Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud (va)

essai photos:O'Rumel,Jill,Fossette et Shamir... AI REUSSI!

Messages recommandés

Voilà : O'Rumel,notre jeune Anglo-Arabe de 4ans et demi, qui a repris le travail depuis 15 jours...après 5 mois d'arrêt dû à mon accident...Il a pris trop de bonne herbe, mais peu importe, il va maigrir cet hiver !!
Il est fantastique, marche à du 8 km/h, n'a pas vraiment peur des "imprévus", est fier et sûr de lui...Il va sortir doucement tout l'hiver et fera sans doute quelques petites courses l'an prochain (et peut-être une initiation à Bierbeek, si Freddy n'est pas à Dubaï car je préfère qu'il m'accompagne avec Fossette...)
Me suis amusée aussi à retrouver des photos de Jill et de Shamir, maintenant que je sais enfin les mettre sur le forum (ai foncé mes chevaux, suis un peu moins blonde loolloollool )




Après mon opération ,j'assistais parfois aux entrainements de Fossette...sur une partie des bons chemins de la course de Bierbeek...














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fete Super, on va enfin avoir des photos plus souvent. Ils sont bien jolis ces chevaux.

Shamir me fait trop pensé à une jument arabe que j'ai monté pdt un an!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est en lisant les conseils de Caro dans l'autre post que j'ai crânement tenté ma chance...
J'avoue aussi qu'il m'a fallu un peu de temps, mais bon...

zzzzzzzz: j'avais mon APN pour cribler les tiens cet ap-midi , mais ce n'est que partie remise.... hehe T'ai envoyé MP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, ça m'aurait fait plisir. Surtout que pour avoir des photos en mouvements d'eux, il faut être au moins deux. Un qui prend les photos et l'autre qui court en secouant un sac plastique et en poussant des cris. Faut bien ça pour les faire bouger lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maud,
Bravo pour les photos, et merci!

Zzz,
Quand j'aurai de nouveau une piste, faudra que tu viennes monter Shasha alors, pour comparer. J'aimerais beaucoup le voir sous ta selle, sérieusement.

Bizzz, à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir youpi
Xadrez a aussi Xaxa ("chacha") comme petit nom mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca en fair des "Chacha", faudrait peut être faire un club fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...