Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud (va)

Jill,Marushka et o'Rumel...

Messages recommandés

Mmm... superbes!

Et il faut apprécier à sa juste valeur celle de Jill la gourmande qui n'est même pas en train de manger et qui te regarde sans agressivité hehe (avais-tu une pomme tendue derrière l'objectif?! lool )

On ne voit pas les fesses de Marushka, mais elle semble bien remise de sa course génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Mmm... superbes!

Et il faut apprécier à sa juste valeur celle de Jill la gourmande qui n'est même pas en train de manger et qui te regarde sans agressivité hehe (avais-tu une pomme tendue derrière l'objectif?! lool )

Tu as raison, mais elle peut-être cru que ça se mangeait une APN ? Je le jure : je n'avais rien de commestible sur moi ! lool
Par contre, O'Rumel est plus pot de colle que jamais... hehe

On ne voit pas les fesses de Marushka, mais elle semble bien remise de sa course génial


Quant à Marushka : elle n'a effectivement rien perdu depuis sa course : étonnant pour elle, d'autant qu'elle n'a rien mangé ce jour -là !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
wahou!

ho j'adore celle avec le ptit chat!



C'est le chaton des voisins...toujours dans nos écuries ! Il nargue le Malinois, les chevaux, Cocotte la poule, nous saute dessus pour jouer, nous suit partout (même sur le toit, il grimpe à l'échelle, si si), il s'assied sur la barrière du marcheur et regarde les chevaux tourner,pique la nourriture des chats de la maison, se faufile partout, est partout,sauf...chez lui ! ...
Sauf qu' hier, il failli aller dans la gamelle du Malinois et il a été écarté in exttremis, car là, je doute que Dusty lui permette de venir mettre son grain de sel dans SA nourriture...
Bref : un super petit chat,ce Pilou ! Il n' a peur de rien ni personne ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont vraiment magnifiques ces photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...