Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabrice18

décidément, c'est quotidien les photos sur ce site!

Messages recommandés

maud va a écrit:
fabrice a écrit:
aujourd'hui, une petite vidéo de moi et ma jument lors du concours de Duisburg sur le site

waOUW!!!
Si je ne me trompe pas, elle a un joli trot,beaucoup d'action derrière et semble énergique et en avant....

tu as un bon oeil! Sa grande force est son arrière main. Cette jument est vraiment un réel plaisir à monter, je m'amuse à chaque fois!

Picoutch a écrit:
A quand une interview de Jeroen Devroe, Anky Van Grunsven ou Laurens Van Lieren ? Wink

peut-être bientôt, qui sais... Mais d'abord des cavaliers "plus modeste"

aujourd'hui, quelques photos de cours pris avec Dirk Meulemans: grand entraineur belge exporté en Allemagne

Une fois n'est pas coutume: je préfère le gris... hehe

Merci Fabrice pour ta remarque...J'ai harpenté les concours de dressage avec Fabrice (Fery) qui m' a beaucoup appris...

Invité

Joli le gris du dernier reportage, merci pour ces beaux clichés, j'en suis fan youpi

maud va a écrit:
Une fois n'est pas coutume: je préfère le gris... hehe

Merci Fabrice pour ta remarque...J'ai harpenté les concours de dressage avec Fabrice (Fery) qui m' a beaucoup appris...

je l'ai déjà rencontré grâce à Amandine Fabrice Fery

ha tu connais Fabrice?! il montait avec nous à la houzée puis un peu cz samyn, ms ici il est parti cz sylvie prévost... je t'ai p-e déja croisé en concours...

photos de la finale du GEPL à Jeneffe. On retrouve parmis les photos Lucky avec son cheval à la robe originale.

Le lien de Gribaldi ne fonctionne pas?

Superbes les photos de Jeneffe, et j'adore Lucky, quelle robe!

voilà, j'ai rectidié le liens qui ne fonctionnait pas.

La nouveauté pour aujourd'hui est la vidéo d'un poulain de l'année qui est à vendre. A visionner sans attendre, vaut réelement le détour

Nath a écrit:
wahooo Qu'est-ce qu'il est beau!!!

c'est vrai qu'il est beau...

J'ai juste un pb avec la vidéo, par moment c'est tout noir au dessus et j'ai que le bas..

schming a écrit:
Nath a écrit:

J'ai juste un pb avec la vidéo, par moment c'est tout noir au dessus et j'ai que le bas..

J'avais la même chose, surement un doigt ou qqchose qui est passé devant l'objectif LOL

Nath a écrit:
schming a écrit:
Nath a écrit:

J'avais la même chose, surement un doigt ou qqchose qui est passé devant l'objectif LOL

possible hehe

je vais vous expliquer la petite histoire.... Je filmais le poulain pendant qu'il se dépolaçait, puis pendant un moment, sa mère ne pensait plus qu'à manger l'herbe le long de la piste...

Il a donc fallu que je me mette à courir et à la chasser. C'est alors l'éleveuse qui a filmé avec sa caméra. Mais je n'arrive pas à transférer la vidéo sur mon ordinateur suite à un mauvais formatage de son dvd. J'ai donc du filmer ma tv et une bande noire apparaissait.

Voilà la petite histoire de la bande noire....

fabrice a écrit:
je vais vous expliquer la petite histoire.... Je filmais le poulain pendant qu'il se dépolaçait, puis pendant un moment, sa mère ne pensait plus qu'à manger l'herbe le long de la piste...

Il a donc fallu que je me mette à courir et à la chasser. C'est alors l'éleveuse qui a filmé avec sa caméra. Mais je n'arrive pas à transférer la vidéo sur mon ordinateur suite à un mauvais formatage de son dvd. J'ai donc du filmer ma tv et une bande noire apparaissait.

aaaaaaaah on saura tout! lool

schming a écrit:
fabrice a écrit:

aaaaaaaah on saura tout! lool

hehe

Aujourd'hui sur le site, c'est le tour d'une nouvelle interview! Il s'agit du cavalier wallon montant: Lionel Lanson.

Son nom ne vous dit rien? Lisez l'interview et vous le retiendrez! hehe

fabrice a écrit:
Aujourd'hui sur le site, c'est le tour d'une nouvelle interview! Il s'agit du cavalier wallon montant: Lionel Lanson.

Son nom ne vous dit rien? Lisez l'interview et vous le retiendrez! hehe

Une bien belle interwiew que voilà avec un cavalier prometteur qui a le bon goût de ne pas se la péter hehe

Super photos, une tite préférence pour la grise quand même que pour Fidjy de Cloye love

merci

En tout cas c'était vraiment gai à faire et tu as raison, il ne "se la pète" pas du tout et il est vraiment très sympa...

Quant à la petite grise, on en reparlera... Elle m'a vraiment fait une super bonne impression !

Super article, Lionel a l'air très sympa et ne se la pète pas.

les photos sont superbes! Merci merci

Nath a écrit:
Super article, Lionel a l'air très sympa et ne se la pète pas.

les photos sont superbes! Merci merci

C'est moi qui te dit merci

schming a écrit:
nettement meilleures le reprise... y a du progres dans l'air chante

Je trouve aussi, bien moins distraite et plus régulière...

Ils ont coté assez sec...

ils ont bien jugé je trouve. J'étais tendu et ça se voit... Les points pour la jument son bons mais pour moi, moins bons... lool On va travailler à rester plus cool dasn toutes les situations ( la jument était un peu stressé au début puis c'est calmé, le cavalier moins.... )

quelques photos du concours d'Amandine Prevost sur son jeune 4 ans qui est vice champion de Belgique. Ces photos datent du concours de Gesves.

• Créer...