Sarah002 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Voici le nouveau chien du poney-club.. 2mois et demi si je ne me trompe pas.. rottweiler X Berger Allemand.. Se nomme Depp lol Je le trouve adorable voila.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Il a une ptite bouille trop mignone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 oooooooooh trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 trop bo, mm si j ai peur des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 La belle bouille , j'ai un pote qui a aussi un croisé rott x malinois, et ca donne un beau mélange, mais avec un caractère de cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Ah ben oui ça, mais en générale ça écoute bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Trop chou sa petite boui lle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 c'est un superbe mélnage dites donc! il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 trop choux, il me fait penser a une ancienne chienne de ma bobone qui s'appellait Snoopy... je l'adorais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 C'est vrai qu'il est mignon. Mais que le proprio fasse très gaffe car c'est un mélange qui peut-être potentiellement dangereux s'il est mal éduqué (j'ai pas dit "dressé"). le Berger allemand est fonceur, au caractère sensible et tenace à la "garde". Le Rot est un chien têtu, lourd, à la machoire carrée et qui ne se déserre pas quand il mord. Ces deux chiens sont de bons chiens. Le mélange des deux ensemble..... ça peut faire des dégâts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 il a une tres chouette bouille Mais comme l'a dit Joe, que le proprio fasse attention à correctement l'éduquer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 adooorrraaaable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Il est trop beau!!! Il ressemble au mien sauf qu'il a les poils cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Ben il est là pour monter la garde .. Je pense pas qu'il y aura de problème, elle a l'habitude avec les chiens enfin bon on verra par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites