Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yliade

Prix pension du cote de charleroi

Messages recommandés

Coucou tout le monde, voila je sais pas trop ou poster, si c'est pas au bon endroit je m'en excuse, mais voila! lol

Petite question, je suis de la region de charleroi, et je me demandais, tout pres de moi, combien paye les gens et pour quelle infrastructure (dans quel manege)?

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grands boxes, 1 piste interieur et une piste extérieure, possibilité de prairies.
180€ chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la Houzée, c'est 215 euros la pension complète avec 3 pistes extérieures, une piste couverte de 1200 m² et plein de prairies.

95 euros pour la pension-prairie avec accès aux pistes et douche.

70 euros pension-prairie simple.

Il y a Françoise Hollogne pour les cours de dressage, et en obstacle, le mari de Doudou007 clignette

Uniquement chevaux de propriétaires, pas manège.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est au haras des 4 chemins à ham sur heure! C'est 300 euros! heu alors on a
- box 3.5mX 4m
-1piste intérieur
-1 piste extérieur
-1 rond de longe
-1 marcheur automatique
-2 solariums

Plus ben heu la nourriture, la paille, le foin 2X par jours, accès aux prairies, enfin les trucs habituels quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui, mais ici ça fait un moment que je ne suis plus passée....

Après le 8 octobre, je mets ça au programme clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
et à la houzée il y a plein de gens du forum maintenant....

bayonnette, caro, jl01, moi.....

plus shever qui passe en ballade, allye aussi...



Beuh...et moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous!
La houzee, c'est vrai que c'est bien, juste que je suis pas tout tout pres mais bon...
Ham sur Heure chez Virgi, c'est vrai que par son blog, c'est le top aussi, mais bon, je vais faire vachement quiche avec mon cheval qui sait limite pas faire d'epaule en dedans! LoL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on s'eloigne un tit peu mais le cadre vert a strée 20 minutes de charleroi
200€
piste interieur et une exterieur
douche
prof de dressage et une autre plus obstacle mais les deux
heu nourriture normal naturellement
lecon possible avec ton cheval ou non car chevaux de manege ... voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chêne au Féau à Bienne-lez-Happart
Pension complète double poney : 180 euros, chevaux : 225 euros.
Picotins copieux (trop si on regarde mon rouquin), foin, carotte et betteraves en saison. Sorties quotidienne en pré/paddock (ben oui, suivant l'avancée dans la saison, c'est plus des immenses paddock que de grasses prairies). Box spacieux avec contacts entre voisins. Vue sur les prairies ou l'intérieur, à préciser.

Infrastructures : piste intérieure, carrière extérieure, piste d'obstacles. Nombreuses balades à proximités et, en théorie, un cross (pas encore trouvé mais je cherche, je cherche), selleries pour les proprios, douches (2).
Profs : 1 mono de dressage et 1 mono d'obstacle, encadrement en rando, cours de horse ball, possibilité de faire venir son propre mono pour des cours particuliers. Ha, de l'attelage aussi ! Pas de droit de piste.

Agenda annuel, pour donner une idée de 2006 : stages, soupers gastronomiques, randonnées à thèmes variés, horse-run, horse-ball, concours officiels...

Vaut mieux aller voir sur place pour un box, c'est assez demandé... et avoir une voiture parce que c'est vraiment au fond des champs lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! C'est ou biennes les happart??? LOL


Vivaldinette, le cadre vert, j'y ai fait plusieurs stages avec nathalie etant jeune (il y a 10 ans plus ou moins), mais c'est pas trop ce que je recherche, enfin, p-e que ca a bien change.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la manade c'est 200 euros , pension complete , celine fait les box(es ) , foin a volonté , elle paille egalement

alors c'est un manege ( club house ) , piste interieur , piste exterieur , il y a des lecons de tout niveau , possibilité de promenade

et le 15 octobre , il y a la porte ouverte au manege dans l'apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nabxane10 a écrit:
a la manade c'est 200 euros , pension complete , celine fait les box(es ) , foin a volonté , elle paille egalement

alors c'est un manege ( club house ) , piste interieur , piste exterieur , il y a des lecons de tout niveau , possibilité de promenade

et le 15 octobre , il y a la porte ouverte au manege dans l'apres midi


ils refont des lecon?
tu montes la bas ??? c'est ds ma rue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ils refont des lecon?
tu montes la bas ??? c'est ds ma rue !!!


oui ils refont lecon , enfin c'est une francaise ( celine ) qui a repris une partie des installations ( elle a son monitorat pour enseigner et son ATE )

ben ca fait deux ans que je suis la bas en ecurie , personnellement je n'ai pas encore pris de lecon avec elle mais ca va etre pour bientot

elle fait des lecons baby poney a partir de 4 ans aussi
elle a une bonne technique pour enseigner , j'aime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nabxane : vais peut être y tirer mon homme. Tu vas présenter qq chose ? hehe

Sinon, Bienne-lez-Happart c'est entre Anderlues et Thuin. Un tit village tout vert à 4 km du centre de Lobbes (j'habite là, enfin, pas au centre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne pense pas , celine m'avait proposé de faire une demo de trec mais non
par contre il y aura un carroussel ( petit ) , des reprises , et peut etre des sauts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...