Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

Ouhhhhhhhh je râle, je vais pêter un cable...

Messages recommandés

y a des jours où on ferait mieux de rester au lit...d'abord cette satanée bronchite qui reprend le dessus, ensuite ma moitié ( devrais - je dire mon quart ? ) qui me prend la tête depuis 1 semaine pour des broutilles , qui râle sur tout, mon cheval qui n'arrête pas de s'arracher les fers au boxe, et aujourd hui la tuile :

on est dans les travaux à la maison, on refait complètement la salle de bain ...tout est programmé, carreleur, placeur, congés pour moi, et voilà que ce matin j'appelle les marchands de materiaux pour savoir si mes commandes sont là ..ok

le marchand de carrelage me dit qu'il me rappelle après midi pour fixer la date de livraison, et là, il vient de m'appeler en me disant qu'ils sont désolés, qu'ils se sont trompés , que le carrelage pour le sol est là mais celui pour les murs est en rupture de stock...super, ils sont coordonnés...

et je fais quoi moi ? plus le temps d'en commander un autre, en plus fudra trouver un qui corresponde avec celui du sol...et un rappel des meubles ( j'ai choisi gris antracite laqué )

et quand j'appellle mon quart pour lui dire, il me répond qu'il s'en tape, que c'est moi qui ai voulu refaire la salle de bain, que donc je n'ai qu'à me démerder !

ça sert à quoi un homme ??? pfffffffffffffffffffffffffffffffff

Doudou qui en vraiment marre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh courrage doudou!

pense à ta salle de bain qui sera toute jolie une foisque tout sera terminer!

Puis ce sera la tienne! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi?quoi?quoi?quoi?

Et ben! C'est la fete a la maison! Courage il y a des semaines comme ca ou rien ne va! olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais faut mes carrelages pour ça !

ce sera que pour moi quand elle sera finie, il aura qu'à aller se laver chez ses collègues, voilà na !

ouuuuuuuuuuuh que je râle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu sais pas en trouver ailleurs,peut etre que d'auter magasins en ont encore en stock...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aie aie doudou....

Keep Cool !!! Sont tous pareils nos hommes...

Le mien c'était pareil pour les boxs, il avait pas le beton, fallait attendre pour les charnière etc... Ce sont mes chevaux, fallait y enser...blablabla..

Ca sert à rien de râler, faut quand même que tu attendes maintenant..
Mais après tout sera joli..clignette Relativise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

naaaannnnnn je relativiserai pas !

ça y est j'ai pété mon cable ! j'irai choisir les carrelages avec mes gamins, sans lui et je prendrai rose fluo ( non là pas possible ) et je me taperai les 3 allers retours au judo toute seule et rolex ( le pauvre ) ne sortira pas aujourd hui ...ça , ça me fait ch...

et puis j'irai au quick avec les gamins et il aura pas à bouffer ! et ce sera comme ça quelques jours !

ouhhhhhhhhhhhh pas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben ma pauvre, je comprends que tu rales... est-ce que le marchand de carrelage accepte que tu annules ta commande entière et que tu reprennes des nouveaux coordonnés, ou est-ce que tu dois absolument trouver quelque chose qui ira avec les premiers ?
Et c'est vrai que c'est franchement pas réjouissant quand l'homme s'en tape... mais malheureusement pour ça, je pense qu'ils sont tous faits dans le meme moule...
Et je pense que quelques soirées tartines en solo pendant que tu es au Quick avec tes gamins ne lui feront pas de mal.
Et courage dans ta recherche, je suis sure que le prochain carrelage te plaira encore plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi hi j'imagine sa tête ...j'ai déjà rappeler le mrchand de carrelages et me suis un peu énervée...bon, vu que je suis la nièce de leur plus gros fournisseur, ils bougent ! avec les carrelages du sol ( gris en grès ) il y avait 2 coordonnés pour les murs ...l'un était le double du prix du premier...on ne roule pa sur l'or, j'avais donc choisi le moins cher ...

vu qu'ils sont vachement en tort, j'ai réussi à avoir le plus cher des 2 au prix coutant, soit à peine plus cher que celui que j'avais choisi...

et ils me livrent gratuitement demain....

non mais ....

mais mon quart il m'a encore dit " tu me casses les C****** avec ta barraque "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bé tu vois... t'auras le plus cher (donc je suppose plus beau et/ou plus solide) au meilleur prix, et coordonné aussi, c'est encore mieux...
Quant au fait de faire ch*** nos hommes avec nos baraques et nos envies de renouveau, d'aménagement, de décoration, ben oui, c'est pour ça qu'on est des femmes, non ? Le principal c'est que meme s'ils ch**** c'est qu'ils nous laissent faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand mon homme me fait chier je l'envoie bouffer chez sa mere ou alors je lui laisse une boite de ravioli sur la table et il comprend tres vite......

les femme vienne de venus et les homme de mars c'est pour ca que ca colle pas toujours entre eux....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens ma belle-mère m'avait offer ce bouquin, je l'ai commencé et bien que trouvé très réaliste, je ne l'ai jamais achevé (oups faudra pas lui dire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien au moins une bonne nouvelle.
J'espère que tout se passera bien pour tes travaux..
Les hommes hum des hommes quoi lol
Rétablis-toi bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va solidaire avec moi today... tchin tchin

La big journée de merde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...