Invité Posté(e) le 17 août 2009 Voilà, avec un peu de retard (car débordée et déjà sur pleins d'autres forum de pa), je me présente. Je m'appele Sabine, j'ai 31 ans et m'occupe surtout de chats errants, je stérilise, je place quand je peux, si possible avec le concours d'associations (bien que j'étais été pas mal déçue par celles-ci). J'ai 3 chats (Rouky, Bimbo et Lola) et un chien (Looping) + 1 chat (Micky) et un petit chien en accueil sans doute victime des abandons de l'été (pas encore nommé). Je ferais leur présentation dans leur section :0022007: Je me suis inscrite sur le forum pour suivre un sos lancé depuis un autre forum par une amie, je ne peux pas faire plus pour le moment que donner quelques conseils et diffuser mais j'espère pouvoir un jour aider plus efficacement et concrètement. A bientôt sur le forum :chat salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 août 2009 Bienvenue parmi nous Lillou et si je peux aider !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 bienvenue à toi ainsi qu'à ta grande famille; on attends des photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites