Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 L'album sur : http://www.bellapix.com/expos/public/viewer.php?current_album_oid=ALBUM451401ab19cf5 Vu que les votes n'arrivaient pas, je me suis décidée a le faire (Snurfy, j'espère que tu ne m'en veux pas). Pfff, je savais pas que ca mettais autant de temps, a vos votes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Merci Nikiline! J'ai voté Ultimate! D'ailleurs, qd g vu cette photos je me suis dit, "là, j'ai plus aucune chance..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Merci Nikiline J'ai voté pour moi comme ça j'aurai minimum 1 vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Je n'ai pus résister a mon petit Flocon ! Bravo pour la photo Mu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 nikiline a écrit:L'album sur : http://www.bellapix.com/expos/public/viewer.php?current_album_oid=ALBUM451401ab19cf5 Vu que les votes n'arrivaient pas, je me suis décidée a le faire (Snurfy, j'espère que tu ne m'en veux pas). Pfff, je savais pas que ca mettais autant de temps, a vos votes !! Lol j'ai pas ossez on aurai encore dit Citation :Alkanette se mêle beaucoup de ce qui ne lui regarde pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Alkanette a écrit:nikiline a écrit:L'album sur : http://www.bellapix.com/expos/public/viewer.php?current_album_oid=ALBUM451401ab19cf5 Vu que les votes n'arrivaient pas, je me suis décidée a le faire (Snurfy, j'espère que tu ne m'en veux pas). Pfff, je savais pas que ca mettais autant de temps, a vos votes !! Lol j'ai pas ossez on aurai encore dit Citation :Alkanette se mêle beaucoup de ce qui ne lui regarde pas . J ai pensé aussi a les faire mais je me suis dit non Moi bien français parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 Ouai bah tant pis, je sais que c'etait le rôle de Snurfy, mais comme le vote tardait a arriver, comme ca on a un peu d'une semaine pour voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 effectivement les votes auraient été lancés avec du retard et alors... c'est déja arrivé un mois on a prolongé un peu sur le mois suivant tt simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 En tout cas, ca prend du temps a faire ce vote, j'y avais pas pensé Moi j'ai voté pour LN et sa belle flicka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 oh merci nikiline!!! moi pas avoir encore voté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Olivia a écrit:Merci Nikiline! J'ai voté Ultimate! D'ailleurs, qd g vu cette photos je me suis dit, "là, j'ai plus aucune chance..." Merci Olivia ! Et merci à Nikiline aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Beaucoup de très belle photos, le choix n'en est que plus difficile. J'ai finalement voté pour Romana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 moi, j'ai voté pour ultimate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Que de belles photos g aucune chance a coté de vous tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 T'inquiète pas donna08, moi non plus apparemment j'ai pas beaucoup de succes avec mon Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 moi j'ai jamais eu de vote depuis le début que je suis là je crois que j'ai gagné le concours de celle qui a le moins de vote avec un total de ... 0 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 voilà encore plein de superbes photos !! ça fait plaisir a voir chaque fois !! merci a eux qui ont voté pour ma photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 j'ai voté pr emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Moi j'ai voté pour Delphine Boonkens. Trop drôle la tête de Tigo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 J'ai voté pour Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Merci à la personne qui a voté pr moi!!! C'est pas grave, j'suis heureuse ---> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 j'ai votée Dakota12 j'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 J'ésitais entre 2 et pour finir j'ai quand même voté pour Laetitia. Il est trop beau le Bilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 merci d'avoir voté pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Val a écrit:J'ésitais entre 2 et pour finir j'ai quand même voté pour Laetitia. Il est trop beau le Bilou Merci bcp Val... Vivement Star sur le concours, il fera des ravages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 j'ai voté pour ultimate !! et merci à celui ou celle qui a voté pour moi 1er vote depuis le temp que je fais le concours photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Je dois être bizare mais c la photo de emilie qui gagne e tje vois franchement pas pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Alkanette a écrit:Je dois être bizare mais c la photo de emilie qui gagne e tje vois franchement pas pourquoi. Je t ai répondu en Mp ... Peu t etre pcq certaine personne l aimai bien . !! Et je ne gagne pas je suis en tête ... il n y a aucun "challange la dedans " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
struna 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 J'ai voté pour Romana... j'aurais bien voté pour moi mais c'est pas du jeu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Emilie a écrit:Alkanette a écrit:Je dois être bizare mais c la photo de emilie qui gagne e tje vois franchement pas pourquoi. Je t ai répondu en Mp ... Peu t etre pcq certaine personne l aimai bien . !! Et je ne gagne pas je suis en tête ... il n y a aucun "challange la dedans " Alkanette , si tu n'aime pas la photo d'émilie : ok mais pas besoin de le dire ainsi ! Si les autres aiment sa photo , tant mieu ! Et puis on participe pour le plaisir au départ , non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 *Ueleme* a écrit:Emilie a écrit:Alkanette a écrit:Je dois être bizare mais c la photo de emilie qui gagne e tje vois franchement pas pourquoi. Je t ai répondu en Mp ... Peu t etre pcq certaine personne l aimai bien . !! Et je ne gagne pas je suis en tête ... il n y a aucun "challange la dedans " Alkanette , si tu n'aime pas la photo d'émilie : ok mais pas besoin de le dire ainsi ! Si les autres aiment sa photo , tant mieu ! Et puis on participe pour le plaisir au départ , non ?! Merci Alkannette c'est se que j'ai voulu lui expliquer mais bon ... Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 c est bien que tu aies gagné kisss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 les votes ayant été lancé une semaine en retard ils sont prolongés d'une semaine en octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaDy dorothi 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ooouh elle n'a pas bcp de succès hein ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 J'ai profité du délai supplémentaire pour voter aussi... Et j'ai voté Dakota12, je trouve cette photo magnifique, très artistique, on dirait vraiment une pub , par ex. pour la vie à la ferme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Je viens de voter pour Maud-Va, je trouve sa photo splendide, bien que j'aie hésité avec Ultimate, Farouk et Olivia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**Ludo** 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 moi je suis nouveau .. j hesite encore entre deux photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites