Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabrice18

décidément, c'est quotidien les photos sur ce site!

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Dressageplace bouge encore et toujours. Le site adopte une version beaucoup plus simple d'utilisation, un design plus agréable et uniforme ainsi que de nouvelles rubriques.

En plus d'avoir été modifié, le site déménage pour aller vers une adresse plus simple et sans publicités.

Venez nombreux et bonne visite.

Fabrice
=> www.dressageplace.be <=

n.b: dans quelques jours, le site présentera sa première interview de cavalier internationale. L'honneur d'ouvrir cette rubrique reviendra à Françoise Hollogne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pas mal mais faudrait un peu soigner l'orthographe...

rhumeur ne s'écrt pas avec un h...et concours national, pas nationale...

sinon, c plus facile en effet, et sans les fenêtres pub c plus sympa! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est génial, car c'est vrai que l'ancien site était un peu confus. Vraiment une bonne initiative, merci beaucoup pour ce travail! youpi

Il est vraiment bien maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
et on fait comment pour avoir accès aux interviews


elle n'est pas encore dispo, j'attends l'approbation de Françoise et ses dernières remarques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
deux autres interviews sont prêtes et des contacts avec d'autres cavaliers sont pris


Ah aaaah Fabrice maintient le suspense... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux juste dire que moi, j'ai appris plein de choses en interviewant ces personnes et je trouve ça assez intéressant. De plus, ce sont des cavaliers internationaux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est bcp mieux effectivement youpi N'oublie pas de changer l'adresse dans ta signature Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Il est bcp mieux effectivement youpi N'oublie pas de changer l'adresse dans ta signature Wink


je ne trouve plus où ça se fait, si quelqu'un peut m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans "profil", puis tu as d'autres onglets dont 'signature' Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Dans "profil", puis tu as d'autres onglets dont 'signature' Wink


merci beaucoup, voilà qui est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà des nouveautés!!!!

Quelques photos du concours de Mont Le Soie, ainsi qu'une séance d'une jument de 3 ans sortant peine du débourrage mais déjà prometteuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CE site est beaucoup mieux! jesper ke tu pourras venir prendre des photos a duisburg ce we! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donna08 a écrit:
CE site est beaucoup mieux! jesper ke tu pourras venir prendre des photos a duisburg ce we! hehe


je serai à cheval, ça va être dur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
youpi il devient vraiment top ton site!


je tente de faire un site de dressage pour la Wallonie, ce qui, je trouve manque un peu. Maintenant, le site évoluera en fonction des visites.

Demain ou après demain, ce sera l'interview de Françoise Hologne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
schming a écrit:
youpi il devient vraiment top ton site!


je tente de faire un site de dressage pour la Wallonie, ce qui, je trouve manque un peu. Maintenant, le site évoluera en fonction des visites.

Demain ou après demain, ce sera l'interview de Françoise Hologne.


Très bonne initiative!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon tu seras a cheval? tu montes quel reprises? Donc pas de photos? bha 'si je te vois j'esserai den prendre de toi meme si elles ne seront pas aussi belles bien sure... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donna08 a écrit:
Ah bon tu seras a cheval? tu montes quel reprises? Donc pas de photos? bha 'si je te vois j'esserai den prendre de toi meme si elles ne seront pas aussi belles bien sure... hehe


je monte dans les 4 ans. Je ne pense pas qu'il y aura des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'apprécie beaucoup ton nouveau design hehe

Et je suis très flatté que tu aies mis en évidence ma petite Rhapsodie sur la page du concours de MLS.

J'en profite pour remercier Catherine pour son travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première interview du site sera en ligne dans quelques heures, il s'agiera de Françoise Hologne! Son parcours, sa vie et ses ambitions futures vont être dévoilées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, mais je pensais que j'aurais plus de retour.....

Beaucoup de monde la connait, mais peu connaissent son histoire. Je dois prendre contact avec de plus grosses pointures dans le dressage en Belgique, mais est ce que ça intéresse vraiment les gens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
merci, mais je pensais que j'aurais plus de retour.....

Beaucoup de monde la connait, mais peu connaissent son histoire. Je dois prendre contact avec de plus grosses pointures dans le dressage en Belgique, mais est ce que ça intéresse vraiment les gens?


Moi ca m'interresse.. lool

En tout cas interview tres interressante..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà encore de nouvelles photos en ligne et demain, un reportage complet sur Horse Event ( Hollande) avec Jeroen Devroe à cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
voilà encore de nouvelles photos en ligne et demain, un reportage complet sur Horse Event ( Hollande) avec Jeroen Devroe à cheval.


Super!!!! J'ai hâte de lire l'article. youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moin j'approuve et je suis contente que Françoise se soit pretée au jeu et j'espère que d'autres le feront aussi... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fabrice,je trouve que ton site est très bien:tu as de très bonnes idées,c'est bien présenté et tu montres de très jolies photos!
Il y a juste une chose que je trouve un peu dommage:tu manques un peu de rigueur...je m'explique:tu as fait de très jolies photos du petit Boléro mais essaie de mettre des informations exactes.C'est un poulain pur sang lusitanien et non espagnol,et quand tu donnes ses origines,elles ne sont pas complètes...je trouve cela dommage,d'autant plus que je suis la propriétaire de son père et le naisseur de sa mère,alors tu comprends,cela me touche...Mais de toutes façon,je crois que c'est important d'être complet et exact dans les infos que tu donnes...pour ta crédibilité en général!
Voilà,sache que c'est un conseil plutôt qu'une critique,continue à nous montrer de belles photos et de chouettes reportages...et longue vie à ton site! tchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore de nouvelles photos:

un reportage complet sur Horse Event: un rassemblement de cavaliers mondialement connu qui expliquent leurs techniques ( Anky, Kyra Kyrklund, Laurens Van Lieren, Imke et Tineke Bartels,...)

www.dressageplace.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui dis, vraiment superbe. Grâce à ton site, on aura un moyen facile de se tenir au courant de ce qui se passe au niveau du dressage.

Le reportage est très intéressant et superbement illustré.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Oh oui dis, vraiment superbe. Grâce à ton site, on aura un moyen facile de se tenir au courant de ce qui se passe au niveau du dressage.

Le reportage est très intéressant et superbement illustré.

merci


c'est à Chafffou qui faut dire merci, c'est elle qui a fait les photos et écrit le reportage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors bravo Chaffou et bravo Fabrice !!!
coupe
Et même si ce n'est pas "ma" discipline,j'adore vous lire et contempler vos photos ...

Continuez ,surtout, hein ?! clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud va a écrit:
Alors bravo Chaffou et bravo Fabrice !!!
coupe
Et même si ce n'est pas "ma" discipline,j'adore vous lire et contempler vos photos ...


Merci beaucoup, je suis contente que ça plaise ...

maud va a écrit:
Continuez ,surtout, hein ?! clignette


Promis, le reportage suivant est déjà en préparation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
aujourd'hui, une petite vidéo de moi et ma jument lors du concours de Duisburg sur le site



waOUW!!!
Si je ne me trompe pas, elle a un joli trot,beaucoup d'action derrière et semble énergique et en avant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...