Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pamina11

Spectacle de Jean Francois Pignon

Messages recommandés

Il est qd même fort cet homme!!!

Dommage que je n'ai pas tellement appris pendant le stage que j'ai suivi avec lui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
Il est qd même fort cet homme!!!

Dommage que je n'ai pas tellement appris pendant le stage que j'ai suivi avec lui....


Oh pourquoi? Il a du mal à transmettre son savoir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il explique en long et en large mais il faut 10 participants et il ne sait pas assez s'occuper de chacun car trop nombreux. Il explique un exo et puis il va de l'un à l'autre mais avant que ce soit ton tour faut attendre longtemps. Idéalement serai 6 participants oubien un assistant en plus de lui.

Et il n'est pas assez stricte avec les participants parce qu'il y avait des bavards dans le groupe complètement assomé .... qu'il aurai dû coupé court (à mon avis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est extraordinaire! Le petit bout de spectacle que l'on a pu voir à bruxelles c'était ... magique. Ton montage transmet bien ce moment là. C'est quoi la musique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pamina de nous avoir fait partager ce moment. J'en ai encore les poils qui se dressent... On a du être pas mal à se croiser sans se reconnaitre lors du spectacle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton montage Pamina, c'est magique youpi
C'est vrai qu'il a un talent hors du commun, ça me tenterait bien un stage avec lui...mais c'est sûr que pour le prix qu'il demande, vaut mieux être sûr qu'il n'y ait pas une dizaine de personnes pour en apprendre un maximum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop bien! j'ai aussi ete au jumping de tour et taxi! il est impressionnant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est EXTRAORDINAIRE ce qu'il fait avec ses chevaux chante

j'adore, je l'ai vu 2 années de suite au CSI de Bxl et je m'en lasse pas

je lui dis chapeau pour tout ce qu'il réalise, chantesauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...