tygrine11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 voila je voulais juste vous faire partager les foto que j'avais prise lors d'un reportage mariage le 2 septembre... je trouvais la marier vraiment tres jolie... ca change de tous ces dadas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Pas mal en effet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 jolies photos ! L'ensemble de la mariée est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 C'est superbe, tu es douée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 tres jolie en effet... heuuuuuuuu, ils savent qu'ils se trouvent sur un forum public tes tourtereaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 tres jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites