Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud (va)

Renlies : photos de Jill, Maïtika et Verone...

Messages recommandés

Photos de Shamir ; à venir,dès que je les reçois !




Jill a réussi sa première Cl 1 : deux boucles, dont une de 38 km...C'est très (trop) long pour des jeunes chevaux qui apprennent leur "métier"...









Shaver,Clemot,Verone et Maïtika









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, jolies photos youpi

PS: J'ai pas grand chôse à dire sauf " organisation de merde " bof si quelqu'un peu nous expliquer le clasement à la mord moi le neux ce serai bien harassment
il y avait déjà pas grand monde non non mais en 2007 ca va être la complètement assomé
Biz virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci...

Bah, je suis pas pas contente non plus, mais je ne dis rien...c'est si difficile à organiser ! Par contre, j'avoue que j'ai eu peur que Jillou ne soit dégoûtée par la longueur de la 1ere étape : heureusement, non... youpi

Même en CEI, on n'a quasi jamais une étape aussi longue, m'enfin, soit !
Ceci dit, nous on veut juste qualifier, on va donc là où il nous est encore possible de le faire...
Nous, on court pour être dernier, tant que le cheval digère bien ce qu'on lui demande !


D'ailleurs,Jill est très bien ce matin : jambes nickel, humeur joyeuse...Repos complet au moins 8 jours, puis on décide qui va à Bierbeek ...c'est chez nous,donc...

Il faut y venir en tout cas !!! Invitation cordiale à tous et toutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Maud,

jolies photos comme d'habitude ! tu nous donnez envie ...

Et pour Shamir et Flo comment ça s'est passé ?
(Flo est en congé aujourd'hui, alors j'ai pas de nouvelle ...)

Et le terrain au final pas trop de mac ni de cailloux ?

Mu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Mu,

Flo super contente de son cadeau, de son cheval, de sa course... Tout est ok pour elle aussi !!
J'attends les dernières nouvelles de Shamir, elle va le voir tantôt

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe les photos youpi

alors shaver tu as enfin ta croupiere pour ta selle de gendarmerie ?? mort de rire

Citation :
Nous, on court pour être dernier, tant que le cheval digère bien ce qu'on lui demande !


idem , j'ai meme pas attendu les resultats de toute facon ca ne devait pas etre terrible
pour l'année prochaine c'est endurance pour keres , il va apprendre a se calmer au van et au controle
comme dirait un ami " tout ce qu'il a dans ses cou**les , ca doit passé dans ses muscles " quoi? ( j'ai du boulot alors )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nabxane10 a écrit:
alors shaver tu as enfin ta croupiere pour ta selle de gendarmerie ?? mort de rire


Ouiiiiii lool C'est peut-être lourd comme selle mais rien à dire, le poids est bien réparti et au-moins avec cette selle vérone n'a pas de problème au dos...

Heureusement que j'ai maintenant la croupière car vu la séance rodéo qu'elle m'a fait sur le parcours je me serais retrouvée sur les épaules loolloollool

nabxane10 a écrit:

idem , j'ai meme pas attendu les resultats de toute facon ca ne devait pas etre terrible


et bien les résultats... pour les autres catégories je ne sais pas mais pour l'initiation ce fut un peu la foire dans l'encodage des feuilles apparemment.

Tout d'abord ils annonces que seuls 4 classés car tous les autres avaient été trop vite ou pas un bon contrôle véto au retour...

Donc, Fabrice, Clémot et moi, savons alors qu'on est dans les 4 vu qu'on a tourné à environ 11 km/h de moyenne et que nos contrôles vet étaient bon. Ce n'était absolument pas notre but d'être "bien classés", tout ce que l'on voulait c'est terminer dans les temps et avec un bon ctrl vet (surtout que Clémot et moi comptions faire une deuxième boucle hehe )

Enfin, voilà Fabrice qui se retrouve premier, moi deuxième, puis deux autres personnes que l'on ne connais pas... et Clémot???? quoi?

on va au secrétariat, comme bien d'autres personnes d'aillieurs... il y a une fille qui a terminé sa boucle à 4' du temps idéal (pas trop vite) et dans les 40 de cardio et le reste véto ok aussi, ils ne l'on pas classée, ils ont aussi perdu des fiches olala dont celle de Clémot que l'on a finalement retrouvée.

clémot n'a pas été classée car derrière sa fiche étaient indiqués les résultats de sa deuxième boucle (officieuse) tout comme sur ma fiche d'aillieurs (mais moi ils m'ont classée quoi? )

et j'imagine qu'il y avait des erreurs dans leur programme et que de ce fait beaucoup de personnes ont été considérées comme avoir fait leur parcours trop vite alors que ce n'était pas le cas non non

donc beaucoup de mécontants...

mais ça, ce n'est pas les organisateurs qui sont en cause mais le secrétariat envoyé par la ligue alerte

par contre, côté organisation, Fabrice, Clémot et moi avons apprécié l'accueil la veille et le matin même. Cependant pour terminer la journée il manquait de boissons et de quoi manger (Arnaud le mari de Clémot est allé jusque beaumont nous acheter des baguettes et de quoi les garnir... youpi )

Nabxane, lorsque nous cherchions la feuille de Clémot, on a vu la tienne elle était barrée "éliminé" --> cardio au ctrl vet, trop rapide??? si non bheuuuuu c'est comme le reste du classement bizarre...

soit, ce que j'en retiens: les chevaux ont fait de leur mieux, dans les temps et en bonne condition. J'ai apprécié ma première expérience en endurance; mais ça je raconterai dans un autre post hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Nabxane, lorsque nous cherchions la feuille de Clémot, on a vu la tienne elle était barrée "éliminé" --> cardio au ctrl vet, trop rapide??? si non bheuuuuu c'est comme le reste du classement bizarre...


bien vu quoi? , keres avait 80 de cardiac mais il est resté sur place ( pas comme au controle de depart )
mais c'est un des nombreux points a travailler avec keres , car pour aller au controle vet d'arrivée on a du traverser un groupe de cavaliers et keres a encore fait le beau et evidement est monter en fleche

mais sinon je suis tres fiere de ma course , sauf pour les ruisseaux
ce n'etait que sa 3 eme sortie au couillu lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien: bravo à tout le monde!!!! youpi

Et supers les photos! Je peux ENFIN voir Maïtika!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renaud a fait des tonnes de photos, de Clemot et Shaver, de moi, de Freddy aussi, et il va essayer de tâcher de parvenir à penser à charger les photos sur son pc, patience!

Shaver,
Merci pour les photos!

Et merci à Arnaud pour le bon pic-nic revigorant, ça a fait du bien...

Nabxane,
T'inquiète pas pour Kérès, en effet faut le temps. Tu aurais vu Shamir ya trois ou quatre ans lors de nos premières sorties... Plus il sortira, mieux ça ira bof On courra ensemble, les chevaux s'entendaient bien, non? clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Renaud a fait des tonnes de photos, de Clemot et Shaver, de moi, de Freddy aussi, et il va essayer de tâcher de parvenir à penser à charger les photos sur son pc, patience!



Euh... désolée de polluer. Mais si Renaud pouvait aussi penser aux photos de Titi, ce serait bien gentil ! Merci d'avance.
Allez, je sors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
On courra ensemble, les chevaux s'entendaient bien, non?


oui ils etaient chouette ensemble et en plus ca me fera les pieds de courrir avec une personnes qui a de l'experience car moi a part le trec j'ai pas encore connus grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
> Mu: oui oui, on n'oublie pas!

> Nabxane: ben, tu sais déjà beaucoup: pas de carte à dessiner et suivre (mais parfois utile hein!), gestion de la condition du cheval et des allures en rapport au terrain, cardiaque, trotting, ... Ce qui est plus sournois, ce sont les détails pratiques: la préparation du matériel, l'assistance, les va-et-vient de la fiche, ... Faut demander confirmation à Maud, mais il est très possible que ton poilu soit plus calme, FC plus régulière, en faisant deux boucles au lieu d'une...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Renaud a fait des tonnes de photos, de Clemot et Shaver, de moi, de Freddy aussi, et il va essayer de tâcher de parvenir à penser à charger les photos sur son pc, patience!



elles sont chargées???
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan nan, ai demandé à Flo de demander à Renaud de me les envoyer, mais le timing du paparazzi est fort serré de ces temps-ci hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Plusieurs problèmes techniques entre-temps mais j'ai l'espoir de vous envoyer très bientôt les photos.
Merci du rappel hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément snif Renaud m'a refait un cd-rom mais impossible de l'ouvrir sur mon PC ordi1

Dès que j'ai accès à un autre, j'essaie d'envoyer les photos par emails à Maud, Ludivine ou Shaver (peux-tu me renvoyer ton adresse perso?)

bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi ahhhhh l'informatique, ça ne fonctionne jamais comme on le voudrait lool
je t'envoie mon mail par mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...