moos_tyk 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Ajd j'ai annoncé à Minos que demain on va en concours... Et voilà ce qu'il en dit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 On dirait que cela ne lui plaît pas de trop..... Ou alors, il adore faire des grimaces devant l'objectif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Je ne sais pas si c'est bon signe pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Quel sale môme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 ahh pas mal les photos mais que veut-il vouloir te direee lol genre, hé ohhhhhhhhhhhh va falloir que je me lève tôt c'est çaaaa, et je veux dormir moi, c'est dimanche demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Il a l'air tout heureux le petit , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Pris en flagrant délit de fleimingite aigue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 J'adoooooreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Mdrrr! Il est tout crollé comme un bichon !! (ouuh, j'vais m'faire tapper!) Ca a été le concours ou sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 J'ai mieux pour le bichon: L'oréal pask jl'e vaut bien... Puisque vous vous moquez il va se laver Et pour le concours en fait c'était de la concentration sur les premières photos... On fait 2ème en E4 et 1er en E5, pas mal pour une première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 super génial comme photos, j'adore la photo avec la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Génial les deux dernières photos !! Tu en as encore ? Et félicitations pour la première et deuxième place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Merci Le serveur est surchargé pour d'autres photos du clown ce sera pour une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Surchargé a cause de moi je crois avec les photos de Lanaken .. j'te laisse le champ libre je continues demain moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites