pacemaker91 0 Posté(e) le 18 août 2009 http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f87/chanel-hitchcock-cherchent-famille-aimante-avt-fin-aout-76-t244610.htm#5381178ouhttp://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f87/2-chats-males-4-5-ans-76-t244503.htmJe poste ce SOS suite à un reçu très récemment;le contact est: sailorsw@abmad.netTrois chats ont perdu leur maîtresse à la suite d'une longue maladie; la famille ne peut les adopter car leurs chiens ne les supportent pas (ils ont vraiment essayé).Ils viennent donc de passer de longs moments (très!..deux mois) en pension.La femelle est adoptée par une amoureuse des chats qui va la dorloter car la puce a maigri et a besoin d'un traitement pour maladiechronique/ :'(Je suis allée rendre visite aux deux garçons restants...voyant leur état (les responsables de la pension sont gentils et s'en occupent bien, mais à l'évidence rien ne remplace une vraie maison et des câlins... Donc les minous dépriment et ça se voit).J'ai craqué devant leur bouille triste et je les ai pris chez moi. Mon but n'est pas (je ne peux pas!) de les garder mais de les retaper un peu et de les aider à trouver un foyer, pas une chatterie!Le temps presse car fin août je n'aurai plus la place (domicile plus petit). Voici les descriptifs et premières photos...CHANEL, CHAT MALE tigré (grand modèle et poil qui fait penser à un X Main Coon).Un chat "brave minet". Une pâte...Lui ne recherche que les câlins, est curieux et visite partout. A l'arrivée chez moi, dodo caché sous un lit, puis exploration du bureau... Puis méga câlins! Il a 4 à 5 ans (selon la mémoire de la famille) car n'est pas identifié (le sera au placement). Les vaccins ne sont plus à jour. HITCHCOCK, CHAT MALE poil noir semi-long.4 à 5 ans et castré aussi. Pas identifié (le sera au placement), vaccins à refaire. Il est tout aussi inoffensif, juste un peu plus timide, mais se laisse caresser sans problème. Il a plus mal vécu la pension car a besoin de reprendre un peu de poids, et surtout il perd ses beaux poils par poignées...Ici après un temps d'observation serré près de son copain, il est enfin sorti pour manger (il a englouti sa tasse de croquettes et bien bu aussi); avec des vitamines et des brossages (il n'a rien aux yeux mais n'aime pas le flash) il va redevenir splendide. Aidez-les à ne pas redescendre la pente, ils ne le supporteraient pas! Ils sont tous les deux dans le 76:Covoiturages acceptés.Nous avons déjà contacté pas mal d'associations en vain.. Les "gouttière" n'ont trouvé aucune place, on m'a même conseillé d'aller les faire euthanasier! Donc je cherche des solutions DE VIE ! Diffusion autorisée!!RAPPEL DES COORDONNEES:sailorsw@abmad.net.AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } .AOLWebSuite a {color:blue; text-decoration: underline; cursor: pointer} .AOLWebSuite a.hsSig {cursor: default} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 août 2009 lien inactif sur Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites