Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Depuis le 5 février 1949 le record de saut en hauteur jamais égalé par un cheval : 2,47 m VIDEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 vive le choc a la réception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Je vois un obstacle comme ça, j'imagine même pas que c'est possible de le sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Je ne sais pas voir la video depuis le boulot, mais je suppose que tu voulais dire 2,47 m et non pas "cm" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Fire Horse a écrit:Je ne sais pas voir la video depuis le boulot, mais je suppose que tu voulais dire 2,47 m et non pas "cm" C'est super impressionnant! Et c'est sure que les membres doivent prendre un sacré choque... Heureusement c'est pas le genre de chose qu'on fait tous les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne05 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 pouahhhhh!!!! incroyable ce truc! oufti! faut être motivé pour se lancer sur un obstacle pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 C'est vraiment impressionnant... jamais je n'aurais imaginé qu'un cheval puisse sauter une telle hauteur avec un cavalier sur le dos en prime... et je pense aussi que le choc à la réception doit etre durdur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 bah moi je bats le record, le mien saute 1,27 cm, encore plus incroyable non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 moi non plus j'imagine pas qu'on puisse sauter ca... lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Beurk... j'estime qu'il y a qd même des limites... regardez comme le cheval a failli piller... une puissance parfois ok, mais là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 C'est sur ça doit être dur-dur pour les membres. Impressionant, faut être sur de son cheval quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Comme tout le monde le dit vive la réception pour les membres. Perso, je me serais faite ejectée lors du saut c'est impressionant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites