Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

étapes de la révérence ?

Messages recommandés

j'aimerai connaître des astuces et étapes pour passer de la révérence en tenant la jambe à la simple demande par la voix ou la tape sur le genou ?

ça fait 1mois et demi qu'on travaille la révérence et il le fait très bien (surtout avec une carotte complètement assomé ), à chaque fois j'associe le mot "salut" mais j'aimerais des astuces pour lui apprendre à le faire sans "aide" et aussi qu'il reste plus de 5-10secondes en position de salut ? complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Morgane!
Et il salue déjà ou pas? C'est bien au début d'y associer " salut", fais le à côté de lui et essaye de lui garder la tête en bas avec une carotte quand il est en position, ne lui donne plus la carotte à partir du moment où il se relève, puis fais le remettre au salut et recommence... ! n'insiste pas trop, ca doit etre un jeu! Il ne le fera que si il s'amuse et y associe qqch de positif!
Une fois qu'il aura compris en main, fais toi aider, mets qqun dessus en selle qui demande le salut avec sa badine sur e genou ou l'épaule, pendant que toi tu refais exactement de la facon qu'il le connait, à pieds. Fais ca plusieurs fois, et continue avec ton "salut" quelques temps...
Une fois la position de la badine associée, il retiendra la code, le tout est de ne jamais changer l'endroit où tu le demandes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...