fabrice18 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Bonjour à tous! Dressageplace bouge encore et toujours. Le site adopte une version beaucoup plus simple d'utilisation, un design plus agréable et uniforme ainsi que de nouvelles rubriques. En plus d'avoir été modifié, le site déménage pour aller vers une adresse plus simple et sans publicités. Venez nombreux et bonne visite. Fabrice => www.dressageplace.be <= n.b: dans quelques jours, le site présentera sa première interview de cavalier internationale. L'honneur d'ouvrir cette rubrique reviendra à Françoise Hollogne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 c pas mal mais faudrait un peu soigner l'orthographe... rhumeur ne s'écrt pas avec un h...et concours national, pas nationale... sinon, c plus facile en effet, et sans les fenêtres pub c plus sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 et on fait comment pour avoir accès aux interviews Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Ca c'est génial, car c'est vrai que l'ancien site était un peu confus. Vraiment une bonne initiative, merci beaucoup pour ce travail! Il est vraiment bien maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Doudou007 a écrit:et on fait comment pour avoir accès aux interviews elle n'est pas encore dispo, j'attends l'approbation de Françoise et ses dernières remarques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 d'accord ! on suivra alors .... tu as d'autres cavaliers en vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 deux autres interviews sont prêtes et des contacts avec d'autres cavaliers sont pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 fabrice a écrit:deux autres interviews sont prêtes et des contacts avec d'autres cavaliers sont pris Ah aaaah Fabrice maintient le suspense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 je peux juste dire que moi, j'ai appris plein de choses en interviewant ces personnes et je trouve ça assez intéressant. De plus, ce sont des cavaliers internationaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Super ton site, beaucoup plus aéré... bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 merci, on se verra peut-être à Jeneffe si j'ai un peu de temps pour passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 Il est bcp mieux effectivement N'oublie pas de changer l'adresse dans ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 nikiline a écrit:Il est bcp mieux effectivement N'oublie pas de changer l'adresse dans ta signature je ne trouve plus où ça se fait, si quelqu'un peut m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 Dans "profil", puis tu as d'autres onglets dont 'signature' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 nikiline a écrit:Dans "profil", puis tu as d'autres onglets dont 'signature' merci beaucoup, voilà qui est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Déjà des nouveautés!!!! Quelques photos du concours de Mont Le Soie, ainsi qu'une séance d'une jument de 3 ans sortant peine du débourrage mais déjà prometteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 CE site est beaucoup mieux! jesper ke tu pourras venir prendre des photos a duisburg ce we! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Donna08 a écrit:CE site est beaucoup mieux! jesper ke tu pourras venir prendre des photos a duisburg ce we! je serai à cheval, ça va être dur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 il devient vraiment top ton site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 schming a écrit: il devient vraiment top ton site! je tente de faire un site de dressage pour la Wallonie, ce qui, je trouve manque un peu. Maintenant, le site évoluera en fonction des visites. Demain ou après demain, ce sera l'interview de Françoise Hologne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 fabrice a écrit:schming a écrit: il devient vraiment top ton site! je tente de faire un site de dressage pour la Wallonie, ce qui, je trouve manque un peu. Maintenant, le site évoluera en fonction des visites. Demain ou après demain, ce sera l'interview de Françoise Hologne. Très bonne initiative!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Ah bon tu seras a cheval? tu montes quel reprises? Donc pas de photos? bha 'si je te vois j'esserai den prendre de toi meme si elles ne seront pas aussi belles bien sure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Que dire .. MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Donna08 a écrit:Ah bon tu seras a cheval? tu montes quel reprises? Donc pas de photos? bha 'si je te vois j'esserai den prendre de toi meme si elles ne seront pas aussi belles bien sure... je monte dans les 4 ans. Je ne pense pas qu'il y aura des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Picoutch a écrit: Que dire .. MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodin11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 J'apprécie beaucoup ton nouveau design Et je suis très flatté que tu aies mis en évidence ma petite Rhapsodie sur la page du concours de MLS. J'en profite pour remercier Catherine pour son travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 La première interview du site sera en ligne dans quelques heures, il s'agiera de Françoise Hologne! Son parcours, sa vie et ses ambitions futures vont être dévoilées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 interview on line! