Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CYD1

TREC à Chevron, le 17 septembre

Messages recommandés

Une super journée d'initiation au TREC, niveau T2 et T1 (PTV uniquement).
Beau POR, très vallonné, avec qq surprises (balises), mais sans "vacheries", allures peut-être un peu rapides mais sur 16 km, c'est pas trop grave! bah
MA dans un chemin forestier et PTV assez naturel de 13 difficultés dont une seule sautante....
Bonne ambiance tchin tchin , calculs des résultats rapides, et météo cool2 correcte...
Que du bon!!! L'idéal pour découvrir le TREC sans le stress de la compet'...
NB: Luzule nous a épaté avec un POR presque parfait (que 3 points de pénalités! qui dit mieux?) youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les photos, faut voir avec Luzule qui sortait son tout beau nouveau APN!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les voilà les photos évidement comme j'étrénais mon nouvel apn, je suis pas dessus sauf quelques unes qu'une gentille madame pas douée à faites.

On est arrivé bien tôt, pas vraiment nécésaire car c'est à 2 pas de chez moi mais, j'étais réveillée alors, zou, je suis partie.
Aramis est parti avec 40 de fc, il est très cool faut dire que le val de lienne, on connait bien, c'est là qu'on a fait notre premier stage de trec alors, c'est un peu comme à la maison.
Vété à 9h15, salle des cartes à 9h40 et départ pour le por à du 6km/h à 10h.
Une première balise dans la pointe d'un chemin et ensuite 100m plus haut, le premier contrôle. C'est l'affluence, on broute un peu puis, arrive Jane à qui je demande :'t'as eu la balise", Non, flûte, je m'en doutais, qu'est-ce que je fais? et moi, idiote : "ben, vas-y". Elle signale au contrôleur qu'elle à perdu son "chose" (elle est anglaise) un peu plus bas et retourne poinçonner sa feuille. Le controleur lui à fait un gros clin d'oeil persuadé qu'elle avait perdu son "chose" en poinçonnant.
On repart à du 9km/h et il faut bien pédaller car ça grimpe et ça descend et c'est pas évident de le tenir. 2éme contrôle, je crois que je suis +/- bon, on a chaud et mon coeur bat la chamade, le trot en descente, c'est sportif.
On redémarre à du 8, puis, à du 10 au tronçon suivant, pffffff, on ne se reposera pas ce matin !! Quelques hésitations plus tard, on arrive à l'avant dernier contrôle et on repart pour 1km tout pile à du 8 km/h.
Direct après l'arrivée, on enchaine sur la Ma, un magnifique couloir de larges bandes bien blanches et de magnifiques cones flamabants neufs. Je vous laisse imaginer la suite,.... On se rattrappe en faisant quelques points au pas.
Quand je rentre, il est 12h50, je suis la 2ème à rentrer, j'ai dépassé 5 groupes !!!
contrôle vété 48 fc, gros sandwich et on attend 14h pour le ptv.
PTV de 13 obstacles : contre-haut, maniabilité, immobilité, montoir, passerelle en selle, branches basses, reculer en selle, gué, passerelle en main, plan ascendant en main, van, slalom et haie pour terminer.
La dame qui prenait les photos, m'a photographiée moi..... sauf une d'aramis avec son doigt devant et celle des branches basses où,....... on est déjà passé....
Bref, ça donne ça.
Immobilité.
Passerelle.
Branches basses avec juste un soupcon de croupe dans les arbres.
Ensuite, j'ai garé ma bête et ai été personnelement mitrailler CYD et sa fille.
ça donne ça : L'immobilité
Le montoir
la passerelle
La haie au milieu de nulle part
J'en ai encore du gué pour rentrer au manège mais, là, le pc, y veut plus.
Côté résultat, Cyd et sa fille son première en équipe et je suis 2ème en individuel malgré un exellent ptv 12x 10 sur 10 et une fois 4 (patate, j'ai touché un cône au slalom avec mon étrier et un super por (je me suis éclatée) Fallait pas faire une rupture au galop !! (ni "donner" la balise) !!
Bref, on finit la saison belge en beauté. Nous verra-t-on en hollande ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpiyoupiyoupi

ps: pour la saison belge il y a encore Cuesmes les 30 sept et 1er oct clignette

oh oui oh oui, tous en hollande clignette perso c'est sûr j'y vais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...