Nath47 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Une amie à ma soeur s'est présentée à un concours de Pantene. On peut voter pour elle une fois par jour jusqu'au 31 octobre. Elle consacrera une partie du gain de 5000 euros à un projet qui est déjà en cours de construction d'une école au Burundi. Donc si vous avez le temps, un petit vote pour elle (j'ai vu que sa concurrente met plein de posts ainsi sur des forums, , montrons que notre forum peut aussi être plein de supers votants ) C'est donc Virginie de Hoeilaart, attention, la photo change parfois de place! http://www.pantene2007.be/fr/vote/index_fin.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Je sais pas si j'y penserai tout les jours mais j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 voila j ai voté aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 voila c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Rappelle-le nous...C'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 vous êtes super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 j'ai voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 j'ai voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Brezova a écrit:Je sais pas si j'y penserai tout les jours mais j'ai voté J'ai voté une deuxième fois (j'ai 2 ordis mais je ne peux pas allé sur celui de ma maman mais je l'ai quant même fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 J'ai voté pour elle parce les 2 autres j'ai pas aimé les photos ou leurs descriptif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 voila c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Voilà qui est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Fait aussi! Elle est super jolie. Et puis, quand je vois le rêve des deux autres concurrentes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 et un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 c'est fait aussi, mais va falloir que tu nous le rappelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 jai voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 J'ai voté aussi, j'essayerai d'y penser tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Vous êtes super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Et un vote de plus.... je ss blonde ou se n'est pas la photo du milieu comme tu le dis ms bien celle de gauche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Benga a écrit:Et un vote de plus.... je ss blonde ou se n'est pas la photo du milieu comme tu le dis ms bien celle de gauche!!! Oupsss ouiiiiiii bien vu, je ne savais pas qu'ils inversaient parfois l'ordre des photos. C'est bien Virginie de Hoeilaart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ils inversent selon le nombre de votes si j'ai bien compris. t'as bien fait de remonté le post au moins j'ai pensé à voter aujourdd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 j'ai voté! mais faudra nous rapeller de le faire les prochains jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 voila j'ai voté.. elle est en tête en tout cas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 allez hop, un vote de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Et encore un.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Et un de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 a voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Et de nouveau un vote de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Pantène teste sur les animaux. Ils font souffrir des miliers de lapins et autres pour des conneries... Sorry... Sans rancune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Rohirrim Girl a écrit:Pantène teste sur les animaux. Ils font souffrir des miliers de lapins et autres pour des conneries... Sorry... Sans rancune... OK, je comprends tout à fait. Ici il y aura tout de même une gagnante, donc je sais que cette fille est bien donc je préfère que ce soit elle qui gagne qu'une autre. à tous, n'oubliez pas un petit clic quand vous passez sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 J'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Un p'tit vote pour Virginie en passant sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 j'ai voté en même temps je fais remonter le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 Idem, je vote je vote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 voilà, j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 c voté mais a rappeler tous les jorus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 Pour le moment, j'ai voté tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 nikiline a écrit:Pour le moment, j'ai voté tous les jours pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 schming a écrit:nikiline a écrit:Pour le moment, j'ai voté tous les jours pareil! Pareil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Brezova a écrit:schming a écrit:nikiline a écrit:Pour le moment, j'ai voté tous les jours pareil! Pareil aussi Vous êtes super, à tous ceux qui votent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 j'ai voté elle est en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Brezova a écrit:schming a écrit:nikiline a écrit:Pour le moment, j'ai voté tous les jours pareil! Pareil aussi IDEM..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Elle est dans le ciné télé revue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Ils sont jusque quand les votes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 voté je trouve absrude qu'une nana qui veule se payer des vacances passent dvt qqn avec un tel projets... mais les votes ne sont pas encore terminés elle reviendra vite en tete :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites