Stéphanie44 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 L'afipa a pu trouver sur le territoire belge de la fourrure de chien vendue par un professionnel du secteur sous appellation fantaisiste " veste en loup de Corée". Veuillez cliquer sur le lien ci dessous si vous voulez agir . Signez les 2 pétitions ! Cela peut aider les animaux ! http://www.antifourrure.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 et voilà, je viens de signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 quelle horreur!!! c'est revoltant!!!! j'ai signé aussi j'espère que ça va pouvoir faire bouger un peu les choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
struna 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 c'est fait aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 signé aussi!!! et je diffuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Signé aussi, mais faut pas être majeur pour signer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 heu je n'ai trouvé qu"une pétition (que j'ai signée) So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 J'ai signé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 J'ai aussi signé. On en a parlé sur TF1 jeudi passé. J'ai vu les images. Ca m'a fait très mal, j'en ai pleuré. C'est une honte !!! Et on appelle ça des humains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 signé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van hoorde monique 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Stéphanie a écrit:L'afipa a pu trouver sur le territoire belge de la fourrure de chien vendue par un professionnel du secteur sous appellation fantaisiste " veste en loup de Corée". Veuillez cliquer sur le lien ci dessous si vous voulez agir . Signez les 2 pétitions ! Cela peut aider les animaux ! http://www.antifourrure.org j'ai signé à deux mains,on retourne à l'âge des cavernes,et on appelle cà la civilisation????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Voilà signé aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites