pacemaker91 0 Posté(e) le 26 août 2009 Je viens de recevoir ce mail, je cite : "bonjour, j'ai visité votre site, je soutien totalement votre cose mais je trouve que vos photos sont très mles faites, ells sont trop sombres et on ne voit pas le chat entièrement, je me permet de vous dire cela mais dsl du dérangement, cordilement" déjà 6 fautes dans le texte et puis la personne qui a écrit devrait venir prendre les photos elle même, n'est ce pas ? Faire des photos valables avec des chats qui bougent je veux bien mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 n'importe nawak! tu as répondu à cette personne naf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 août 2009 val262 a écrit:n'importe nawak! tu as répondu à cette personne naf? oui un petit mail dans les narines de cette personne ... au lieu de critiquer elle ferait bien d'être bénévole ou FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 tu as bien fait!y'en a qui sont quand même sans gêne pauvre n*ze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 août 2009 val262 a écrit:tu as bien fait! y'en a qui sont quand même sans gêne pauvre n*ze! tu l'as dit pépette ... si je mettais toutes les conneries auxquelles j'ai droit dans ce topic y'aurait de quoi se faire sauter la cervelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 @Choupi91 a écrit:val262 a écrit:tu as bien fait!y'en a qui sont quand même sans gêne pauvre n*ze!tu l'as dit pépette ... si je mettais toutes les conneries auxquelles j'ai droit dans ce topic y'aurait de quoi se faire sauter la cervellemoi j'en ai pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 août 2009 val262 a écrit:@Choupi91 a écrit:val262 a écrit:tu as bien fait! y'en a qui sont quand même sans gêne pauvre n*ze! tu l'as dit pépette ... si je mettais toutes les conneries auxquelles j'ai droit dans ce topic y'aurait de quoi se faire sauter la cervelle moi j'en ai pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 août 2009 je ne sais plus si je l'ai racontée celle là : le 12 juillet dernier (dimanche en plus) à 9 heures du matin une dame appelle l'association pour envoyer rapidement un bénévole pour aller chercher un chat dans un arbre ... mais je n'ai pas de bénévoles donc petit souci. Je propose à la dame d'appeler les pompiers. Réponse négative, il faut payer les pompiers pour ce genre de déplacement. Le mardi 14 juillet une de ses voisines m'appellent pour la même chose. Ces deux très chères dames n'ont pas bougé leurs miches pour grimper dans l'arbre pendant ... 4 jours et bien évidemment je me suis faite souffler dans les bronches parce que je ne pouvais pas intervenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 non tu ne me l'avais pas dit; c'est hallucinant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 août 2009 je l'attends à la fête des association la dame en question ! elle va être reçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Des nouvelles de l'email? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 août 2009 val262 a écrit:Des nouvelles de l'email? pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 @Choupi91 a écrit:val262 a écrit:Des nouvelles de l'email?pas du toutpppfff, cette personne te critique mais elle n'est même pas capable de te répondre. Je crois que tu as peur que tu lui casses les rotules :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 août 2009 val262 a écrit:@Choupi91 a écrit:val262 a écrit:Des nouvelles de l'email? pas du tout pppfff, cette personne te critique mais elle n'est même pas capable de te répondre. Je crois que tu as peur que tu lui casses les rotules :albino: ouais Chat drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 toujours pas :56: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 un appel dingue ce soir d'un môsieur que le chat de son voisin gonfle et qui me demande s'il y a des lois pour les droits et les devoirs des chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites