Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline_v1

Adieu Tania

Messages recommandés

Voilà nous avons perdu une jument de 32 ans qui faisait tout sans problème:Elle était brgne mais c'était une jument génial on avait cas faire comme si on était son oeille gauche mais voilà qu'un jour on apprent que tu es devenu aveugle on savait que sa devait arriver mais pas aussitot ,alors 3 jours après le véto est venu avec une seringue et tu nous a quitter on ne t'oublieras jamais et je me souviens que se jour là j'étais venu dire bonjour à ma jument et je te voyait la toute calme entrain de manger et tu ne savais pas que tu étais sur le chemin de la mort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la même nous avons perdu un autre poney qu'on a du piquer pcq il a eu la jambe casser trop peur que sa continue comme sa...un hommage à toi Charlos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non on ne la pas euthanasiée que parce que elle était aveugle mais parce que a cause de sa elle a été dans des barbelés et elle s'était toute ouverte c est plaie ne guerissai pas et elle devenait de plus en plus aveugle...
Elle ne savait plus bien manger ni boire alors voila ...
rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
on la heutanasiée simplement parce qu'elle etait aveugle??
Non ... et oui , elle devenai completemet dingue elle foncai dans les clotures ,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dim 8 Oct - 22:16

--------------------------------------------------------------------------------

on la heutanasiée simplement parce qu'elle etait aveugle??



OUi pk??? elle n'en pouvais plus la jument mtn elle est ailleur on le regraite mais c mieux pour ellle!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne voulais blessé personne ni juger personne en posant ma question,désolée! Je me posais simplement la question car j'avais une fois lu l'histoir d'un cheval aveugle qui se portait très bien et tournait meme en niveau national en dressage.Désolée sij'ai blessé ou offensé quelqu'un!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non ne t inquiete pas Céline tu ne nous a pas blessée
Voila bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...