Mysou1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Voici quelques photos de Diablo, le cheval de Morgane (Farouck), en NB argentique. Voici donc quelques photos pour que vous voyez encore une fois comment il est superbe! Merci beaucoup en tout cas Morgane !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 super chouette, tu les a develloper et tirer toi meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 Superbes les photos, j'ai hate que tu viennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Superbes les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 J'ai développé le film et j'ai tiré des tirages de lecture, mais ce que vous voyez là c'est le scan des négatifs. Nikiline > moi aussi j'ai hate de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 J'ai hate que tu viennes tu me donnes encore plus envie de faire photographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 joli rien de tel que l'argentique Par contre (mais c tt a fait perso) j'aime mieux le NB plus contrasté... Rhalala dommage que tu te déplace pas hors de bxl car Crimson va entrer ds un troupeau de 7-8 chevalx et a mon avis y aurait de belles photos a prendre d'un point de vue liberté... (moi suis pas encore au point LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 rho merci Mysous elles sont magnifiques sur la dernière on dirait un petit cheval sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 elles sont vraiment tres belles tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Il est trop beau ton cheval et les photos son super bien faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 superbes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 tt chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 aaaaaaaaaw faut vraiment que tu viennes chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Magnifiques photos Si tu as besoin d'autres modeles je te prête le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 j'espère que ça dérange pas Mysou mais je mets les autres que je trouve tout autant magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 Ta raison, tout aussi belle cette série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Pas de problème, j'avais juste sélectionner celles que moi je préférais Merci à tous en tout cas. Nikiline > j'aime le contrasté aussi, ils sont déjà un peu recontrastés par PhotoShop car les négatifs scannés étaient très gris... les tirages aussi sont plus contrastés, mais j'avoue que j'ai fait ça à la va-vite donc j'ai pas fait très attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites