Pamina11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Petit montage que j'ai fait avec les videos que j'ai prise samedi au Jumping de Tours et Taxis! https://www.dailymotion.com/pamina/video/xgpb3_jean-francois-pignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Il est qd même fort cet homme!!! Dommage que je n'ai pas tellement appris pendant le stage que j'ai suivi avec lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Billy a écrit:Il est qd même fort cet homme!!! Dommage que je n'ai pas tellement appris pendant le stage que j'ai suivi avec lui.... Oh pourquoi? Il a du mal à transmettre son savoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Il explique en long et en large mais il faut 10 participants et il ne sait pas assez s'occuper de chacun car trop nombreux. Il explique un exo et puis il va de l'un à l'autre mais avant que ce soit ton tour faut attendre longtemps. Idéalement serai 6 participants oubien un assistant en plus de lui. Et il n'est pas assez stricte avec les participants parce qu'il y avait des bavards dans le groupe .... qu'il aurai dû coupé court (à mon avis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieoklahoma 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 merci pour ce superbe moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Il est extraordinaire! Le petit bout de spectacle que l'on a pu voir à bruxelles c'était ... magique. Ton montage transmet bien ce moment là. C'est quoi la musique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Alegria du cirque du soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine48 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Merci Pamina de nous avoir fait partager ce moment. J'en ai encore les poils qui se dressent... On a du être pas mal à se croiser sans se reconnaitre lors du spectacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluesky1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Bravo pour ton montage Pamina, c'est magique C'est vrai qu'il a un talent hors du commun, ça me tenterait bien un stage avec lui...mais c'est sûr que pour le prix qu'il demande, vaut mieux être sûr qu'il n'y ait pas une dizaine de personnes pour en apprendre un maximum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Merci Pamina pour cette vidéo, c'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Mais de rien!!! Chouette mon post remonte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 il est trop bien! j'ai aussi ete au jumping de tour et taxi! il est impressionnant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 merci Pamina,c'est super beau,c'est homme est un génie avec les chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 C'est EXTRAORDINAIRE ce qu'il fait avec ses chevaux j'adore, je l'ai vu 2 années de suite au CSI de Bxl et je m'en lasse pas je lui dis chapeau pour tout ce qu'il réalise, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites