Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delphineboonkens1

Spirit au travail....NOuvelles photos+ vidéos(dernière page)

Messages recommandés

petit séance photo de Spirit au travail pour pouvoir bientôt le présenter en spectacle ...
concentration.. (il a l'air grand sur cette photo...lol)

On se prépare....

Et un peu de pas espagnol... (quelle amplitude..!!)

travail du cabré... de la pesade... pas encore top top...

la cabriole...

et le assis...

et après.. un peu ed travail de groupe.. "tout le monde couché!!"

"tout le monde assi!!!""

vers la fin y a plus que Spirit qui court.. roméo est beaucoup trop fatigué et reste assis au milieu.. quand la chambrière passe trop près .. il fait une petite jambette genre " oui oui je bosse t'inquiète.. regarde... " LOL

mais bon avec sa petite tronche d'amour on sait pas se fâcher sur ce gros!!!

love le duo de choc, je leur ai fait un gros calins la semaine passée.

Ca y est suis VIP mort de rire

Aaaah ! Génial, des photos de Spirit ! Il est trop mignon j'trouve !! Et le ptit Roméo aussi bien sûre ! Mais j'ai quand même une préférence pour Spirit même si Roméo à quand même une petite bouille qui fait craquer !

J'suis fan de tes poneys !!!

Ils sont adorables, perso je sais pas me décider entre les deux, tous les deux trop mimi !!

Invité

Qu'ils sont choux ces 2 ptits bouts love

merci pour vos encouragements.. spirit et moi serons en spectacle ce week end au palladin... ce sera un de nos premier spectacle donc il faudra être indulgents.. hehefetecheval03

Superbes photos et super-travail. Ca fera peut être taire les mauvaises langues...
chante

Meme si c'est pas trop mon truc, je suis impressionné par ce que tu arrives à faire! Continue comme ça youpi

Il travaille super bien Spirit dis donc (Roméo aussi hein, mais on le connait déjà le petit bout). Quand je pense que je l'ai vu les premiers jours que tu l'avais, quel changement quoi?
En tout cas, je persiste à dire que tu as un véritable don pour "dresser" les animaux, si, si hehe

bravo pour ton travail parce qu il faut bcp de patience et de doigté pour arriver a ce resultat. Felicitation et bonne continuation. youpi

merci vos compliments me vont droit au coeur.. love car je bosse dur dur et mes ptits loups aussi pour arriver au top!!! et Spirit est un poney très doué mais très très sensible .. pas toujours facile quand on vient d'un gros rustre qui a peur de rien comme roméo .. il m'a fallut beaucoup de remise ne question et beaucoup de patience pour gagner sa confiance...
tchin tchin

Félicitation pour ton travail. Ta dextérité et ta patience sont payantes. Tes poneys sont supers. génial

Ai vu le spectacle au Paladin, c'est trop TOP et franchement le final avec ton petit chien est magnifique. Tu fais vraiment un spectacle de qualité avec ton équipe, podium2

Bon revoici revoilà mon spirit au travail en liberté cette fois!!!
Tout d'abord un assi et une jambette pas évident à combiner.. vous verrez qu'il perd son équilibre et qu'il est dégouté... (il tourne la tête lool d'un air de dire dégage avec ta carotte.. tu vois pas que je tombe mdr!!!)
https://www.dailymotion.com/delphineboonkens/video/870772

ensuite un petit couché en liberté... et un coucher à plat.. pas si évident car même s'ils sont petits...rien ne sert d'essayer avec la force.. !!!

https://www.dailymotion.com/delphineboonkens/video/870655

ensuite un peu de pas espagnol en liberté toujours.. de loin (enfin du plus loin qu'on peut pour le moment... )
https://www.dailymotion.com/delphineboonkens/video/870889

Une petit du cabré

et la dernière pour le fun... quoique ça tête en disait long lool

merci a mon papounet pour les vidéos et à violaine pour les photos!!!

Olala, il est vraiment trop craquant Spirit et franchement chapeau pour ce que tu leur apprends, c'est magique!

Splendide travail que tu fais avec tes chevaux!

Félicitations!

Il est superbe.. félicitations je ne me lasse pas d'en voir encore et encore..

schming a écrit:
j'adore aussi.. c'est vraiment génial.. C'est moi ou il apprend vite?

merci feteyoupi
Oui Spirit est une machine à apprendre il est incroyable..mais d'un autre côté il pardonne pas grand chose... car il est très sensible et perd très facilement confiance..

delphineboonkens a écrit:
schming a écrit:
j'adore aussi.. c'est vraiment génial.. C'est moi ou il apprend vite?

merci feteyoupi
Oui Spirit est une machine à apprendre il est incroyable..mais d'un autre côté il pardonne pas grand chose... car il est très sensible et perd très facilement confiance..

Normal c'est une star lool

Bravo!!!! Ce qui m'impressionne super fort c'est le pas espagnol sans être près de lui!!!!

youpifeteyoupifete

Il est superbe en tous les cas Smile

Nath a écrit:
Bravo!!!! Ce qui m'impressionne super fort c'est le pas espagnol sans être près de lui!!!! youpifeteyoupifete

Il est superbe en tous les cas Smile

==> oui c'est en effet beaucoup de boulot... Merci

Je suis vraiment admirative de tout ce que tu arrives a faire!!! Ca pourrait sembler facile pour les gens exterieurs au monde du cheval mais quand on sait que c'est deja dure de garder le cheval attentif a nous plus d'une minute voir ce que tu arrives a faire c'est... wahooo

Et Spirit est toujours aussi beau! love

Pamina a écrit:
Je suis vraiment admirative de tout ce que tu arrives a faire!!! Ca pourrait sembler facile pour les gens exterieurs au monde du cheval mais quand on sait que c'est deja dure de garder le cheval attentif a nous plus d'une minute voir ce que tu arrives a faire c'est... wahooo

Et Spirit est toujours aussi beau! love

merciiiiiiii love

Encore une vidéo pour la route...
un petit montage .. c'est mon premier alors soyez indulgentes!!!! lool
https://www.dailymotion.com/delphineboonkens/video/873147

• Créer...