Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pamina11

Dressage au Ry, les photos que j'ai prise!!!

Messages recommandés

Less et Paraph









Aurelia (Noinoi) et Cubitus















Michael (Maljam) et Ticamp









Moostyk et ... heu j'ai oublié sorry!

En plus suis arrivée a la fin de sa reprise







Delphine (Calimera) et Kioudy








Xavier et Katanga









Nath et Never Loose










Marie Aurélie et le plus beau... Armani! love


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont superbes tes photos, merci Morgane!!! youpiyoupi

Et mon loulou, il n'y a personne qui le trouve beau? snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Elles sont superbes tes photos, merci Morgane!!! youpiyoupi

Et mon loulou, il n'y a personne qui le trouve beau? snif


Ben si Nath!!! T'es bete ou quoi!!! lool
Mais bon, t'as beau être une amie, Armani à côté de NL, pour moi y a pas photo!!! bah Mais je dirais la même chose d'Armani à côté du mien! T'inquiète! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysope a écrit:
Nath a écrit:
Elles sont superbes tes photos, merci Morgane!!! youpiyoupi

Et mon loulou, il n'y a personne qui le trouve beau? snif


Ben si Nath!!! T'es bete ou quoi!!! lool
Mais bon, t'as beau être une amie, Armani à côté de NL, pour moi y a pas photo!!! bah Mais je dirais la même chose d'Armani à côté du mien! T'inquiète! lol


lool A mes yeux c'est l'plus beau HIHIHI love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
lysope a écrit:
Nath a écrit:
Elles sont superbes tes photos, merci Morgane!!! youpiyoupi

Et mon loulou, il n'y a personne qui le trouve beau? snif


Ben si Nath!!! T'es bete ou quoi!!! lool
Mais bon, t'as beau être une amie, Armani à côté de NL, pour moi y a pas photo!!! bah Mais je dirais la même chose d'Armani à côté du mien! T'inquiète! lol


lool A mes yeux c'est l'plus beau HIHIHI love



Ben moi j'adore Never Loose, je le trouve magnifique, en plus ils ont assuré pour la première A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo merci Moos_tyk ça m'fait plaisir! Car je sais que c'était pas du tout au point, qu'avec le stress je montais un peu n'importe comment, et que j'ai beaucoup de choses à corriger, mais Never Loose s'est vraiment concentré à fond pour donner ce qu'il pouvait fou C'est vraiment un amour de cheval Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Rhooo merci Moos_tyk ça m'fait plaisir! Car je sais que c'était pas du tout au point, qu'avec le stress je montais un peu n'importe comment, et que j'ai beaucoup de choses à corriger, mais Never Loose s'est vraiment concentré à fond pour donner ce qu'il pouvait fou C'est vraiment un amour de cheval Smile


moi ce que j'adore c'est voir ta tête. Je trouve que dés que tu rentres en piste, on voit que tu t'appliques, que t'es super concentré. Et franchement on voit pas su tout ton stress sur ton visage, que du contraire même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysope a écrit:
Nath a écrit:
Rhooo merci Moos_tyk ça m'fait plaisir! Car je sais que c'était pas du tout au point, qu'avec le stress je montais un peu n'importe comment, et que j'ai beaucoup de choses à corriger, mais Never Loose s'est vraiment concentré à fond pour donner ce qu'il pouvait fou C'est vraiment un amour de cheval Smile


moi ce que j'adore c'est voir ta tête. Je trouve que dés que tu rentres en piste, on voit que tu t'appliques, que t'es super concentré. Et franchement on voit pas su tout ton stress sur ton visage, que du contraire même!


Ben c'est bizarre en fait, mon stress c'est comme si j'étais dans la lune, je fais des fixations sur quelque chose et je ne vois pas les grosses conneries que je fais à côté LOL. Et j'ai pas l'impression d'être stressée pourtant je le suis car il suffit de voir mon cheval quand je l'ai monté hier soir, il était tout relax, alors que toute la semaine avant il était chaud chaud... je suis sure que c'est moi qui lui transmettait du stress même si je ne m'en rendais pas compte.

Après le concours, le soir j'étais CREVEE, j'avais froid et je n'arrivais pas à me concentrer... je pense que c'était la retombée du stress. Mais au moment précis de la reprise, c'est vrai que je me concentre à fond, j'essaye surtout de ne pas me tromper comme je la fait par coeur lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Panima super les photos .....
Merci aussi pour les commentaires, ca me fait plaisir...parce que c'est un vilain petit canard qui est occupé à se transformer en beau signe.....et c'est le fruit de déja beaucoup de travail!

Mais faut que vous sachiez que tous les chevaux peuvent devenir comme ca, il suffit que vous leur donniez tout votre amour et que vous travailliez dans le bon sens....

J'ai aussi la chance d'avoir un cheval qui a l'air d'apprécier la compétition mais ce ne sont que ses débuts......Mais je suis fière de ce qu'il est devenu....pour ceux qui veulent voir les photos de quand je l'ai acheté et de la transformation vous pouvez aller faire un tour sur http://armanideroulard.skynet.com

En tout cas vos commentaires me vont droit au coeur et ça me motive et me rebooste pour continuer à progresser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve tjs ausis magnifique Armani, je pense que j'avais déjà laisser un com sur ton blog hehe
Puis les autres sont aussi très beau et c'ets super pour vos résultats les filles!!!$Allez p-e qu'au prochain je serais là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un tout grand merci aussi :d:d:d encore des beaux souvenirs
(decidement on se fait quand même bien mitrailler malgre soi WinkWink héhé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...