Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hemipento1

j en ai marre et je suis decue

Messages recommandés

au plus on veut faire plaisir, au plus ca se retourne contre nous

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'est ce qui se passe Emy ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ca fait qq temps que je cherche une demi pension

g vu une dizaine de personnes...
la plupart des gens ne voulaient pas le prendre car soit trop sensible, soit ils avaient peur de lui, soit ils voulaient pas payer ou encore trop difficile

j ai eu qqun pendant 3 mois qui ne venait quasi jamais et s etonnait qu elle regressait et qu elle avait dur a avoir la confiance de campari
puiis elle a arrete car elle avait peur de lui.


la je retouve quelqu un, je lui fais confiance et lui laisse avec mika campari pendant mes vac

elle me dit que ct genial ms qu un jour, il est parti au galop a cause au elle tenait une feuille en main

je lui dis que c normal il em a peur et d ailleurs si vous etiez au concours dy ry, vous l auriez vu avec maljam

je lui dis ; tjs ok pr prendre campari en octobre
elle me dit ; juste un mois


mais c koi ces gens... campari a besoin de confiance et de regularite
ca m interesse pas d avoir qqun un mois, ce serait nefaste pr lui
et elle ki me disait vouloir apprendre.....

je comprends plus rien et je suis hyper decue snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que ce n'est pas comparable mais j'ai le même problème avec ma selle... Des tas de gens me disent qu'ils sont super méga top intéressés, puis finalement ça ne va... J'en ai rasle-bol, je me balade dans toute la Belgique avec cette selle... olala

Ce n'est pas vraiment comparable, mais pour te dire que bcp de gens ne respectent pas leurs engagements... C'est dommage bof

Pour en revenir à Campari, je l'ai un peu monté la dernière fois que je suis venue au Ry avant le concours, et vraiment c'est une crème! Moi qui ne suis pas spécialement une grande téméraire, il est vraiment adorable et a un bon potentiel en dressage!

Courage Emy, je te soutiens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage tu vas bien finir par trouver un jour quelqu'un de convenable, régulié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus suis trop conne j etais meme capable de l aider a payer des cours avec marie aure car elle savait pas payer autant
pffffffffff j ai la gorge nouee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère de tout coeur que tu trouveras enfin quelqu'un que Campari mérite et qui pourra l'aimer autant que toi tu l'aimes.
Il y a des gens qui cherchent ce genre de demi-pension, ne désespère pas et bon courage à vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho c'est trop chiant snif

c'est sûr que ça doit pas être facile
avec Diablo c'est pareil, c'est un peu pour ça qu'on a abandonné l'idée de 1/3 de pension quand on a vu les personnes qui venaient l'essayer ou le voir ou encore juste nous contacter

evidement c'est pas facile, mes parents ont admis qu'on avait les moyens financiers de ne pas prendre de pension pour le moment mais si un jour l'un deux perd son emploi ou le jour où je m'installe seule ...
on a pas toujours le choix Sad

je suis sûre que tu finira par trouver quelqu'un pour Campa, il est tellement adorable love
courage, pourquoi ne pas faire un contrat de au moins Xmois ... que vous rompez qu'en cas de gros soucis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée du contract c'est pas mal je trouve.
Sinon courage.. tu finiras bien par trouver quelqu'un de confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarah002 a écrit:
L'idée du contract c'est pas mal je trouve.
Sinon courage.. tu finiras bien par trouver quelqu'un de confiance.


oui je pensais voir trouve...
j en ai vu defiler tellement...

si j etais riche ce serait la solution ou si mon salaire etait plus grand ms la c vraiment pas le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut - ëtre prendre quelqu'un qui a plus d'expérience que les autres puisqu'ils le trouvent difficile enfin je ne le connais pas mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc c est que pr campari faut aaun de regulier et un mois ou 2, ca va pas aider a la confiance, il est deja assez perturbe par les changements
il a besoin de tps pr s habituer et pr avoir confiance en la personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un de ton écurie? Une amie?
Parfois il ne faut pas chercher très loin pour tomber sur la bonne personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarah002 a écrit:
Peut - ëtre prendre quelqu'un qui a plus d'expérience que les autres puisqu'ils le trouvent difficile enfin je ne le connais pas mais bon.



je mets ds mes annonces des choses hyper strictes et pourtt les gens ki viennent le voir sont pas assez experimentes ...ou cherchent un cheval facile et calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c jamais facile les demi pension, j'ai eu des cas aussi qui qont venu se presente...quand j'ai vu la derniere qui voulais juste promenner en foret, en dehors de ca elle ne voulais pas venir s'occuper de la jument meme donner une carotte ou dire coucou!
Et a sa facon de parler j'avais l'impression que j'aurais du deja seller la jument pour que madame puisse partir en ballade!non mais...

courage et comme dit sarah002 parfois fo pas chercher loin!

en plus il est super bo campari!!!!mio suis fan! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci des encouragements

parfois je me demande si on est pas fous moi et campa... que personne ne veut participer a son evolution...

en plus moi suis une trouillarde de premiere alors je comprends riennnnnnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hemipento a écrit:
merci des encouragements

parfois je me demande si on est pas fous moi et campa... que personne ne veut participer a son evolution...

en plus moi suis une trouillarde de premiere alors je comprends riennnnnnnn


Non bien sûr que vous n'êtes pas fous!! Simplement c'est ton cheval et ça te donne beaucoup de motivation pour passer au dessus des éventuelles difficultés. Alors que les gens qui prennent une demi pension cherchent souvent un cheval à bascule qui fait tout tout seul et ils savent qu'à la première difficulté, ils peuvent te planter là...C'est typique, j'en ai fait les frais aussi! Courage, ton cheval est super et tu trouveras quelqu'un tot ou tard avec qui ça collera, j'en suis sûre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah les fameuses demi pensions, c'est sur que ce n'est jamais facile, et y en a des cas qui se présentent ...

Courage et ne perds pas espoir chance7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfffff les demi-pensions c'est pas facile. Je n'ai eu que des mauvaises expériences mise à part une où ça allait. Mais ca m'a dégoûté à vie.

C'est difficile de trouver la bonne personne mais ne te décourage pas j'ai déjà vu des demi-pensions où ça marchait nickel.
Tu vas finir par tomber sur la perle rare!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sure que tu finiras par trouver, Emy, t'en fais pas!!!!
C'est clair que ce n'est pas facile, mais c'est comme pour rencontrer quelqu'un, ça vient quand on ne s'y attend pas Wink

Affiche une annonce au tennis, parles-en à Christianne, elle a peut-être un élève qui cherche....

On arrivera à trouver quelqu'un qui pourra apprécier les nombreuses qualités de Campari youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on a trouvé pour Ixe mais on est très conciliants...la dame est très débutante et on sait qu'elle va faire plein de conneries mais Ixe est un super cheval professeur...on la remontera de temps en temps pour la remettre aux ordres mais il suffit qu'on crie une fois pour qu'elle arrête ses singeries.

mais c'est vrai que c'est pas facile hein....courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois...pas cool pour toi ni pour campari!

Je crois que tu devrais envisager le contrat...genre 1mois de caution histoire d'avoir le temps de te retourner quand on te lache!

C'est toujours le problème des demi-pension...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais de quoi tu parles Emy avec les DP. Je dois avouer que j'ai eu pas mal de chance mais bon j'ai un petit cheval tout gentil et assez facile dc c'est pas comparable!

Courage Emy! Tu trouveras, ne te décourage pas! Ne fais pas confinace trop vite. Moi j'ai toujours demandé min 1 mois d'essai, où je venias voir et / ou la personne devait prendre cours. Puis après, en concertation avec la prof, TU décides si ca va.

Courage. Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...