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Elle est vraiment très bien Pour une première c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 C'ets beaucoup mieux comme ca Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 L'article est vraiment très intéressant, merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 merci, mais je pensais que j'aurais plus de retour..... Beaucoup de monde la connait, mais peu connaissent son histoire. Je dois prendre contact avec de plus grosses pointures dans le dressage en Belgique, mais est ce que ça intéresse vraiment les gens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 fabrice a écrit:merci, mais je pensais que j'aurais plus de retour..... Beaucoup de monde la connait, mais peu connaissent son histoire. Je dois prendre contact avec de plus grosses pointures dans le dressage en Belgique, mais est ce que ça intéresse vraiment les gens? Moi ca m'interresse.. En tout cas interview tres interressante.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 voilà encore de nouvelles photos en ligne et demain, un reportage complet sur Horse Event ( Hollande) avec Jeroen Devroe à cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 fabrice a écrit:voilà encore de nouvelles photos en ligne et demain, un reportage complet sur Horse Event ( Hollande) avec Jeroen Devroe à cheval. Super!!!! J'ai hâte de lire l'article. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Bah moin j'approuve et je suis contente que Françoise se soit pretée au jeu et j'espère que d'autres le feront aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane 2 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Salut Fabrice,je trouve que ton site est très bien:tu as de très bonnes idées,c'est bien présenté et tu montres de très jolies photos! Il y a juste une chose que je trouve un peu dommage:tu manques un peu de rigueur...je m'explique:tu as fait de très jolies photos du petit Boléro mais essaie de mettre des informations exactes.C'est un poulain pur sang lusitanien et non espagnol,et quand tu donnes ses origines,elles ne sont pas complètes...je trouve cela dommage,d'autant plus que je suis la propriétaire de son père et le naisseur de sa mère,alors tu comprends,cela me touche...Mais de toutes façon,je crois que c'est important d'être complet et exact dans les infos que tu donnes...pour ta crédibilité en général! Voilà,sache que c'est un conseil plutôt qu'une critique,continue à nous montrer de belles photos et de chouettes reportages...et longue vie à ton site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 encore de nouvelles photos: un reportage complet sur Horse Event: un rassemblement de cavaliers mondialement connu qui expliquent leurs techniques ( Anky, Kyra Kyrklund, Laurens Van Lieren, Imke et Tineke Bartels,...) www.dressageplace.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Superbe,ce dernier reportage...tout simplement : merci de nous le faire partager !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Oh oui dis, vraiment superbe. Grâce à ton site, on aura un moyen facile de se tenir au courant de ce qui se passe au niveau du dressage. Le reportage est très intéressant et superbement illustré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Nath a écrit:Oh oui dis, vraiment superbe. Grâce à ton site, on aura un moyen facile de se tenir au courant de ce qui se passe au niveau du dressage. Le reportage est très intéressant et superbement illustré. c'est à Chafffou qui faut dire merci, c'est elle qui a fait les photos et écrit le reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Alors bravo Chaffou et bravo Fabrice !!! Et même si ce n'est pas "ma" discipline,j'adore vous lire et contempler vos photos ... Continuez ,surtout, hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chafffou 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 maud va a écrit:Alors bravo Chaffou et bravo Fabrice !!! Et même si ce n'est pas "ma" discipline,j'adore vous lire et contempler vos photos ... Merci beaucoup, je suis contente que ça plaise ... maud va a écrit:Continuez ,surtout, hein ?! Promis, le reportage suivant est déjà en préparation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Très très bien fait mais fait attention aux erreurs en NL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 aujourd'hui, une petite vidéo de moi et ma jument lors du concours de Duisburg sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Vraiment sympa le reportage Horse event Elle est toujours aussi magnifique ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 A quand une interview de Jeroen Devroe, Anky Van Grunsven ou Laurens Van Lieren ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 fabrice a écrit:aujourd'hui, une petite vidéo de moi et ma jument lors du concours de Duisburg sur le site waOUW!!! Si je ne me trompe pas, elle a un joli trot,beaucoup d'action derrière et semble énergique et en avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites