Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YaelL

Depression chez le CKC?

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Je garde actuellement Lucky, le petit CKC de ma soeur, il a 3 ans , est très gentil mais nous fait quelquefois des sortes de "deprimes/panique". et cela a été le cas la.

Lucky habite chez mes parents aevc ma soeur et moi je suis en appart, et j'ai Glen (pour resituer); un petit CKC blenheim de 6 mois. Ca fait 15 jours que Lucky reste chez moi avec Glen et la on est retourné chez mes parents ce WE avec les chiens, comme il y a le jardin. Lucky en arrivant en voiture pleurait, il a reconnu la rue et en entrant a cherché mes soeurs et mes parents partout... le pauvre... puis on les a un peu laissés et on est rentrés avec les 2chiens le soir. En partant dans la voiture Luck pleurait...

Et rentré à la maison, il nous fait ce que j'appelle son "coup de mou", il veut qu'on le porte sans arrêt, il nous gratte, il a la queue entre les jambes, il n'a rien mangé de la journée, le lendemain.. juste une tranche de dinde et un peu de kiri et même la dinde il a fallut insister... C'est triste de le voir comme ca... ce matin ca allait un peu mieux...Je pense qu'il avait aussi mal au ventre car il a eu des selles liquides et son ventre faisait du bruit...En général quand il est comme ca ca dure max 1 jour...

Bref si vous avez des solutions; j'espère que ce soir ca ira mieux...mes parents rentrent ce soir, je vais le ramener à la maison dés ce soir! En plus Glen n'est pas d etout repos, il l'embete tout le temps!!et lui pète toujours la forme.

Merci si vous connaissez ces problèmes, je pense que c'est vraiment un emotif mon loulou!!!

Invité

coucou ....il peut y avoir plusieures raison ...ses selles liquides peuvent venir du fait qu'il ait mangé un truc pas habituel ..c'est pour cà qu'il n'est pas conseillé de les changer brutalement d'alimentation ..peut etre a t'il mangé de l'herbe puisqu'il est passé de l'appart à un jardin ....quand cà arrive à doucky je lui donne un peu de charbon

mais de toute facon il va se mettre de lui méme à la diéte ,c'est son instinct , et remanger quand il se sentira mieux !

quand au petit coquin qui ne le laisse pas tranquille ...faudrait peut etre que lucky ait bien son coin tranquille pour dormir et se reposer en paix ..un coin que glen ne peut atteindre ...car à force d'étre dérangé cà les saoule ..!mais encore une fois quand ils en ont vraiment marre ils savent bien quoi faire ...s'il reste, c'est qu'il y trouve son comptant !

c'est certain que son moral en prends peut etre un coup ..mais comme vous l'entourez bcp ..c'est moindre mal ....s'il remange et joue ,pas de déprime mais plutot ses intestins

pour calmer l'émotivité l'homéopathie donne de bons résultats .;enfin ..perso je suis trés homéopathie

je ne sais si j'ai pu t'aider pale .....

Oui idem homéo ou phyto éventuellement, et peut être quand il change de lieu une caisse ou un coin bien à lui avec l'odeur de ta sœur et de tes parents..

Invité
oui oui héléne ...l'odeur des maitres ...perso je donnais mon pyjama !!lol! ...cà les rassure

a l'élevage ..on nous a donné un mouchoir ..un doudou... avec l'odeur de la maman ...et franchement cà y a fait ...aucun stress !!!

Merci Hélène et Dany pour vos conseils, oui il a surement mangé quelquechose qu'il n'a pas digéré mais independamment de cela il a souvent des coups de mous comme ca et bizarrement ses pattes se raidissent, c'est pas très facile à comprendre et à expliquer, le véto pense que, c'est un reste de la maladie de carré à laquelle il a survécu;
Je ne crois pas vraiment à l'homéo (je suis pharmacien, et quand on vous explique comment c'est fabriqué c'est très très dur d'y croire) mais le gros avantage de l'homéo c'est que ceux qui en prennent y croient vraiment et prennent beaucoup moins de médicaments... donc c'est bien!! La phyto je ne saurai pas quoi lui donner pour cela... et les vetos ne savent jamais ce qu'il a ....
La il va un peu mieux mais bon c'est pas la grande forme, vous avez srement raison, il en a marre de Glen et dans un 2 pièces c'est pas facile de les séparer... heureusement ce soir il rentre dans sa grande maison!! C'est peut être aussi d'être à l'étroit dans l'appart!!
bisous

Bonsoir,

Comment va Lucky ?

Je pense que le fait de retrouver sa maison lui fera un grand bien.
Tiens nous au courant.
Bébé Glen grandit bien ?

Evelyne et Salomé

Merci Evelyn de demander des nouvelles il a été mieux direct quand il est rentré à sa maison et qq jours plus tard il a refait des trucs bizarres avec ses pattes! La ils sont partis à deauville et ils m'ont dit qu'il allait bien!! C'est vraiment bizarre et compliqué ses petits problemes j'espères juste que cela n'evoluera pas!!
Bebe Glen va bien merci j'ai mis des photos dans son journal!
Et ta petite Salomé? Elle est tte mimi sur ton avatar! J'ai pas vu si tu avais mis d'autres photos d'elle sur le forum??
Bisous bonne fin de soirée

En fait ca va mieux!? Elle est moins craintive ta puce?? Tu l'ignores un peu plus quand elle panique??

Bonjour Vanessa,

Ma bichette est un peu moins craintive. Début Septembre j'irai l'inscrire dans un club. J'espère que ça lui fera du bien.
Merci.
Gros bisous à toi et à bébé Glen.
Il est magnifique.

Evelyne et Salomé