Nancy09 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Et voilà, on a franchi le cap, Happy a fait sa toute premiere sortie en dehors de sa prairie : C'était la journée sans voitures donc on en a profité pour descendre en ville mais on n'avait pas prévu qu'il y aurait tant de monde: vélos qui roulent comme des fous en vous frolant la croupe, trams, bus, ambulances, on peut dire qu'on a tout vu..Et Happy a brillamment passé le test Après quelques petits écarts vraiment pardonnables, elle s'est montrée super brave! Pfff heureusement car juste avant de partir je me suis dit que j'étais folle Au retour on s'est même offert un joli petit galop dans la forêt de Soignes, le bonheurrrr ! Bon j'arrête de parler, voici les photos: nous étions 4 cavalières, on a échangé plusieurs fois nos montures, ça nous a permis de faire pas mal de photos D'abord Happy et moi.. Une mule vue du ciel Avenue Louise, je change de monture avec une copine qui a une jument portugaise un peu chaude mais super chouette Revoilà Happy, en ville (avenue Louise) avec ma copine...Attention les vélos! Chaussée de Vleurgat (Ixelles), toujours imperturbable: Et une petite dernière: on s'arrête au carrefour : Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Chouette hein, quand ça se passe bien... Et puis, BXL, faut en profiter pcq c'est pas toujours possible. T'as dû en entendre des "oh, il a des grandes oreilles ce poney" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Super!!!! Happy est toute belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 ah oui, j'ai oublié de vous donner une anecdote assez comique: quand le maréchal ferrant est venu vendredi, il nous a dit: attention, votre mule est pleine (bon elle a été avec un petit étalon donc faut jamais dire jamais...mais normalement les mules sont stériles! M'enfin si jamais c'était le cas, je lui offre un resto au m-f!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Une mule sur mille est fertile, c'est peut-être la tienne. Et si papa est étalon, tu auras un petit poulain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 J'y était, !!mais a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Je passe souvent avenue Louise, dommage que je n'y étais pas dimanche pour croiser la ptite bande de chevaux et ta jolie mule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 waouh c' est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 c'est génial et elle est tres belle félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 C'est quand même sympa une mule, j'aime encore bien, et plus la tienne n'a pas une robe courante. Sur la photo vue de dessus, ses crins ont l'air tout doux, tout duveteux Et super pour votre ballade a Louise, ta choisi le beau quartier en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 ont devrait retourner en arririère et se déplacer uniquement a dadou,se serais super chouette ,bravo a toi et tes copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 luzule a écrit:Une mule sur mille est fertile, c'est peut-être la tienne. Et si papa est étalon, tu auras un petit poulain !! le 'papa' est un étalon croisé frison de 15 mois qui a sailli une autre jument aussi, mais elle a perdu le poulain à cause de kystes aux ovaires ...Ne me dis pas que j'ai LA mule fertile sur 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 merci à tous! Nikiline oui c'est vrai qu'elle a un duvet super doux qui fait office de crinière, c'est amusant... Et oui Paradis, ce serait bien de retourner en arrière...Mais alors il y a beaucoup d'autres choses qu'on devrait changer à commencer par notre train de vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Super ! Ca avait l'air chouette ! ET Happy est très jolie, j'aime beaucoup sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites