Calimera1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 C'est futile mais avouez, qui n'est pas fashion addict pour son cheval ici Alors je fais ce topic pour que vous montriez vos tapis, vos ensembles... etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 c'est vrai que j'achète que des "ensembles" J'ai pas de photos en fait faudrait que je fasse une séance "pose" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 j'achete pas des ensembles, deja j'aime pas les bandes ... mais tout mon matos est bordeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 j'ai plusieurs ensemble: un bleu marine un rouge et un bordeau mais je n'ai qu'une seule photo on on voit le bordeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 moi j'ai plusieurs ensembles.... mais je ne saurais pas mettre les photos ajoudh'ui car je n'ai aps le temps... j'ai un esmeble : -rouille (presque vendu) -vieux rose -corrail -2 beaiges -noir -brun et beige -bleu marine -bleu-gris -vert sapin -noir a poids vert -blanc je pense que c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 ou lala.. pour ca je crois que je suis la premiere a etre a cheval (c'est le cas de le dire, c'etait l'expression looolll) sur l'assortiment de mon diego... ilo passe du bleu ciel, au vert pomme, bordeau, noir bleu marine, orange brique, vert olive, brun,prune... ect... mon homme a compter et j'ai plus de 13 tapis et tous avec les bandes ou le guetres assorti..... ca fait tout beau sur mon diego........ ens. bleu marine avec guetres et bandages ens brun avec guetres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 les différentes couleurs que j'ai (tapis + bandes) *turquoise-vert pastel *bleu marine *vert-bleu à carreau (avec bandes vertes sapin assorties) *bordeau les photos un autre jour j'aimerais bien le mettre en bleu ciel ou encore mieux en jaune et rouge (j'avais une fois fait ça avec le tapis jaune d'une amie et les bandes rouges) mais ma mère trouve que 4 ensembles pour un cheval c'est assez (et c'est vrai que objectivement c'est assez) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Picoutch a écrit: c'est vrai que j'achète que des "ensembles" J'ai pas de photos en fait faudrait que je fasse une séance "pose" suffit de m'appeler suis la pour ca.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 euuu bête question vous les "entreposer" ou??lol moi j'ai une sellerie pour moi toute seule et j'ai tellement de trucs que j'ai plus bcp de place!(d'un coter ca m'evite d'en acheter trop!lol) Mais pas d'ensemble!( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 J'ai un traiteau avc tous mes tapis dans ... ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 moi j'ai une sellerie complète ( chalet en bois ) au manège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 heuu moi j'ai deux armoir de sellerie, les petite, une avec ma selle et mon bac a brosse, l'autre avec tout les tapis, et alors j'ai encore une grande armoir deux porte de bureau avec toute les couvertures, couvre rhein, selle obstacle, et bandage... j'ai deja pensser a me racheter une nouvelle armoir...... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Doudou007 a écrit:moi j'ai une sellerie complète ( chalet en bois ) au manège... je confirme... c'est une vrai caverne à Ali-Baba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Moi je metsprincipalement du bordeaux aussi un peu de noir et depuis peu du turquoise ca pète!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Moi mes tapis sont chez moi J'en ai juste 1-2 au manège.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Moi jai plusieurs ensemble car il yen a qui vienne de mon ancienne ponette! Alors : Bleu ciel liseré bleu marine avec bandes,protège boulets et collier de chasse bleu marine (ca c'ets pour les concours d'obstacle) et les guetre mais c'est pas exactement le meme bleu ciel :'( et j'ai un deuxième tapis bleu ciel avec une cordelette blanche Bleu marine avec les guetres et le collier de chasse et le couvre rein Bleu lavande avec les guetre (je l'adore celui la mais les guetres vont pas a mon poney :'() Bleu ciel et chocolat : les guetres,les proteges boulet (en commande),les bandes les oreilles (en commande) le tapis bleu ciel liséré choco et il recevra la couverture pour St nicolas Blanc : tapis et bandes de polo(dressage) Bleu turquoise : tapis et bandes Bleu marine : tapis avec le petit poney galopin + oreilles pour les ensemble je crois que c'est tout sinon j'ai encore +- 5 tapis mais jai pas le reste assorti alors je met mes guetre noir c'est passe partout et je stoque tout ca dans 2 armoire au manege (une copine partage avec moi les 2!) je met des photoss plus tard et toi calimera pas de photos des ensemble de ta jument ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 titeflo a écrit:Moi jai plusieurs ensemble car il yen a qui vienne de mon ancienne ponette! Alors : Bleu ciel liseré bleu marine avec bandes,protège boulets et collier de chasse bleu marine (ca c'ets pour les concours d'obstacle) et les guetre mais c'est pas exactement le meme bleu ciel :'( et j'ai un deuxième tapis bleu ciel avec une cordelette blanche Bleu marine avec les guetres et le collier de chasse et le couvre rein Bleu lavande avec les guetre (je l'adore celui la mais les guetres vont pas a mon poney :'() Bleu ciel et chocolat : les guetres,les proteges boulet (en commande),les bandes les oreilles (en commande) le tapis bleu ciel liséré choco et il recevra la couverture pour St nicolas Blanc : tapis et bandes de polo(dressage) Bleu turquoise : tapis et bandes Bleu marine : tapis avec le petit poney galopin + oreilles pour les ensemble je crois que c'est tout sinon j'ai encore +- 5 tapis mais jai pas le reste assorti alors je met mes guetre noir c'est passe partout et je stoque tout ca dans 2 armoire au manege (une copine partage avec moi les 2!) je met des photoss plus tard et toi calimera pas de photos des ensemble de ta jument ? si mais d'abord vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 Moi aussi j'ai des ensembles, Ritz : bordeaux (tapis, guêtres et protege boulets), et noir et jaune (tapis noir et bandes jaunes, ca flash) Pour les autres (Kenya, Isi et Upen) : ensemble bordeaux, bleu ciel, vert, blanc, plus plusieurs tapis (sans les bandes ou guêtres) : pêche, rouge, bleu marine, ... Je vous ferai les photos mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 J'ai un ensemble bleu foncé (le même tapis que Tygrine je crois ^^) un ensemble bordeau, un kaki .. et puis je comtpe faire d'autres achats prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Moi j'ai tout en bordeau sauf mon amortisseur cso qui est blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 En ensemble hahahaha Brun, bleu clair, bleu foncé, gris, noir, blanc, orange, bordeaux, vert foncé, vert pomme, vert plus clair, beige clair, beige plutot doré(ocre), rouge, rose bonbon, vieux rose, rose bordeaux, et encore... En tout j'ai environ 25 tapis avec guettres et ou bandages assortis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 Donna, tu compte ouvrir un manège, avec une couleur pour chaque cheval , vu le nombre d'ensemble que tu as on veut une photo de chaque hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Ah moi aussi j'adore les ensemble mais pour l'instant je n'en ai qu'un! enfin, c'est déjà pas mal vu que je n'ai pas de cheval! Mon ensemble bleu: tapis, guêtres + protèges-boulet et collier de chasse! et j'ai aussi, le couvre-rein, la couverture de séchage, le licol, les cordes,...et même moi je suis en bleu! en fait, je ne jure que par le bleu! Prochainement, je compte m'acheter un ensemble bleu ciel! Donna: c'est vrai que tu pourrais ouvrir un manège avec tous tes ensembles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Rouge et bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 le seul véritable ensemble que j'ai acheté c'est tapis rouge et guetres rouge mais ca c fait car j'ai du acheter des nouvelels guetres et que je me suis dit pq pas du rouge comme le tapis. Sinon j'ai tt en bordeau ou avec du bordeau donc ca fait des ensemble mais non voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ben moi en ensemble ensemble j'en ai deux, un rouge et un bleu-gris que je viens d'acheter. Sinon en tt j'ai 12 tapis de selles et 3 paires de guêtres. photo de mon nouvel ensemble: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 apparté... Maud, c'est quoi comme type de hack' que tu as ? suis intriguée sinon : bordeau, safran et vert sapin pour les tapis et vert sapin, bordeau et kaki pour les licols. Le kaki et le safran sur un alezan foncé c'est très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Nimue a écrit:apparté... Maud, c'est quoi comme type de hack' que tu as ? suis intriguée J'allais poser la même question...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 libelluuule a écrit:ben moi en ensemble ensemble j'en ai deux, un rouge et un bleu-gris que je viens d'acheter. Sinon en tt j'ai 12 tapis de selles et 3 paires de guêtres. photo de mon nouvel ensemble: Ouahhh c'est celui-là que je voudrais acheter!!!! mais bon....après les guêtres bleues marines élégance et la selle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 [quote="Nimue"]apparté... Maud, c'est quoi comme type de hack' que tu as ? suis intriguée C'est un hackamore "s" pour arabes....La rolls des hacks , je trouve...Il convient bien à Fossette qui ne donne plus de coups de tête comme elle le faisait depuis des années avec d'autres modèles d'hackamore. Ai fait mettre un espèce d'équigel pour enrober la corde qui fait la muserolle car elle dérangeait Fossette (trop dure pour elle), mais ainsi, c'est parfait.Il est équipé d'une gourmette (que j'ai recouverte d'une protection en mouton). Acheté à Equitania à Essen, mais on en trouve aux USA (Florence en a acheté un là-bas, j'en ai profité pour prendre un second , de rechange...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Perso je n'aime pas trop les ensemble, toujours des guêtre en cuir en neutre avec des bandes aux postérieurs . J'ai des tapis de toute les couleurs possible, je dois en navoir une bonne 60 aine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Daffy a écrit:Perso je n'aime pas trop les ensemble, toujours des guêtre en cuir en neutre avec des bandes aux postérieurs . J'ai des tapis de toute les couleurs possible, je dois en navoir une bonne 60 aine là tu bats tous les records! on exige des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 en ensemble j'ai : * Bordeau-rouge ( entre le bordeau et le rouge ) , tapis , petit bonnet et collier de chasse (Tchou ... c est celui que je trouve pas les guetres assorties !!! pffff !) * Bleu marine : tapis , bandages , licol et corde . * Bordeau : tapis , bandages , guetres , collier de chasse . * Beige : tapis , bandages et guetres . j'avais , mais vendu : *ensemble chocolat : tapis , guetres , licol , corde . par contre je voudrais votre avis , je voudrais refaire un bel ensemble ( tapis guetres et bandages ) pour Ueleme ( alezane ) ... Je ne sais vraiment pas quoi prendre ... j'ai bon regarder toutes les couleurs du catalogue de Thierry ... je flash sur rien ... Une idée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 j'ai oublier de presicer que j'avais aussi l'ensemble SCAPA... et oui je suis dingue de cette marque comme quoi... lol ca âsse du licol, au tapis de selle au couvre rhein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 *Ueleme* a écrit:en ensemble j'ai : * Bordeau-rouge ( entre le bordeau et le rouge ) , tapis , petit bonnet et collier de chasse (Tchou ... c est celui que je trouve pas les guetres assorties !!! pffff !) * Bleu marine : tapis , bandages , licol et corde . * Bordeau : tapis , bandages , guetres , collier de chasse . * Beige : tapis , bandages et guetres . j'avais , mais vendu : *ensemble chocolat : tapis , guetres , licol , corde . par contre je voudrais votre avis , je voudrais refaire un bel ensemble ( tapis guetres et bandages ) pour Ueleme ( alezane ) ... Je ne sais vraiment pas quoi prendre ... j'ai bon regarder toutes les couleurs du catalogue de Thierry ... je flash sur rien ... Une idée ??? j'adore le jaune pastel, et sur alzan ca dechire.... chez de****th**lon ils vendent le tapis de selle pour les guetre a mon avis la collection lamicel dois en faire mais j'en suis pas sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 tygrine a écrit:j'ai oublier de presicer que j'avais aussi l'ensemble SCAPA... et oui je suis dingue de cette marque comme quoi... lol ca âsse du licol, au tapis de selle au couvre rhein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 moi j'ai choisi la simplicité... pas de selle, pas d'accesoires surpperflus et juste un simple bridon (épuré... sans muserolle) noir... sur mon fidèle destrier blanc ! j'avoues j'ai flashé sur ça : si vous voulez en voir d'autres : http://www.fashionhorse.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Calimera a écrit: ou vas-tu chercher des trucs pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 sur http://www.fashionhorse.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 le truc de dingue !!! faut oser quand meme pour mettre ca a son cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Arg ... Pauvre cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Trop fort , n'empèche j'habillerais bien Cannelle en ensemble Tigre ou Léopard ... Grrrr , elle serait sexy ma palomino , mais le problème s'est qu'elle risque de se la peté un peu trop ... Mdr. Pas mal n'empèche la collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 C'est horrible mdr, je metterais jms ca sur un cheval, enfin perso j'aime pas du tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 je prefere de rester dans le traditionnel... loolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 allez, on veut des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 Calimera a écrit:allez, on veut des photos! Oui oui j'avais complétement oublié moi, j'essayerai de vous faire ca aujd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
végas1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Calimera a écrit: trop fun dommage que thierry ne vend pas ce type d'article sans quoi je pense que je me laisserais bien tenté par le relooking de la jument de mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites