'est hum hum.

Moi je te conseille quand mm la Normandie en plus c'est la terre d'élevage par excellence, le petit Baloubet vient de ce coin là si j'ai bien lu mort de rire

A toi de voir mais je te souhaite déjà de bonnes vacances quel que soit ton choix!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genial merci! Je vais faire des recherches sur tout ce que vous m'avez proposé! youpi

Si d'autres ont des idées ou bons plans, je suis toujours a l'ecoute! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien en parlant de Normandie moi je te conseil Deauville.


J'adore cette ville j'en ai des exellents souvenirs. Des heures de grandes ballades et de grand galop sur la plage/ Le matin tu vois les chevaux de courses s'entrainer.
YA des supers bonne creperie, un petit port , cette ville est superbe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
Brighton looooooooool


lool

Apparement tout le monde est d'accord vive la Normandie!!! youpi C'est vrai que Deauville a l'air super! Ou avais tu loger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...