Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia2305

help je cherche un journal

Messages recommandés

Le 22 septembre y a eu un accident sur la route denée à st gérard entre une camionette et une voiture: voici ce qu'il y a sur internet:

Un mort dans un accident à Denée
Mise en ligne le 22-9-2006 16:50

Un accident mortel s'est produit ce matin, vers 10h30, sur la N951 à hauteur de Denée (Anhée). Une voiture a percuté de plein fouet une camionnette venant en sens inverse.

L'accident a coûté la vie au conducteur de la voiture, un jeune homme de vingt-quatre ans domicilié dans l'entité de Profondeville. Le conducteur de la camionnette est grièvement blessé aux jambes mais ses jours ne seraient pas en danger. Il a été hospitalisé aux cliniques universitaires de Mont-Godinne.

Le parquet de Dinant est descendu sur les lieux en compagnie d'un expert. La police de la zone Haute-Meuse a immédiatement installé des barrages pour interdire la circulation à cet endroit. La chaussée a été rouverte à la circulation vers 14h30, après l'intervention des pompiers de Fosses-la-Ville


Je sais que la photo a été publiée dans le journal le lendemain ou les jours suivants. Je recherche tout journal, photo ou autre qui parle de cet accident svp aidez-moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi n'essaies-tu pas de contacter le journal (ou les journaux)?

En general, il est possible de se procurer (moyennant quelques deniers, evidemment) une copie des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux te renseigner auprès du groupe Sud Presse (la Meuse, L'avenir du Luxembour, la nouvelle Gazette...), à défaut ils te diront quel journal couvre l'endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nimue a écrit:
tu peux te renseigner auprès du groupe Sud Presse (la Meuse, L'avenir du Luxembour, la nouvelle Gazette...), à défaut ils te diront quel journal couvre l'endroit.


Merci hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...