Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nancy09

Avenue Louise avec Happy la mule

Messages recommandés

Et voilà, on a franchi le cap, Happy a fait sa toute premiere sortie en dehors de sa prairie youpi : C'était la journée sans voitures donc on en a profité pour descendre en ville mais on n'avait pas prévu qu'il y aurait tant de monde: vélos qui roulent comme des fous en vous frolant la croupe, trams, bus, ambulances, on peut dire qu'on a tout vu..Et Happy a brillamment passé le test youpi

Après quelques petits écarts vraiment pardonnables, elle s'est montrée super brave! Pfff heureusement car juste avant de partir je me suis dit que j'étais folle lool

Au retour on s'est même offert un joli petit galop dans la forêt de Soignes, le bonheurrrr cheval1 !

Bon j'arrête de parler, voici les photos: nous étions 4 cavalières, on a échangé plusieurs fois nos montures, ça nous a permis de faire pas mal de photos youpi

D'abord Happy et moi..




Une mule vue du ciel mort de rire



Avenue Louise, je change de monture avec une copine qui a une jument portugaise un peu chaude mais super chouette love



Revoilà Happy, en ville (avenue Louise) avec ma copine...Attention les vélos! olala




Chaussée de Vleurgat (Ixelles), toujours imperturbable:



Et une petite dernière: on s'arrête au carrefour hehe :


Voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette hein, quand ça se passe bien...

Et puis, BXL, faut en profiter pcq c'est pas toujours possible.

T'as dû en entendre des "oh, il a des grandes oreilles ce poney" mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, j'ai oublié de vous donner une anecdote assez comique: quand le maréchal ferrant est venu vendredi, il nous a dit: attention, votre mule est pleine lool (bon elle a été avec un petit étalon donc faut jamais dire jamais...mais normalement les mules sont stériles! M'enfin si jamais c'était le cas, je lui offre un resto au m-f!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une mule sur mille est fertile, c'est peut-être la tienne. Et si papa est étalon, tu auras un petit poulain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je passe souvent avenue Louise, dommage que je n'y étais pas dimanche pour croiser la ptite bande de chevaux et ta jolie mule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est quand même sympa une mule, j'aime encore bien, et plus la tienne n'a pas une robe courante.
Sur la photo vue de dessus, ses crins ont l'air tout doux, tout duveteux Wink Et super pour votre ballade a Louise, ta choisi le beau quartier en plus youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luzule a écrit:
Une mule sur mille est fertile, c'est peut-être la tienne. Et si papa est étalon, tu auras un petit poulain !!


le 'papa' est un étalon croisé frison de 15 mois qui a sailli une autre jument aussi, mais elle a perdu le poulain à cause de kystes aux ovaires ...Ne me dis pas que j'ai LA mule fertile sur 1000 complètement assomécomplètement assomécomplètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous!

Nikiline oui c'est vrai qu'elle a un duvet super doux qui fait office de crinière, c'est amusant...

Et oui Paradis, ce serait bien de retourner en arrière...Mais alors il y a beaucoup d'autres choses qu'on devrait changer à commencer par notre train de vie... clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...