pacemaker91 0 Posté(e) le 20 août 2009 http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/bull-mastif-6-ans-pres-de-chartres-eutha-le-22-t244358.htm#5389405Bonjour, je ne fais que transmettre pour une personne qui n'a pas internet :Pour éviter à un Bull Mastif d'être eutanasié (les papiers pour l'eutanasie sont signés) donc mort imminente, recherche :Association ou particulier connaissant ce type de chien et n'ayant ni enfants ni autres animaux.Ce Mastif a mordu une personne et tué un autre chien (je ne sais pas dans quelles circonstances).Il a été transféré dans une fourrière près de Chartres.La personne qui m'a signalé ce cas est joignable au 02.37.44.01.21 et portable : 09 50 22.66.20 . Il s'agit de Marie-Christine.Qui pourrait lui donner une autre chance ??? Qui connait une association susceptible d'accueillir ce chien ???Je laisse également mon numéro : 06 75 87 19 56 en cas de besoin.Je n'ai pas de photos pour le moment.Merci de votre aide à tous.A titre indicatif étant donné qu'il ne sera pas possible d'avoir de photo de ce chien, je met une photo d'un Bull mastiff pour que les gens aient un visuel de référence.Attention cette photo ne représente pas le chien à l'adoption mais un bull mastiff anonyme Flora67 pour la Modération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 août 2009 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 15/10/09 : Pas de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 je classe le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites